future maman de bayonne

Les futures Mamans d'Aquitaine
Dody64
Messages : 6
Enregistré le : 14 oct. 2010, 16:12
Contact :

Re: future maman de bayonne

Kikoo je vii que vos dpa st pr novembre moi g 28 ans et c mon premier prévu pr le 2 octobre petits pieds ns à déjà fais une fausse joie lundi soir dc on à passer la nuit en mater je n'en peux plus le col est mi-long et ouvert de env 2cm avec d contraction forte ms po très douloureuse sinon tt va bien lol j'espère que ça se passe bien pr vs? À bientôt

sonia 40
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2011, 11:13
Contact :

Re: future maman de bayonne

bonjour a tous moi je mapel sonia g 23ans je suis enceinte de 5mois jacouche a lhopital de bayonne demain je serai si c une fille ou un ptit mec presser .jengoisse un peut car je connai pas bien lhopital de bayonne jespere etre bien entouré si quelqun peut me renseigné merci
txutxu
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 13 août 2008, 09:47
Localisation : Urt
Contact :

Re: future maman de bayonne

Coucou les filles !! J'attends mon second bébé j ai 30 ans et j'ai une petite fille qui va faire 3 ans le 14 mai !!!

Je suis suivi à l hôpital de Bayonne

Je dois accoucher le 31 octobre 2012 normalement en espérant que ce soit avant lol !

Et vous ? bisous
Moi 30 ans lui 34 ans 1 petite fille Cléa de 3 ans
Image
miss64
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:17
Contact :

Re: future maman de bayonne

bonsoir les filles

cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé

ma petite puce est arrivée par declenchement parce que mademoiselle ne voulait pas sortir elle etait trop bien dans le ventre a maman le 22 novembre 2011 3k680g pour 51cm
aujourd'hui elle a fait 6 mois deja que le temps passe vite

venez raconter votre grossesse et accouchement :)

voici mon histoire

Lundi 21/11/11 rdv a 8h au urgence maternité car c'était le jour du terme donc visite de contrôle monitoring pas de contractions col dilaté a 3 échographie tout va bien je demande a être déclenché le jour même mais il n'y avait pas de place donc je dois revenir le lendemain 8h pour un déclenchement la journée passe

21h arrive contractions toutes les 10min

23h contractions toutes les 5min avec mon homme on décide d'aller a la maternité arrivé la bas monitoring avec contractions toutes les 3min elle me donne du doliprane et spasfon 2h du mat plus rien faux travail j'étais deg du coup elle me monte en chambre pour être déclenché le jour même au matin

Le 22/11

7h la sf me dis de me préparer pour descendre en salle d'accouchement

9h on me descend

10h on me pose la perf pour déclencher de légère contraction 11h pose de la péridural il me met la dose j'étais shooté pendant 1h midi arrive elle me perce la poche des eaux et augmente la dose dans la perf

12h15 contraction douloureuse je me mets une dose de péri 12h30 toujours contraction douloureuse mais encore plus forte je demande a la sf si c'est normal elle me dit remettait vous une dose 15min après toujours mal et une envie de pousser elle regarde mon col et la me dit a ben je vois sa tête elle est prête a sortir du coup la péri na pas eu le temps de faire effet et ma puce est sortie a 13h12 51cm 3k680g de bonheur même si franchement faut le dire j'ai bien douillé mais c'était tellement magique qu'après la douleur n'est qu'un lointain souvenir en tout je n'ai eu qu'1 point pas d'episio

Un merveilleux souvenir car pour mon 1er je n'ai absolument rien senti même quand on me disait de pousser je ne savais même pas si je le fesais donc en tout 2accouchement totalement différent

Désolé pour le roman

txutxu felicitation pour ta seconde grossesse
tout ce passe bien? pas trop fatigué? vous avez choisi le prenom?
Louis Image

LéaImage
elix64
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:20
Contact :

Re: future maman de bayonne

bonjour!

j'ai 33 ans et j'attends bébé2 pour début septembre.
j'ai déjà un grand garçon qui a eu 4 ans en mars, et là ça sera une petite fille!
je suis suivie à l’hôpital de Bayonne, et pour l'instant ça va à peu près bien.

bizz
Dinemoi
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2012, 15:00
Contact :

Re: future maman de bayonne

Bonjour, je viens d'arriver dans la région et suis en essai BB1. A aujourd'hui je n'ai toujours pas choisi de gygy dans la coin et hésite entre la clinique Lafourcade ou l'hopital. Pourriez vous s'il vous plait me conseiller pour choisir le lieu et le gygy. Merci à toutes de vos réponses. Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité