futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Les futures Mamans d'Aquitaine
missloly
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2014, 17:16
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Salut les filles,
je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis dans le même cas que vous : ENCEINTE :) et je ne sais pas trop où me faire suivre clinique ou hôpital? J'ai RDV prochainement avec M. Bourdarias à l'hôpital à ce sujet Calylou comment s'est passé ton RDV avec ce Monsieur :), satisfaite? Je suis impatiente d'avoir ton point de vue.
A l'hôpital, il y a le service de neonat, il est classé établissement niveau 3 et il parait être nickel...Avez-vous d'autres infos concernant les soins, le suivi par sage femme et l'attention sur les qq jours après l'accouchement?

pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Coucou missloly,

félicitations pour ton +++. t es à combien ? Je ne connais pas ce monsieur, c'est une dame qui me suit à l'hôpital. J'en suis super satisfaite, à part qques fois beaucoup d monde en consult mais ça reste un hopital c'est normal.
le personnel est gentil , souriant et accueillant. Perso j suis contente. Ils m'ont donné la liste d sages femmes pour la préparation à l'accouchement, j'ai choisi Valérie DEBETELU, son cabinet est sur Biarritz et les cours de prépa sur Anglet à côté du mac do.

Tu es d'ou missloly toi ?

Alors calylou, comment s'est passée ton écho du 26 mars? bisous bisous
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
Marussia
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2014, 00:02
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Bonjour les filles,
Je cherche une sage femme libéral pour la préparation à l'accouchement sur le BAB. Je déjà trouve une mais elle ne m'a pas plus...
Vous avez rencontre déjà?
Gros merci
pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Hello, moi j ai choisi Valérie Debetelu, son varient est sur biarritz et la prepa g choisi piscine c à anglet à côté du macdo dans une piscine privée de kiné.
Elle fait aussi d autres prepa.
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
Hirosaki
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2015, 05:06
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Hello à toutes !

J'arrive nouvellement sur ce forum et j'en profite du coup pour relancer le topic :)

Originaire de la région parisienne, je suis sur Bayonne depuis un peu plus d'un an.
J'en suis à 7 SA et je serais ravie d'échanger avec vous sur vos expériences, vos contacts médicaux etc, car je rencontre pas mal de difficultés et de personnes désobligeantes depuis que j'ai lancé "l'opération bébé" :p

Merci pour vos conseils :)

A bientôt !
Image
toutoune40
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 15:15
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Bonjour,

Je suis enceinte de 17SA. Pour le moment je suis suivi à la clinique Lafourcade mais je ne sais pas encore si je souhaite y accouché . Je suis bien tenter par l'hopital mais je me dis que vu que j'ai commencé avec la clinique pourquoi pas y finir.
La gyneco m'a donné la liste des sages femmes je ne sais donc pas si je dois en prendre une a la clinique ou alors une externe.
pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

Re: futures mamans de Bayonne, secteur BAB et Sud Landes

Coucou les filles félicitations pour vos bébés ;-)
J'ai accouché a l'hôpital et si c'était à refaire je le referais.
Tout le monde a ete au top
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité