Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Les futures Mamans d'Aquitaine
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Coucou

Oui j'ai eu affaire au urgences de Pellegrin pour des pertes et j'avoue que ça ne m'a pas emballé. Je ne pensais pas que l'on pouvait aller à bagatelle pour des urgences...
Ce sui me faisait hésiter c'est que ma gyneco est plus pour Pellegrin... Par contre j'ai déjà entendu parlé du dr delàplagne et il paraît qu'elle est super effectivement :-D

Sinon comment ça va? Votre grossesse se passe bien... Pas trop de désagrément ?

:bisou: les filles
Image

C4 : +++ le 28/06/14

Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Rebelleidi a écrit : Moi je revois gygy le 6 août pour le suivit donc j'espère qu'elle pourra me dire (elle fait des échos de contrôle a chaque visite ).
Au fait ton écho c'est bien passée? As tu pu voir le sexe?

:bisou:
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Cc les filles,

Oui bagatelle a un service d'urgence maternité tout comme Bx nd, et franchement bagatelle a été super avec moi qd j'y suis aller pour des pertes.

En ce qui concerne :bebegif: non j'ai pas pu connaître le sexe vu que celui-ci avait les jambes croisées et biensur la jambe côté ventre au dessus :rougedecolere: et quand gygy a voulu le faire bouger pour qu'il décroise il nous a montré ses fesses :marre: puis est revenu en place toujours jambes croisées bref j'étais pliée de rire :tropdrole: et gygy aussi ... Résultat j'ai plus qu'à t'attendre septembre pour savoir :ouin:

Sinon ma grossesse se passe bien :lol: hier soir pour la première fois j'ai sentie bébé bouger :lol: ça fait tout drôle mais c'est génial :applose: quand j'ai dit ça a chéri il a sourit béatement et était tout content :lol:

Et toi comment ça se passe ?
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
valy33
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2014, 18:12
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Bonjour,

Je rejoins votre discussion car bordelaise également et BB1 prévu pour le 08 février 2015 :)
Pour la maternité, j'ai choisi Bagatelle aussi d'une part car mon homme y est né mais aussi pour sa réputation...J'y ai rendez-vous le 27 août pour visiter les salles de naissance et m'entretenir avec une sage femme, il me tarde ! Et pour le sexe, prochaine écho de contrôle le 28 août : j'espère que BB sera coopératif :)
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Cc valy
C'est super on est plusieurs et dans un mouchoir de poche en plus !! :lol:
Pour ma part DPA le 15 janvier :lol: soit une semaine après mon aniv :tropdrole:
Pour la visite de la mater moi ce sera le 16 septembre :-D et 2ème écho prévue pour le 11 septembre ... La il commence a me tarder vu que :bebegif: n'est pas coopératif pendant les échos et qu'en plus je ne suis pas très échogène et que j'ai un placenta antérieur ce qui n'aide pas :tropdrole:
Valy tu es dans quel coin ?
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Coucou les filles,

Bienvenue Valy.

C'est clair on se suit moi dpa le 12 mars, vous m'aurez préparé le terrain à bagatelle lol...

Rebelleidi, bebe fait des sienne lol, il veut garder la surprise :wink: . C'est super si tu commences à le sentir bouger, j'avoue il me tarde un peu...

Moi toujours dans la période nauséeuse ( surtout l'après midi bizarrement ) et seins très douloureux mais dans l'ensemble ça va plutôt bien... Pour moi prochaine écho lundi prochain, ça va être un peu tôt pour connaître le sexe j'espère juste que tout va bien pour le petit haricot...

Sinon les filles vous êtes dans quelle tranche d'âge? 36 ans pour moi ( je m'y suis prise tardivement :-D )

:bisou: bonne soirée
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Poissons tu vas rire moi aussi j'ai 36 :tropdrole:
Pour le sexe, oui c'est encore un peu tôt...
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Je me sens moins seul rebelleidi pour l'âge :wink: ...

Sinon les filles comment allez vous?
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

Lol comme moi, je vois que je ne suis pas la seule et ça fait plaisir :tropdrole:
Du coup tu passes ta 1ère écho a bagatelle ou dans un cabinet indépendant ?
Moi j'ai peur d'avoir chopé une petite angine (j'ai mal a la gorge depuis ce matin) vu le temps magnifique que nous avons :rougedecolere:.

A part ça je suis aux anges, mon neveu est né a 12h (à pellegrin) :applose: :applose: et s'appelle Moana (océan en tahitien) donc demain ou samedi on ira voir la petite merveille :lol:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Poissons33
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:28
Contact :

Re: Maman Bordelaise bébé prévu autour de Février 2015 :)

J'espère que tu as échappé à l'angine.

Pour l'écho c'est ma gyneco pour l'instant qui me les fais... Je verrais avec elle demain pour les suivantes. Je ne l'ai pas encore vu depuis le début de ma grossesse c'était son remplaçant donc j'ai préparé pleins de question pour demain, lol...

Alors ce petit neveu, il doit être trop mignon. En tout cas Moana c'est très original comme prénom, ils ont des origines tahitiennes ?

Bonne soirée
Image

C4 : +++ le 28/06/14
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités