future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

C est vraiment rare quand il n arrive pas a voir. Tu nous tiens au jus ???
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou!

Alors oui j'avais bien RDv lundi dernier a l'hôpital FMI... J'y suis bien allée mais pas a 17h comme prévu mais a 9h... Pour accoucher!!!

Donc il y a déjà une semaine naissait mon petit Dénis il pese 2kg150 pour 44cm :-D
J'ai eu un accouchement super rapide.
A 8h me suis levée pour pipi mais je "fuyais" en allant aux toilettes :lol:
Donc la .... bas de combat on a rassemblé mes affaires dans la valise et vers 9h les contractions ont commencé dans la voiture.
En arrivant 10mn après j'ai été prise en charge immédiatement car ma sf avait prévenu. Le dr Gonzales avec qu'on j'avais RDv a pu me voir...accoucher lol. A 11h40 il est ne!

Je tiens a dire qu'ils sont géniaux à l'hôpital et que je ne comprends pas quand on parle d'insalubrité sur d'autres forums!!!!
Tout le personnel est top.
Comme mon pti amour est ne 6 semaines avant terme il est encore en neonat pour ma plus grande tristesse mais elles sont aux petits soins.
Ils m'ont laisse relativement libre pour la sortie et ne m'ont pas faite partir pour que je sois avec lui mais bon fallait bien rentrer finir les préparatifs.

Voilà ça y est je suis maman c'est encore un peu flou tellement s'est allé vite. J'ai accouché a 34sa+2.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Génial !!! Félicitations !!! :applose: :applose: :applose: Tout le monde va bien ? De Gonzalez est vraiment top. Dommage qu'il parte l'année prochaine, été 2015 !!! Il va manquer a l hôpital je pense et aux patientes. Ou alors il faut se dépêcher de faire le deuxième. C est lui qui m avait sauvé mon bebe ma grossesse ! Du a l incompétence de Laclau a la polyclinique !!! Et l'équipe en effet géniale tu es tombée sur quelle (s) sage femme ?
Ton petit loup va bien ? Ils vont te le garder longtemps en néonatalogie ? Il a bon poids en plus. Il vont regarder plus a la respiration , tétée et thermorégulation . Mais la respiration et tétée sont sûrement ok a 34 sa ?
Cela va passer vite il va vite récupérer. Mais cela doit être un déchirement tout de même cette petite séparation. Courage. Et encore félicitations ;)
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

Eh be dis donc Akane ton petit Denis était pressé en tout cas Félicitation et je suis heureuse que tout se soit bien passé ! Ca doit pas être facile de laisser son petit bout mais bon si il va bien c'est le principal :-) .
Pur l'hôpital moi j'ai toujours entendu qu'ils étaient très bien et je n'ai jamais entendu parlé d'insalubrité . Je connais pas mal de monde qui a accouché là bas . J'avais aussi entendu parler du docteur gonzalez avec de très bon echos :wink: .
Bon courage pour la suite et vivement que tu récupère ton ptit bout près de toi :-) .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

Felicitations akane!

Oui silin cest rare mais on sait jms si il se tourne ou quoi que ce soit et que du coup on peut pas voir le sexe.. De tte maniere je vous tiendrais au courant plus que 12 jours!
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

:coucou:

Cla : j'avais la même peur qu'elle soit mal placée et qu'on puisse pas voir le sexe mais on a très bien vu , enfin surtout le gyneco moi j'avoue les image j'ai du mal à les déchiffrer , mais en tout cas j'ai rien vu dépasser :lol: .
Aller plus que 12 jours et tu pourras te lacher sur les vêtements :wink: parles à ton bébé et dis lui de bien se placer et d'être coopératif :lol: .

Tu la passes où ton echo ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Oui et quand c est le cas. Ils ne vont pas te faire languir non plus jusqu a l écho du 3 eme trimestre ;)
Vous en avez fait vous des échos 3 d ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
mumu7964
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:58
Localisation : Pyrénées atlantiques
Contact :

Re: future maman a Pau

Bonjour,

Je suis également de PAU et future maman de BB2 pour le 21 novembre.
J'ai lu vos récits et félicitation à akane pour ce petit Denis. Juste pour précision le Dr GONZALEZ part à la fin de l'été, il ne prend plus de nouvelle patiente et fini les grossesses en cours. Ma meilleures amis enceinte de jumeaux est suivi par lui.

Moi pour ma première grossesse j'avais le Dr BELCICOWSKI, très bonne gyneco, et comme toit Akane, j'ai accouché à 37SA avec un déclenchement car il y avait un retard de croissance.
Le service de Néonat est vraiment super ainsi que la réa. Ma fille y est resté 1 mois, et elles ont toutes été super!!!

Pour quand est prévu votre DPA
DDR : 2/02/2014
25 mars 2014 : Première écho : la crevette fait 7mm. Je suis à 6SA +3
9 mai 2014 : crevette fait 71mm accouchement prévu le 21 novembre
13 juin 2014 : Petit garçon de 19 cm tout va très bien

Image
Ma petite crevette est née le 17 juillet 2012

En essai depuis septembre 2013

Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Bienvenue Mumu et felicitations. Moi m avait on dit en effet été mais 2015. Pour rejoindre sa femme a la rocheguyon. Donc ils prenaient que quelques dernières patientes les chanceuses !!! Le docteur Roullier chef de service aussi est très bien et part en retraite cette année ! J ai eu le droit en fait a tous les obstétriciens vu que j ai été hospitalisée ils sont vraiment top ! Et deux obstétriciens de moins aussi a la polyclinique Navarre dont Laclau et ça c est top qu'il parte !!!! Il le fallait !!!!
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou!

Tetard je fais lecho a lhopital francois mitterand ( je suis suivie la bas depuis le 3emois a peu pres). En tt cas plus que 6jours!

Alors comment ca va les fillez?
Demain grosse chaleur!

Sinon jai fait les soldes pr le bebe pck ca valait vrmt le coup. Jai pris des choses mixtes et le reste jattend de savoir le sexe. Et ca fait deux fois quon pense que je suis sur la fin de la grossesse alors quil me reste la moitie a fr! Lol

A bientot!
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité