Futures Mamans Mai 2013 Agen

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Ayé... Belle Maman est dans le train... Me voici de retour!

Côté diabète, mon gygy veut me faire le test au 6ème mois car apparemment mes résultats de glycémie sont just...

Côté cadeaux, je n'ai encore rien fait!!! Chez nous on fait une cagnotte pour les neveux et nièces, ensuite on divise pour acheter un cadeau à chacun car on est trop nombreux et sinon, ça nous couterait une fortune!
Pour mes nénéttes, je n'ai même pas d'idées! Il va falloir se bouger quand même! lol
Image
Image

Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Bonsoir les filles

J'aurai besoin de votre avis je me suis fais peur....Hier soir j'ai eu des douleurs affreuses dans le bas ventre, je ne pouvais pas rester assise ni debout.
J'ai commencé à avoir la tête qui tournait tellement j'avais mal.
10 minutes après j'ai du aller au WC et je me suis vidé (dsl pour les détails)
J'ai pris du spasfon et la douleur a passé même si j'ai encore le ventre qui tire!!!!!
Vous avez déjà eu ça??? On aurait dit une colique énorme.
Pas de perte de sang donc j’essaie de ne pas m'inquiéter mais j'avoue que j'ai eu peur....

Vous en pensez quoi?????
Bisous
C'est un garçon!!!!!
Image
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou Lucie!

Le soucis, lorsque l'on est enceinte, c'est d'arriver à faire la différence entre les douleurs gastriques et les douleurs de la grossesse.
Il est normal, durant toute la grossesse, de ressentir des douleurs dans le bas du ventre, comme si on allait avoir nos règles. L'utérus s'étire, la peau aussi, c'est un sacré changement qui s'opère pour faire de la place à bébé, surtout pour un premier!
Après, vu ce que tu expliques, je penche plutôt pour des douleurs gastriques, vu que tu t'es vidée. Donc ne t'inquiètes pas, bébé va bien!
J'ai souvent des soucis de ce genre car j'ai déjà à la base une colopathie à tendance constipation. Alors ces crises de douleurs, je connais. Tu as eu le bon réflexe : spasfon! ça soulage bien et on peut en prendre sans problème pendant la grossesse.
Mais c'est clair que c'est flippant! en général, en pense direct à la fausse couche! mais tant que tu ne perds pas de sang, pas besoin de s'inquiéter!
Allez, j'espère t'avoir rassuré! Bisous et bonne journée!
Image
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

salut les poulettes! désole de pas avoir repondu avant!
pour moi les douleurs que tu as eu , comme le dit manu je pencherai plutot pour une bonne gastro! j'en ai eu une ya moins d'un mois et j'ai perdu 1 kg en deux jours meme pas!
aprés les douleurs que tu as en bas du ventre c'est sans doute bébé qui tire déja sur tes ligaments...il me tirait beaucoup moi aussi! ne tiniquiete pas plus que sa si tu n'as pas d'autres signe dans la journée!
aprés vraiment sa perdure appelle ta gyneco ou va directement a la maternité il te feront sans doute un controle, comme on dit sa ne mange pas de pain...
bon courage lucie!

et pour manu franchement le test pour le sucre n'est pas insurmontable , mais heureusement que cest qu'une fois pendant la grossesse :ouin:
bisous
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Merci beaucoup Manu!!!
Tu me rassure, mon homme était prêt à m'emmener aux urgences....J'ai souvent des coliques mais jamais aussi forte.
C'est ma première grossesse donc j'ai du mal encore a différencier mal au ventre de mal à l'utérus!!!!

En ce moment mon ventre pousse pas mal et je suis crevé mais pas de douleur comme mercredi soir....

Sinon tout se passe bien pour vous????

Bisous et bonne journée
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

bon beh sa va si tu n'as pas eu d'autres douleurs intense!
tant mieux!

moi je compte les jours avant mes vacances parceque quand je rentre du boulot le soir jai le ventre qui tire grave , bébé na plus trop de place donc il pousse...enfin , plus que deux semaines de taf , me tarde!!
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

merci les filles ça me rassure!!!
Pas de douleur depuis donc tout va bien!!! C'est vrai que tu es plus avancé que nous dans ta grossesse...tu dois avoir un joli bidou!!!
Je comprend qu'il te tarde les vacances, profite en pour bien te reposer!!!!

Bonne soirée bisous
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Et oui avec mes + 13kilos je peux tassurer que mon ventre est imposant lol et il mest deja difficile de trouver une bonne position pour dormir! Surtout que bebe fais des siennes hihi cest tellement bien detre enceinte et tellement long a la fois!
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Salut les filles!

Comment ça va? en plein dans les préparatifs de noël??
Moi je n'ai même pas encore commencé! Pfff.... Demain on doit aller acheter les cadeaux pour les enfants. Je suis en manque d'inspiration... LOL

Côté grossesse, demain est un grand jour! Nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon!!! J'ai hâte!!! On va pouvoir réfléchir sérieusement au prénom et préparer la chambre de bébé!

Et vous? comment ça va? Bientôt le congé mat pour toi Angèle?

Bisous à vous et à plus!
Image
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Trop la chance!!!!!!!!

Tu nous diras si c'est un petit garçon ou une petite miss....Moi aussi je vais finir les cadeaux de noël demain, il va falloir se lever de bon heure!
Côté poids je n'ai toujours pas pris un gramme mais vu les fêtes qui arrivent ça va vite changer!!!!!

Petite question j'ai vu qu'on pouvait manger du foie gras si il est cuit...vous en pensez quoi???

Des bisous et bonne soirée
C'est un garçon!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité