Futures Mamans Mai 2013 Agen

Les futures Mamans d'Aquitaine
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

coucou ,
oui c'est vrai que je viens de moins en moins souvent pourtant cest pas le temps qui me manque parceque je trouve les journées super longues!

je boue d'impatience, je compte toujours les jours :) j-26 maintenant!!!
cela me parait interminable!

je viens de finir mes derniers cours à l'accouchement ce qui ma bien aidé et bien rassuré pour un premier bébé!!
maintenant j'attends le dernier rdv avec le gynéco de l'hopital le 22 février!!
sinon ma grossesse se passe toujours à merveille, aucunes contractions pour l'instant, col bien fermé, je pense que je vais aller jusqu'au terme!

sinon beh j'ai enfin recu les stickers pour la chambre de bébénou, tout est enfin fini!
comme je dis , il ne manque plus que lui!!

j'espere que les cours en piscine vont te faire du bien , tu as bien raison d'en profiter!
cb de mois te reste il toi?
bon courage a bientot :)

Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Et oui! les dernières semaines sont les plus longues! Mais tu sais, un col bien fermé ne veut pas forcément dire que tu iras jusqu'au terme!
Pour Noa, ma première, j'ai perdu les eaux 2 semaines avant terme, malgré un col bien fermé! Elle était trop en bas et avec son poids, la poche a cédé. Je n'avais aucunes contractions! Ils ont du me les déclencher...

Ici, on a pas encore pu faire la chambre. Kaelle refuse de quitter son lit à barreau pour un lit de grande dans la chambre de sa soeur... En même temps, elle est encore petite... Mais bon, va falloir qu'elle y aille quand même car on doit tout repeindre...

Je vais à la piscine demain midi. J'espère que ça me fera du bien!

Allez, bonne continuation à vous et à bientôt!
Image
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou les filles

Ca fait un moment que je n'étais pas venu dites donc!!!!
Pour moi tout va bien, j'ai aussi fais le test du diabète et beurk!!!!La solution sucré j'ai cru vomir...en plus je ne supporte pas le sucré enceinte donc le rêve...

Sinon je me suis fais gronder pour mon poids car j'ai perdu 5Kg dont 3 en janvier donc le médecin pas content....Mais je n'y peux rien j'ai eu la grippe et je n'ai pas trop d'appétit en ce moment!!Du coup je dois au moins prendre 1kg d'ici le 11 mars!!!!

Comme quoi les médecins ne sont jamais content. Sinon je vais aussi à la piscine avec une amie mais on y va juste pour nager et ce détendre un peu le dos car ça commence à bien tirer pour moi...On y va l'après midi ou le soir tout dépend de l'ouverture si vous êtes intéressé.

Sinon je sens de plus en plus bouger le bébé c'est magique, le papa le sens aussi on est aux anges!!!!! Le prénom est trouvé ce sera Louis..

Voila je vous fais des bisous
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

coucou les filles!
bon beh j'ai eu mon dernier rdv gyneco aujourd'hui, je suis a 2 semaines d'accoucher et ...toujours RIEN!!! la c'est long, vraiment long.

j'ai pris bcp trop de pois, (24kg aie aie) mais bon jassume...va falloir se mettre au regime sec aprés!
sinonn bébé est toujours en pleine forme et apparement toujours pas pret pour pointer le bout de son nez, je n'ai aucune contractions rien !!!!
mon petit bout fais deja 3.200kg va falloir réussir a le sortir maintenant et sa cest une autre histoire!

je vais essayer de bouger encore plus que ce que je ne fais deja pour essayer d'activer le travail...nous sommes tellement impatient!

et vous sa va toujours? vos petit bout profites bien? VOS hommes ne sont pas trop impatient?

bisous a vous :)
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

coucou les copinettes!

ce forum est bien vide en ce moment! vous devez etre bien occupées ou fatiguées..

moi je ne tiens plus en place, mon terme est dans 3jours , mais bébé ne semble toujours pas pret a sortir!!
on verra bien dimanche si je n'ai toujours rien il faut que je monte a l'hopital et la on verra si il me font dépasser le terme ou si il me déclenche!
nous sommes super impatient , je dors de moins en moins bien et les quelques douleurs que je ressens dans les reins et dans le bas du ventre sont terrible !!
mon cheri n'en peut plus non plus, il me demande tous les jours si je n'ai pas de contractions ou de signes d'accouchement, il est trop touchant c'est rigolo!!


et vous les filles alors comment sa va? la grossesse suit son cours comme il le faut??pas trop de douleurs? manu tu as trouvé le prenom de ton petit bout?

en attendant des reponses de votre part ( je m'ennuie moi :) )
a bientot , bisous!
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou les filles

Alors tu as accouché Angele???????????Je viens de voir ton message....

Pour moi tous se passe bien à part mon dos qui me fait beaucoup souffrir...et bien sur rien n'y fais!!!!IL me reste encore 3 mois je vais m'amuser!!!

Sinon on a déjà fais la liste de naissance et fais pleins d'achats...c le premier on s'est un peu lâché!!!Des amis m'ont aussi donné des vêtements donc il ne va pas être tout nu notre petit Louis.
Par contre j'ai fais la liste chez Aubert car chez mes grands parents il n'y a que ça..et les vendeuses ne sont pas sympa du tout!!!Tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux..on était un peu perdu avec mon homme, aucun conseil du coup il manque des choses!!!! Je trouve ça un peu moyen de n'avoir aucun conseil il y en a quand même pour 1000€ de liste!!!

Mon coup de gueule !!!lol..

Bon sinon comment allez vous????Tiens nous au courant Angèle !!!!!
Bonne journée des bisous
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

coucou les poulettes! et oui jai bel et bien accouché le 11 MARS a 4h17 d'un super petit loulou de 3kg56O ET 51 cm!
mon accouchement c'est super bien passé je suis arrivé a l'hosto le dimanche a 14H dilaté a 2cm...
le travail avait commencé le midi!


le petit loulou a eu quelques soucis pck il a fait des selles dans mon placenta et a avaler un peu de liquide donc quand il me l'ont mis sur le ventre il ne bougeait pas respirait pas ...mon copain n'a pas pu couper le cordon du coup!! enfin voila un peu tout sa!

et vous votre grossesse comment sa avance?
comme jai dit a manu par message je vend un sterilisateur pas cher jamais servit si sa tinteresse lucie..
puis j'ai des fringues que j'ai pas pu mettre parceque le petit etait trop grand vraiment pas chere !
on pourrai se faire une petite rencontre chez moi , un petit chocolat chaud et des papotages!!
a bientot bisous
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Félicitation pour ton petit bout de choux!!!!!!!
Tant mieux si tout va bien maintenant mais c dommage que tu es eu des petits soucis à l'accouchement. Pour moi ça va je suis encore malade, une belle angine blanche...
Donc pour le moment pas de contact avec des petits bébés mais sinon se serait sympa de se rencontrer!!!!

J'ai déjà un stérilisateur on me l'a offert mais je dis pas non pour les vêtements si tu en as de naissance. J'ai 2 cartons de vêtements 3 à 6 mois mais pas grand chose en naissance ou 1 mois.

Des bisous les filles et à bientôt
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

coucou lucie!
pour les vetements jai beaucoup des pyjamas et des bodys que je vends pas cher (genre 50cts pour les bodys et 2euros pour les pyjamas)
aprés en fringues jen ai mais pas des masses pck je trouve quil sont bcp mieux en pyjama plutot qu'habillé , puis tu verras cest beaucoup plus pratique!
la semaine prochaine si tu veux tu peux venir a la maison sa permettra de discuter un peu , puis que je te rassure sur l'accouchement :)
tiens moi au courant, bisous
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou
Alors pas de soucis pour la semaine prochaine je suis dispo!!! pas le mercredi car je vais à la piscine sinon quand tu veux..
Dis moi par MP quand ça t'arrange et surtout ton adresse...

Gros bisous
C'est un garçon!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité