Futures Mamans Mai 2013 Agen

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

C'est pas simple tout ça!!!Alors moi c'est Lucie....
Au fait les filles vous savez déjà si vous allez avoir une fille ou un garçon????

Je suis dispo tout le temps sauf ce week end car j'ai ma soeur à la maison!!
J'ai regardé les horaires de piscine et celle de pont du casse n'est ouverte que le mercredi après midi ou le jeudi de 19H à 21H...

Sinon week end fatiguant pour moi avec mes parents et des amis du coup je suis cassé ce soir et j'ai le dos en compote!!!!!

Et vous ??Bon week end???

A plus tard Biz
C'est un garçon!!!!!
Image

Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Salut les filles,

Moi c'est Manue.
Pour te répondre Lucie, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, suspens jusqu'au 20 déc!

Pour la piscine, ça va être rappé pour moi ce mois ci car nous avons la visite surprise de Belle Maman! On part la chercher à Bordeaux demain, ce qui fait que je ne serais pas dispo au moins pendant 2 semaines...
Première rencontre! elle arrive de Guinée!

Voilà pour moi. J'espère que tout se passe bien pour vous. Reposez vous bien et à bientôt!!!
Image
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

salut les filles, week end crevant pour moi aussi car avec mon cheri on a feter les 30 ans dun pot tout le dimanche et rester assise toute la journée c'est pas super comme position!

pour la piscine sa va etre rapé pour mois aussi tant que je travaille parceque les horaires ne corresponde pas du tout avec mon boulot du coup!

bon courage avec la belle maman manue et bonne semaine a vous !

ah oui et c'est un petit gars que je vais avoir( je l'avais deja dit dans un ancien post, on va l'appeler ETHAN!
bisous a vous
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Salut les filles!!

Alors comment allez-vous??? J'espère que ça se passe bien avec ta belle maman Manue...

Merci pour ton petit texto angele !!!! Alors semaine tranquille mais j'ai super mal au dos..j'espère que ça va pas durer 9 mois!!!!lol

Des bisous et à bientôt
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

salut, je pensais que tu n'avais pas eu mon message parceque tu ne m'as pas repondu!
moi tout vas bien , bientot les vacances!
la semaine derniere jai passé le test pour le sucre, c'etait HORRIBLE!!!
et sinon pour ton mal de dos je veux pas te décourager mais moi cest depuis le 3 mois que sa dure et la encore...
bis
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou les filles!

Un peu de temps devant moi alors j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles!
Angèle, tu connais déjà son prénom?? Ouah! nous c'est toujours galère pour les prénoms! on a pas les mêmes goûts! A chaque fois on s'est décidé au 8ème mois! Et là... j'avoue que je n'ai même,pas d'idée!
Lucie, pour ton dos, essaie de faire une séance d'ostéo, ça aide bien. Y'en a une jeune sur Agen, super sympa si tu veux. Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux.
Côté "Belle Maman" ça va. Franchement ça se passe bien. Pas mal d'appréhension au départ car c'est quand même une autre culture. Mais elle est ouverte et m'a adopté sans problème! OUF!

Sinon, avez vous réfléchit à votre préparation à l'accouchement? Pour ma dernière grossesse, j'avais fait de la piscine avec une sage femme libérale. C'était sympa. ça vous dit?

Allez, bonne lecture! lol! je vous en ai écrits un paquet! lol

Gros bisous à vous!
Image
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

salut les filles,

Côté sucre tout va bien pour le moment pour moi, j'espère que tu n'as pas du diabète gestationnel Angèle.... Je ne sais pas si c'est lié mais une de mes amies a du aussi faire un régime pendant la grossesse car elle avait pris pas mal de kilos et elle a développé un diabète gestationnel 1 mois après!!!!

Pour le mal de dos je veux bien ton ostéopathe Manu!!!! J'ai des problèmes de dos d'habitude et avec la grossesse ça ne s'améliore pas...J'ai commencé à prendre du ventre et ça se voit que je suis enceinte (enfin!!!!).

Pour les prénoms ont est d'accord pour le garçon mais pas pour la fille!!!La guerre des prénoms est déclaré.....lol

Sinon c'est bien Manu si tout ce passe bien avec belle maman car c'est pas évident quand on ne s'entend pas...... Tu nous raconteras la suite!!!!

Bonne journée les filles
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Bonjour les filles! Et oui on a deja trouvé le prenom de notre fils mais sa na pas ete du gateau! Nous navions aucune idée pour un petit mec et finalement on a reussi a se mettre daccord sur ethan! Prenais le temps dy reflechir , une fois que tout est fait tout est trouvé on s'ennuie! Lol
Pour mes resultat danalyse je nai rien du tout meme pas de diabete ouf!
Jai eu rdv avec ma gyneco hier elle ma fait une tite echo et jai pu avoir des clichés de mon loulou ! Cest .. mais je le trouve déja magnifik hihi! Un peu de patience pour vous encore!
Bon courage pour ton dos lucie pck ten a pour 9 mois! Et a tres vite jespere pour une tite marche !
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Coucou les filles!!

Tant mieux si tu n'as pas de diabète...J'adore le prénom Ethan mais mon homme n'aime pas donc si c'est un garçon on est d'accord pour Louis, pour la fille c'est plus compliqué!!!!!
Je te rassure mon bébé est très beau aussi alors qu'il a encore une tête énorme par rapport à son corps!!!
Pour mon dos je pense qu'après l'accouchement il me faudra bien 3 ou ' mois pour m'en remettre.

Sinon vous avez fais vos cadeaux???? Je suis en plein dedans comme d'habitude je commence au dernier moment....

Bisous :fraiseb:
C'est un garçon!!!!!
Image
enviedunnous
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

c'est vrai que pour choisir un prénom qui plait a la maman et au papa cest pas évident! moi pour une fille on etait d'accord depuis longtemps, on l'aurai appelai ines!

pour les cadeaux j'ai vraiment la flemme, surtout que mon cheri n'est pas la pour m'aider le week end!
donc je vais m'en occuper ce wk avec ma tite soeur , mais pour trouver les idées cadeaux et bouger avec tout ce monde, sa donne pas trop envie avec mon gros bidon! :-D
sinon je pense que je vais aller faire un tit tour au marché de noel sa me fera du bien de marcher un peu au frais!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité