BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
audreylab33
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 22 mai 2010, 10:45
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

papillon33 a écrit :Coucou les filles,

Je me présente Cloé, j'habite près de Créon depuis seulement 6mois (j'habitais dans une autre région avant !) j'ai 26 ans (aujourd'hui!!!) et hier j'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaires un :+++: de 2/3 semaines, cela fait 18mois qu'on attend que bébé s'installe....
J'ai fait une prise de sang ce matin, verdict dans 1h !
J'espère que tout va bien se passer..
Mais là où je me sens le + perdu et où j'ai le plus besoin de vous les filles, c'est pour trouver la bonne maternité, un ou une gynéco... Je ne connais aps la région mon médecin traitant et encore dans mon ancienne ville mais là enceinte ca va pas le faire !!!

Merci d'avance les girls

Bisous

salut miss!!
alors moi j'habite à castres gironde, c'est pas très loin de chez toi. moi je vais chez la gygy à virelade car elle est géniale. c'et le dr calmette. elle est super!
et puis pour accoucher je vais à bagatelle car c'est pas très grand et je n'ai eu que des bons avis.
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage

Avatar du membre
méloë
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2008, 01:46
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Bonjour à toutes et à tous !
je prépare les futures mamans à l'accouchement sur le secteur de bordeaux et du bassin d'arcachon

Je suis très heureuse de vous annoncer
la publication mon premier livre
"Pour poser des mots...
sur ce que je ressens...
-Parles-moi maman!"

"Cet ouvrage vous propose de découvrir une préparation à la naissance différente de ce que vous connaissez déjà! Parce que votre corps est la porte de vos émotions et que l'écouter vous aide à les libérer. Destiné aux femmes enceintes qui souhaitent partager ce qu'elles vivent avec leurs bébé."


Ce dernier est disponible via http://www.lulu.com/product/couverture- ... n/14736068
ou par moi.
Une large diffusions serait la bienvenue ;o)
Merci d'avance,
Chaleureusement
Méloë Lemasson-Jaulard

www.meloe-lemasson.com
Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou les filles !

je viens de creer un forum il y a seulement deux jours ! Qui aurait pour concept de regrouper plusieurs mamans de pays différents afin de diversifier et echanger nos méthodes nos trucs !! si ca vous interesse venez parler avec nous !

http://mamonde.bb-fr.com/

a bientot !
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou les filles

Désolée pour le retard mais mon homme m'a refilé la grippe le lendemain de mon anniv dc pas mal fatiguée!!
La PDS a confirmé le test taux à 315
J'ai finalement opté pour Bordeaux nord Pour le cabinet de 3 gynécos (GIOANNI, CONSTANTOPOULOS et je sais pu) premier rdv le 28/02, j'ai hate je redoute trop la fausse couche ou la GEU !!!
Enfin...
Et vous comment ca va,

Bisous
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou
Bordeaux Nord c'est excellent!! moi j'y retourne pour ma 2eme!!
par contre je ne connais pas les gynecos dont tu parles
c'est ceux qui sont au 2eme etage 1 rue claude boucher?

Bizz bizz
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou

Non a priori ils sont au 35 rue claude boucher.
Tu vois qui toi?
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Dr lefevre! Elle est géniale... elle me suit depuis 10 ans (en fait depuis que j'ai 15 ans) et j'ai eu la chance qu'elle etait de garde la nuit ou j'ai accouché de ma premiere.. Et ça a ete formidable..
Vraiment j'ai trouvé l'équipe a Bordeaux Nord excellente! Et les repas y sont pas trop degueulasses :-D !!
Roh lala il me tarde!!
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou

Moi je suis nouvelle sur la région, depuis 8mois, j'ai donc du abandonner ma gygy et mon médecin chéri ! lol

c'est dur de trouver quand on vient de demenager j'ai lu sur des forums des bonnes chose sur bordeaux nord et sur ce cabinet on verra le 28 ! La tienne elle a le materiel dans son bureau pr faire l'echo? La a priori il faudra que je descende !!!
Tu habites vers où? tu as quel age?

Moi j'habite près de Créon et j'ai 26ans...

c'est cool de discuter avec quelqu'un de la région...

Bisous
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

:coucou:
Oui moi elle a le matos pour faire les echos, j'en ai eu une tout a l'heure :oD !!
Sinon j'ai 25 ans et je suis dans le nord de la region... chez moi c'est la vraie pampa :wink: !!
Avant j'habitais bordeaux centre et c'est vrai que j'ai du changer de docteur generaliste et pour l'instant aucun ne me convient..
Créon c'est pas mal c'est pas torp loin de bordeaux :o)
Tu t'y fait?? Tu as des nouveaux potes sur la région? Un taff??
Tu habitais ou avant??
Plein de :bisou: a trs vite
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les filles,

Moi mon obstétricienne c'est aussi le Dr Lefebvre, je ne l'ai vu que 2 fois, mais elle m'a l'air très bien, très rassurante... Sinon, j'ai pris 7 kilos depuis le début de ma grossesse je me sens en méga forme. J'ai juste des remontées acides qui m'embêtent mais ça va c'est supportable. J'ai eu mes premières contractions le we dernier ça fait bizarre.

Aussi réponse de la créche négative pour septembre 2011 et pas de nounous en vue, à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes.

Et vous les filles, quels sont vos symptomes à ce stade de la grossesse ? Avez-vous trouvé un prénom pour le bébé ? La chambre est-elle prête, quel sera le mode de garde pour votre enfant ???? Tant de questions auxquelles il va falloir trouver des réponses !

A vos claviers les filles et bon week end !!!

Chérine
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité