Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Les futures Mamans d'Aquitaine
Sabrina33320
Messages : 6
Enregistré le : 22 juin 2014, 20:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Bonsoir les mamans je reviens un peu tard :coucou:
J'étais énormément occupé avec ma puce de trois ans.
J'ai étais faire mon échographie 13 août à pellegrin et ça c'est assez bien passé, seule hic c'est qu'elle avait l'écran tourné vers elle donc je n'ai pas beaucoup vue mon amour :rougedecolere:
Mais elle va bien et je dis elle parce que lechographe pense à une petite fille :lol:
Une deuxième petite fille nous comblera de bonheurs autant qu'un petit mec alors pas déçu...
Je vois mon gygy le 27 :-D
Ma petite puce bougé comme une folle ^^
Voilà pour les nouvelles.
Sinon vous parliez de l'âge, si je vous donne le miens vous allez pas me croire ^^
J'ai 20 ans le 4 septembre :)

J'espère que vous grossesse se passent bien.

:bisou:
[align=center]Maman d'une magnifique puce au doux prénom de Kenza née le 07 Août 2011 et enceinte d'un deuxième amour DPA le 27 Février 2015.[/align]

Image

Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Une petite jeunette Sabrina :tropdrole:

C'est dommage pour ton écho, j'ai eu la mienne lundi. Écho du premier trimestre, c'était très beau et émouvant. On a pu entendre le cœur et bien le voir. Franchement je ne pensais pas qu'elle serait aussi claire...

Rebelleidi comment vas tu, cette angine alors?

Biz les filles :bisou:
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Cc les filles,

Alors comment ça va ?

Finalement j'ai échappé a l'angine et tant mieux :-D

Je commence a être hyper impatiente d'être a la 2ème écho... Encore 1 semaine 1/2 a patienter ... Que c'est dur :tropdrole:
J'ai super envie de connaître le sexe :tropdrole: en espérant que :bebegif: soit coopératif cette fois ci et que je puisse enfin commencer la deco de la chambre et les achats vêtements :tropdrole:

:bisou: les filles
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

cc les filles,

Alors pas de nvelles ??? Comment allez vous, comment se passe vos grossesses ?

Pour ma part tout va bien :lol: on a passé la 2ème écho se matin et on attend une petite princesse :applose: :content: :pleureetrire: :pleureetrire:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Super une petite princesse Rebelleidi, vous aviez une préférence ? Tu as fait ton écho à bagatelle? Je dois prendre rdv aujourd'hui ...

De mon côté 1er trimestre de fini, je suis toujours un peu inquiète mais sans raison je penses car j'ai toujours comme de grosses douleurs de règles mais ma gyneco m'a dit que c'était normal. Je ne mets pas sa parole en doute mais depuis que je sais que je suis enceinte je me suis découvert un côté stressée et capable d'imaginer le pire que je n'avais pas avant, moi qui suit une personne super positive habituellement :marre:
Sinon lundi j'avais mon rdv mensuel pas d'écho mais j'ai pu entendre le cœur :applose: ...

Biz les filles
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Sabrina un très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard :-D

:bisou:
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Cc poisson,
Oui j'ai fais mon écho a bagatelle avec le dr deplagne comme la dernière fois. Ça me convient bien car elle me suis aussi maintenant. Elle est super gentille et très douce pendant les échos (elle parle bcp au bébé surtout quand il fait pas ce qu'elle veut :lol: c'est marrant) et surtout elle t'explique vraiment tout c'est très rassurant. Pour nous tout va bien la puce est parfaitement dans les normes donc aucune inquiétude a avoir.

En ce qui concerne notre volonté, perso je n'avais pas de préférence et chéri aurait préféré un garçon en 1er... Comme je lui ai dit c'est t pas grave on remettra le couvert :tropdrole:
Moi ça m'arrange on était d'accord que sur les prénoms de filles pas de garçon donc c'est parfait :tropdrole: :tropdrole:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Sabrina33320
Messages : 6
Enregistré le : 22 juin 2014, 20:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Bonsoir :coucou:


Désolé je suis totalement absente, entre la rentrée de ma fille et la maison j'arrête pas :marre:
Merci Poisson :-D c'est trop gentille d'y avoir pensé !
Bon, de mon côté je vais bien :D Je suis dans mon 4 ème mois :wink:
Sa passe si vite...
Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'attends surement une petite fille :cigonerose:
J'attends confirmation le 25 mais si c'est un garcon je suis dans la m**** car j'ai acheté 150 euros de vêtement fille, la balancelle, le coussin maternité et la veilleuse en ROSE !!!
Et vous les filles comment sa se passe ?


:bisou:
[align=center]Maman d'une magnifique puce au doux prénom de Kenza née le 07 Août 2011 et enceinte d'un deuxième amour DPA le 27 Février 2015.[/align]

Image
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

:tropdrole: Sabrina je te comprends car j'en pouvais plus d'attendre de savoir !!! Et quand on a voulu faire l'écho a 4 mois elle nous a croisé les jambes et montré ses fesses :wink: sale caractère déjà :tropdrole: pour cette écho elle était pas trop coopérative mais bon elle a fini par se laisser faire :lol:
Son papa est aux anges après un petit coup de mou car il aurait voulu un garçon en 1er mais finalement il est ravi... :applose:
Je :croisedoigts: pour que tu es confirmation :tropdrole:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
framboise1976
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 juil. 2014, 10:21
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Rebelleidi a écrit :Cc valy
C'est super on est plusieurs et dans un mouchoir de poche en plus !! :lol:
Pour ma part DPA le 15 janvier :lol: soit une semaine après mon aniv :tropdrole:
Pour la visite de la mater moi ce sera le 16 septembre :-D et 2ème écho prévue pour le 11 septembre ... La il commence a me tarder vu que :bebegif: n'est pas coopératif pendant les échos et qu'en plus je ne suis pas très échogène et que j'ai un placenta antérieur ce qui n'aide pas :tropdrole:
Valy tu es dans quel coin ?
:coucou: Rebelleidi

Je suis de Belgique :wink:

Eh bien ...... qui sait peut être que :mam: pour le jour de ton annif :wink:
Pareils pour moi ma fille ne veut pas trop se montrer durant les écho , et d'après ce que l'assistante m'a expliquer quand ont a un placenta antérieur sa amortis les coups de bébé , grrrr pas cooolll , je suppose que tu attends aussi impatiemment de les sentir
Je pense avoir en soirée des espèces de ptit gargouillis mais pas plus certaine que sa
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité