Un bébé pour janvier 2012!!!!

Les futures Mamans d'Alsace
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

:coucou:

Contente de te lire, je pensais que tu avais déserté le post! Moi ca va toujours encore un peu malade mais bon on fait avec!! j'espere que ca va bientot se calmer j'en ai un peu marre de pas etre bien...! j'ai perdu quasiment 5 kg depuis le debut de la grossesse!! donc je mange ce qui me fait envie quand j'en ai envie, sinon je ne mangerais rien donc pas le choix!!
sinon pour les 2 poches c'est pas sure car pour elle dans une y'a bien un bébé qui pousse bien on a vu le p'tit coeur, mais dans l'autre y'avait rien donc elle pense a un oeuf clair!! dans un sens je préfére parce que des jumeaux ca m'aurait fait paniqué lol. Verdict final le 12 juillet à l'écho!!! c'est bientot maintenant mais ca commence a faire long quand meme!!! :wink:
J'essaye le pot avec ma fille ces derniers temps, au début ca a bien marché elle avait fait dedans et tout (même dans le wc deja) mais la depuis un p'tit moment plus rien à faire...!! J'suis dégoutée et sais plus quoi faire d'autre qu'attendre que ca passe...!!! ahlala ces enfants... :-D
Tu me raconteras ton écho... et moi te raconterais la mienne :wink:

@ bientot :bisou:
Image

Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Coucou les filles !

Moi c'est Isabelle, je suis de Bischwiller (dans le Bas-Rhin) mon bébé est prévu pour le 5 janvier 2012 :-D

Ma prochaine echo est le 29 juillet, et ma gynécologue m'a dit que si j'avais un peu de chance et que le bébé se plaçait bien je pourrai savoir peut-être déjà le sexe du coup j'ai hate et je croise fort fort les doigts :croisedoigts: même si elle m'a dit de pas trop espéré!
Au pire je saurai que fin aout! :wink:
Image

Image

Image
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Bonjour les filles,

juste un petit mot pour dire que pour moi l'aventure s'arrête ici : j'ai fait une fausse couche la semaine dernière...

Je raconte tout là http://www.enceinte.com/forum/fausses-c ... 36501.html

Bonne continuation à vous !
Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Coucou les filles!!

wyeth : oh je suis tellement désolée pour vous!!!! je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, tous mes mots ne pourront hélas pas apaiser votre souffrance!!!! mais sache que si tu veux en parler je suis là!

Iza, bienvenue à toi sur ce post!!! contente que tu sois parmis nous!! viens nous donner des nouvelles régulièrement!!!

Moi j'ai une &cho semaine prochaine, le 13!!! j'ai hâte!! j'en ai eu une vite fait semaine dernière en urgence car j'avais de très légères pertes marrons, mais fausse alerte dieu merci!!bb2 va très bien, petit coeur bat bien!!! c'était juste pour me faire comprendre que je dois me reposer un max!!! du coup ma gygy m'a prescrit de la progestérone pour etre plus sure!!! depuis ras!!
Je viendrais raconter mon écho!!!

Bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

wyeth : je suis vraiment navré pour toi :-(

maelle09 :

Je comprends ta hate pour l'écho! Moi ma prochaine visite c'est le 29 juillet, et comme pour les 3 mois mon chéri avait pas pu venir mais qu'il pourra pour cette date j'ai d'autant plus hate de partager ce moment là avec lui ^^
Image

Image

Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut!

Oui avec le papa c'est mieux!!! on peut partager ce moment de bonheur comme ca!! pour ma 1ère mon mari à toujours pu se libérer pour m'y accompagner!!! on verra pour ce coup-ci... :wink:

:bisou:
Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Pour la 1ère mon fiancé était là mais c'était genre vers 2 mois SA donc on a vue un haricot et le ptit coeur battre!
C'était super .... mais voir des ptits bras et des ptites jambes c'est encore mieux ^^
Image

Image

Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut!

Oh oui les écho c'est trop magique!! j'espère en profiter un peu plus mercredi que je l'ai fait y'a 2 semaines!! comme j'y étais en urgence, j'étais toute stressée et angoissée du coup j'ai pas profité du tout...!! Vais me rattrapée!!!
Pour moi avec ma fille l'écho la plus magique était celle de l'écho morphologique!! une partie en 3D....!!!! ohlala trop beau!!! tu vois vraiment ton bébé presque comme s'il était déjà dehors!!!!!enorme en émotion!!!!!!
Te raconterais mon écho de mercredi, en espérant que tout aille bien...je peux pas m'empêcher d'imaginer tout et n'importe quoi ahlala on s'refra pas!!!! :wink:

:bisou:
Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

oOui raconte nous :-D

Moi j'ai de la chance je suis suivie par une gyneco obstétricienne, et elle a aussi l'echo 3D.
Pour l'echo des 3 mois elle m'a mis une photo en 3D déjà et tu devinne vachement bien le bébé c'est clair que c'est chouette!
Je pense que j'irai denouveau droit fin juillet (trop préssée) ^^
Image

Image

Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Coucou,

Mon écho c'est bien passé, pas eu le temps de venir te raconter avant!!!
Donc bébé va bien, tout est parfait!! Par contre il est à 95% dans la courbe, ce qui veut dire que seulement 5% des foetus de son âge sont plus grand que lui!!! oups, si ca continue dans cette lancer ca m'angoisse pour l'accouchement lol!! Bon faut dire que mon mari et moi sommes pas petit mais bon quand meme...lol
Prochaine écho le 08/09!! ca fait loin!!! et j'espere qu'on pourra connaître le sexe!!!! j'ai trop hâte!!!! RDV gynéco le 09/08 ppff ca ca m'intéresse moins vu qu'on verra pas bébé lol!!
Verdict de la prise de sang, comme avec ma fille, toujours pas immunisée contre la toxo...!! bon j'commence à avoir l'habitude lol!!

:coucou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité