Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Les futures Mamans d'Aquitaine
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Super pour ton écho :-)
500gr wouahou ça commence à faire pas mal dis donc. Normal que tu la sentes bien!!
Oui je vous dirai... j-6!!!
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]

Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:27
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Il avait pas l'air choqué de son poids. lol. C'est gros? Ca me fait peur quand même...Faut la sortir après....
Je t'aime déjà...Image



DPA prévue pour le 29 Janvier 2014
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Non non en fait c'est juste que à cette période de la grossesse ils prennent énormément d'une semaine à l'autre. On a pas beaucoup d-écart de terme toutes les deux mais l'écart de poids est déjà énorme. Moi il fait 200gr je crois!!
Bonne soirée :-)
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:27
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Oui c'est vrai l’échographe m'a dit qu'elle allait grossir très vite jusqu’à la fin. OUF! Çà me rassure!lol!

En tt cas , tiens moi au jus pr ton écho!je croise les doigt pr que tu es une petite nana! :wink:
Je t'aime déjà...Image



DPA prévue pour le 29 Janvier 2014
flovse
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Coucou !

Alors j'ai eu ma première écho tout va bien bébé se développe bien il mesure 6,4cm. Il nous a montre son dos un vrai filou !! Le dr brachot est super gentille explique tt bien. Sinon elle me pronostique une fille a cause du bourgeon parallèle mais je verrai bien a la prochaine écho je ne veux pas être déçue. Je vais devoir attendre novembre :/

Doun au Luc ! Ton homme est militaire ? Parce que j'ai une amie qui vient d'y partir pr cette raison ils ont trouve une maison.

Prenez soin de vos bidous
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

oui oui il est militaire, élève pilote hélico
en ce moment c'est un peu l'incertitude quant à la date de notre départ, peut être mi novembre, peut être début décembre, voire meme janvier... bref vive l'armée! :marre:

maintenant je cherche une meternité pour faire la fin de ma grossesse là bas, déjà pour mon premier j'avais du déménager à 8 mois de grossesse, je commence à avoir l'habitude!!

cool si tout va bien pour ton écho, et toi tu souhaite une fille ou tu voudrais un petit gars?

moi j-4 avant de savoir car à la premiere écho on ne m'avait absolument rien pronostiqué...
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
flovse
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

J'aimerai une nana ayant déjà un mec mais tu sais j'aurai préfère comme toi ne pas avoir de pronostique pour ne pas être déçue si verdict change mais je reste la tête froide je sais que la marge d'erreur est forte c'est trop tôt ;)

Ok dis donc doun tu es courageuse j'admire je serai angoissée a fond de partir a l'inconnu en fin de grossesse tu me diras quand t'as pas le choix...merci l'armée..
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Coucou les filles! !
Alors j'ai fait mon écho mardi et... c'est une fille! !!!!
♡ ♡ ♥ trop contente. Mon loulou aura une petite soeur!
Du coup je me suis inscrite au vide poussette de narrosse pour vendre led vêtements de Timothée :)

Par contre les mesures prises pendant l'echo étaient trop faibles par rapport à mon terme. .. donc écho le 17 octobre pour contrôler la croissance. En espérant que ça soit rien de bien grave
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:27
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Félicitations pour cette nana!!!!!Tu doit être plus que heureuse!
Si j'avais eu un gars je t'aurai acheté les vêtements de ton petit, mais pour moi ce sera une fille aussi. Il est quand ce vide poussette? J'ai bien envie d'aller y faire un tour!

Je pense qu'il n'y a rien de grave, moi aussi j'ai eu une écho de contrôle entre la 1ere et la 2eme. Et tt allai bien, c'est juste qu'ils préfèrent être trop prudent que pas assez.
:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:
Je t'aime déjà...Image



DPA prévue pour le 29 Janvier 2014
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Future maman pour fin janvier 2014 sur Dax

Le vide poussette c'est le dimanche 20 octobre à la salle communale de narrosse!
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité