BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les filles,

Tout d'abord une excellente année 2011 à toutes ainsi qu'à vous proche. Que votre grossesse vous offre un magnifique bébé en bonne santé...

De mon côté suis à 21 semaines de grossesse et je sens bébé bouger tous les jours c'est vraiment géniale comme sensation. Je vais toujours à mes cours d'Aquagym, je me sens hyper bien dans l'eau, vraiment je le conseille à toutes les filles.

Sinon, hier, j'ai été faire les soldes avec des copines, j'étais essoufflé et prise de panique face à la foule. Moi qui suis une vrai citadine et une adepte du shopping, ça m'a fait bizarre, de ne pas pouvoir faire les soldes comme d'habitude, et vous les filles ??? Comment vous organisez-vous pour faire les soldes ??? C'est vrai que je pourrai commander sur internet mais j'aime bien toucher les matières .... d'ailleurs j'ai commencé à acheter des choses pour le bébé (même si je trouve que c'est un peu trop tôt). Et vous avez-vous commenecr à acheter des vêtements ou accessoires pour bébé ???

Voili, voilou, sinon question poids ça va un peu mieux, jessaye de me contrôler car il m'arrive de manger des choses que je n'ai pas l'habitude de manger... Aussi j'ai commencé à avoir les remontées acides, c'est horrible, je prend de la gavisonnelle efficace mais insipide...

Voilà pour les news, et vous les filles comment se passe votre grossesse,

Biz et bon week end !!!


Chérine !!!
Image

Avatar du membre
audreylab33
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 22 mai 2010, 10:45
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

bonjour tout le monde ! je m'appelle audrey j'ai 29 ans, je suis enceinte de 9 semaines de mon premier bébé. hier j'ai eu rdv à Bagatelle pour l'inscription. et depuis je doute. je sais pas si j'ai fait le bon choix. est ce que certaines d'entre vous ont accouché la bas?? comment cela s'est passé ?? merci de me répondre et BONNE GROSSESSE :coucou:
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute: ,

Bienvenue à toi Audrey sur le forum.
Personnellement, j'ai pas encore choisi la maternité où je vais accoucher. J'hésite entre Pellegrin et Les 4 Pavillons car j'habite à égale distance des deux.
Cependant, j'ai entendu le plus grand bien de Bagatelle bien que mon choix ne se porte pas sur cette établissement.
Bises.
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

slt les filles,

audrey moi g accouché a bagatelle est vrmt c t un pur bonheur , une super equipe :-D
Pourquoi tu doute ma belle???

cherine33 pour la foule g t comme toi pdt ma grossesse, et depuis c rester malheureusement, car avant je pouvais aller a des concert etc et mnt je peux plus ou sinon dans les gradin et pas dans la foule!!


:bisou:
Avatar du membre
audreylab33
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 22 mai 2010, 10:45
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

merci les filles de m'avoir répondu .

j'ai peur car c'est ma première grossesse et j'ai envie que la maternité s'occupe bien de moi. et quand j'ai été la bas pour réserver, il y avait beauccoup de monde donc j'ai eu peur que ce soit l'usine. mais si tu me dis que non, je suis rasssurée
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute: ,

Rv hier chez la gynéco. On a essayé d'ecouter le coeur de bébé mais rien de très probant. Sinon tout va pour le mieux.

Bilan sanguin fait. Tout est ok sauf carence en Vitamine D. C'est parti pour une cure de Vitamine D pendant trois mois. Ca va, je pensais que j'aurai un médoc écoeurant mais ce sont des gouttes qui n'ont aucun gût à boire avec de l'eau.

Ce week-end, c'est opération peinture dans la chambre du bébé. On le fait maintenant car sinon mon mari attendra le dernier moment pour le faire. :applose:

Prochaine échographie prévue pour la semaine du 07 mars. Il faut que je prenne RV. Cela dit, j'ai encore le temps.

Sinon, je vais vous faire part d'une chose un peu loquace.
Nous avons un chien. Depuis quelque temps, nous avons remarqué avec mon mari qu'il a changé de comportement. En effet, il est collant avec moi. Il vient systématiquement se coucher sur mon ventre quand je suis allongée dans le salon. Chose qu'il ne faisait pas avant.

Bises à vous.
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

:coucou: les filles

@ Sorama : par rapport a ton chien, ces petites betes sont ultra sensibles et sentent tout tout tout!!! J'ai une chienne ultra vive qui court toujours partout et garde plus que bien notre maison (surtout quand mon homme n'est pas la) figures toi que pour ma premiere grossesse cela faisait 4 mois que nous etions en essaie et un jour elle faisait que me coller et posait sa tete sur mon epaule (on faisait des travaux de cloture dans notre jardin) j'en ai parlé a mon chéri et je lui ai dit "si ça se trouve je suis enceinte" ben ça n'a pas loupé!! et 3 semaines avant l'accouchement la chienne me suivait toute la journée au pied s'asseyait et me regardait!! elle me collait comme jamais elle m'avait collé auparavent!! et j'ai dit a mon chéri "t'as vu la chienne comme elle me colle tu vas voir que je vais accoucher auourd'hui" j'y croyait pas torp parce que j'etais encore a 3 semaines du terme!! ben si!!! a 18h qlqs contractions 23h depart a la maternité et a 4h ma petite princesse etait la...

Voila je suis pas a fond histoires incroyables mais vraies mais la je vous ai decrite les choses sans en rajouter !! :-D
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Beababy a écrit ::coucou: les filles

@ Sorama : par rapport a ton chien, ces petites betes sont ultra sensibles et sentent tout tout tout!!! J'ai une chienne ultra vive qui court toujours partout et garde plus que bien notre maison (surtout quand mon homme n'est pas la) figures toi que pour ma premiere grossesse cela faisait 4 mois que nous etions en essaie et un jour elle faisait que me coller et posait sa tete sur mon epaule (on faisait des travaux de cloture dans notre jardin) j'en ai parlé a mon chéri et je lui ai dit "si ça se trouve je suis enceinte" ben ça n'a pas loupé!! et 3 semaines avant l'accouchement la chienne me suivait toute la journée au pied s'asseyait et me regardait!! elle me collait comme jamais elle m'avait collé auparavent!! et j'ai dit a mon chéri "t'as vu la chienne comme elle me colle tu vas voir que je vais accoucher auourd'hui" j'y croyait pas torp parce que j'etais encore a 3 semaines du terme!! ben si!!! a 18h qlqs contractions 23h depart a la maternité et a 4h ma petite princesse etait la...

Voila je suis pas a fond histoires incroyables mais vraies mais la je vous ai decrite les choses sans en rajouter !! :-D
Salut à toutes,

Ces petites bêtes nous étonnent de jour en jour.

Opération peinture réussie. Mon chéri était tellement content du résultat qu'il a décidé de peindre la nôtre qui jusqu'à présent est restée avec les murs blancs depuis l'aménagement. Il a même profité du WE pour tapisser alors qu'il devait le faire depuis notre aménagement en avril dernier. :-D
Bef, à part cela, tout va pour le mieux. Mon ventre commence à s'arrondir mais c'est pas trop visible en raison des nombreuses couches que je porte en hiver.

Bises.
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou les filles,

Je me présente Cloé, j'habite près de Créon depuis seulement 6mois (j'habitais dans une autre région avant !) j'ai 26 ans (aujourd'hui!!!) et hier j'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaires un :+++: de 2/3 semaines, cela fait 18mois qu'on attend que bébé s'installe....
J'ai fait une prise de sang ce matin, verdict dans 1h !
J'espère que tout va bien se passer..
Mais là où je me sens le + perdu et où j'ai le plus besoin de vous les filles, c'est pour trouver la bonne maternité, un ou une gynéco... Je ne connais aps la région mon médecin traitant et encore dans mon ancienne ville mais là enceinte ca va pas le faire !!!

Merci d'avance les girls

Bisous
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

alors??la pds??
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités