Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Emmanuelle h
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:36
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Salut les filles!!! je me permet de rejoindre la discussion car j'accouche aussi en juillet sur bordeaux!!! ma datation de grossesse est du 2 novembre et ma DPA pour fin juillet!!!! J'ai 24 ans et je suis infirmière aussi! tout va bien pour vous deux?? alors jumeaux ou pas?

audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Bonjour emmanuelle et bienvenue !
ET ben dis dc quelle coincidence, quasiment le même âge et le même métier ! Tu bosses où ?
Oui moi j'attends des jumeaux !
Tu sais où tu vas accoucher ?
Tu as mis du temps pour tomber enceinte ?
Tu habites vers où ?
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Emmanuelle h
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:36
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Moi je suis infirmière à la clinique tourny et j'habite vers fondaudège à bordeaux!!! Toi tu habite où? tu taff à bordeaux??j'ai pas mis longtemps pour tombé enceinte à peine un cycle et toi! moi il y en a qu'un mais 2 j'aurais adoré même si ça fait peur! si tu veux j'ai créer une page sur facebook pour le futures mamans à bordeaux (il y a personne pour le moment je l'i fait il y a juste 5 minutes^^) tout se passe bien pour toi?
Emmanuelle h
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:36
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Ah oui j'ai oublié je pense accoucher à pellegrin ( en sachant que quand j'étais étudiante j'ai fais un stage à la maternité de pellegrin et un à celle de Bagatelle) du coup je sais à peu près comment ça se passe! Au début je préférais bagatelle et j'ai toujours dis qu'une fois enceinte j'accoucherais là bas! Mais depuis que je suis enceinte je me dis que si il se passe quoi que se soi je préfère ne pas prendre de risque et aller la où il y a les meilleurs soins si le bébé a un problème! J'aurais du mal à supporter de rester à bagatelle pendant que mon bébé est envoyé en néo-nat à pellegrin!
Gym pour toutes
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2013, 14:10
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Bonjour,

Si vous voulez faire un petit peu de sport pendant votre grossesse je connais un petit centre de gym situé dans le quartier de St Seurin à bordeaux. C'est Elles&Cie et propose des cours de gym pré et postnatale.
Voici le lien du site internet si cela vous intéresse et pour avoir plus d'informations.

Site internet: http://www.ellesetcie.com
Facebook: https://www.facebook.com/ellesetcie?fref=ts
Twitter: https://twitter.com/ellesetcie
maman33000
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:45
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Bonjour je suis une jeune maman aussi de 21 ans et j'ai un fils de 10 mois je sais que le post date de il y a 1 ans mais j'aimerai bien discuter et échanger avec des mamans je suis de Bordeaux
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité