future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

:coucou:

Coucou les copiiiines!!!
J'arrive avec d'excellentes nouvelles!
Mon mari a gère à merveille le déménagement, les déménageurs n'ont absolument rien casse!
Et moi après du repos avec belle-maman, j'ai pris l'avion hier soir et tout s'est super bien passe!
Ce matin la sage femme est venue à domicile et tout va bien !!!
Monito nickel, pas de contractions, bb en forme. Mon col n'a pas bouge il est tjs très court mais ferme et tonique :-D
Pas de traitement je reste juste au repos !!
Quant à l'appartement il est vraiment beau, tout neuf et je m'y sens déjà chez moi même si l'autre me manque énormément... C normal...
Aucun souci avec la chaleur perso j'ai pas pris beaucoup de poids juste le bidon.

Cla en effet je connais qqes endroits cites :-D
Tout se passe bien pour toi?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Cool félicitations pour le déménagement et bienvenue dans le Béarn !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

Bienvenue akane , c'est super que tout se soit bien passé tu peux souffler maintenant et attendre le jour de la grande rencontre avec ton petit bout :-) .
Moi aussi repos pour moi col raccourci mais toujours fermé car j'ai eu des contractions regulières dans la nuit de samedi a dimanche du coup urgences monito et traitement elles se sont arrêtées mais je suis sous traitement pendant 15 jours et au repos . J'avoue que c'est dur de rester sans rien faire moi qui suis très active . Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour la santé de nos bouts de chou !

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou Têtard !!! Aie !!! Courage mais repose toi surtout ? Ils t ont donné quoi ? Loxam adalate tractocyl ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou!

Têtard c'est bien s'ils t'ont laisse sortir. Ton col est a combien?
Pas facile mais il fait obéir !!!!
Tu étais à l'hosto?

Moi hier rencontre avec le gynéco de la clinique, il est top mais pour le moment il a décidé de me basculer a l'hôpital car map + retard de croissance ça fait trop pour une mater de niveau 1. Donc je vois un autre gygy lundi pour écho et surtout pesée de bebe.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

:coucou:

Silin : ils m'ont donné de l'adalate , je l'i arrêter maintenant car avec le repos beaucoup moins de contractions et pas top les effets secondaires de ce traitement ...

Akane : j'espère que ton rdv à l'hôpital c'est bien passé , du coup tu vas accoucher à l'hôpital ?
Pour mes contractions j'ai été à la clinique vu que je suis suivie là bas , mais bon c'est vrai que comme c'est niveau 1 tu peux pas accoucher avant les 8 mois de grossesse révolus je pense qu'au moindre problème ils te transfèrent à l'hôpital .

Il me reste 2 semaine et demi et je peux arrêter le repos après plus de risque de prématurité pour ma puce :-). Il me tarde .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

tetard_espoir a écrit ::coucou:

Silin : ils m'ont donné de l'adalate , je l'i arrêter maintenant car avec le repos beaucoup moins de contractions et pas top les effets secondaires de ce traitement ...

Akane : j'espère que ton rdv à l'hôpital c'est bien passé , du coup tu vas accoucher à l'hôpital ?
Pour mes contractions j'ai été à la clinique vu que je suis suivie là bas , mais bon c'est vrai que comme c'est niveau 1 tu peux pas accoucher avant les 8 mois de grossesse révolus je pense qu'au moindre problème ils te transfèrent à l'hôpital .

Il me reste 2 semaine et demi et je peux arrêter le repos après plus de risque de prématurité pour ma puce :-). Il me tarde .
En effet l'adalate donne d'horribles migraines.
Génial si le terme approche !!!

Et alors vous êtes parties faire les soldes ???
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

Oui voilà migraie pas top et en plus ça me faisait dormir toute la journée ...
Non du coup pas pu faire les soldes pour le moment :rougedecolere: moi qui attendais ça avec impatiennce , j'irai le 19 juillet :-D . IL faut que je m'achète des soutifs d'allaitements c'est la seule chose qui me manque .
Et toi tu as fait les soldes ? Comment se porte ton petit bout ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Oui j ai fait les soldes dans le centre de Pau. Surtout a petit bateau !!!! J ai fait le plein de bodys et pyjamas. C est vraiment de bonne qualité et confortable pour les enfants !
Robin pousse bien il approche des 70 cm et 8,260 kg a 6 mois !!! Le beau bébé !!! La pédiatre m a dit qu'il avait la tonicité d un enfant de 9 mois. Mai je suis toujours derriere lui pour l'eveiller( car il reclame beaucoup) Il s asseoie très bien il est stable et se met debout tout seul en nous tenant les mains. Il nous a sorti deux dents aussi. Quand je dis qu'il faut en profiter cela passe vraiment trop vite !!!
Mais en revenant aux soldes certes pas pour les vêtements mais pour le matériel la puériculture etc ... Toys r us fait toujours des soldes en décalé . Ça peut être le bon plan ;)
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou les filles!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, jai eu pas mal de monde qui a defile a la maison!

Comment allez vous? Jai vu que pr certaines le repos etait de mise jspr que ca va!

Akane contente pr le demenagement et lappart!

En ce qui me concerne ca va. Jai fait un peu les soldes pr le bebe surtt mais jai pas trouve grd chose. Mais trouvaille une combi pilote a 8€! Dc la jetais contente. Pr moi je cherchais un pantalon de grossesse noir mais ya rien dc je vais continuer avec mes robes et mes leggings.
Sinon on a rdv le 21 juillet pr lecho du 5e mois, trop hate de savoir le sexe jspr quon verra!

A bientot les filles!
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité