Qui accouche vers janvier 2014?

Les futures Mamans d'Alsace
minimoi68
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:31
Contact :

Qui accouche vers janvier 2014?

Bonjour à toutes

Je suis enceinte depuis peu je recherche des futures mamans dont l'accouchement est prevu vers janvier 2014 près de Mulhouse pour discuter afin de partager son expérience et pourquoi pas lier une amitié

Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Salut! Et félicitation!
Je vis aussi en Alsace, plus vers Altkirch cependant. Je m'appelle Jessica et j'ai 2o ans. Je suis enceinte de BB1 donc, et je n'ai pas encore de date précise, mais je pense, d'après mes calcules, que se sera pour Janvier!
As tu des symptômes qui sont déjà apparues?

Bonne journée!
Image
minimoi68
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:31
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Salut Felicitation à toi aussi!
Moi c'est Beatrice et j'ai 30 ans.j'habite près de mulhouse. Je suis également enceite de bb1 donc c'est tout nouveau pour moi. Je suis enceinte maintenant de 7 semaines. Au niveau des symptômes j'ai surtout mal au ventre (uterus surtout), pas de vomissements (pour le moment!) mais des naussées toute la journée. Et toi? tu es contente?
Bonne journée toi aussi
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Merci!
Je te souhaite que sa n'empire pas! Mes symptômes sont apparus du jour au lendemain, chute de tension et donc malaise, perte d'équilibre, nausées, vomissement, grosse fatigue, flemmardise, constipation, mal de dos, mal aux dents, les seins qui gonfles et qui font mal, j'avais même l'impression d'être affamé mais rien ne me donnait envie! Et cette impression d'être assoiffée constamment!Habituellement fumeuse, je ne supporte plus l'odeur! ( Ça c'est cool par contre :lol: )Ah et aussi, je fais énormément de cauchemars (perte bébé après avoir été tabasser...) La aujourd'hui ça va je pète la forme! :-D
Sinon au début j'étais un peu perdue, j'ai beaucoup pleuré (surement les hormones), je me suis demandé si je devais le garder ou pas. Mais aujourd'hui, en voyant mon homme embrasser mon ventre et dire a tout le monde (même au chien :tropdrole: ) qu'il va être papa... Ça me rend heureuse, j'ai hâte qu'il soit déjà là! Tellement hâte qu'on a déjà un prénom de garçon en tête!

Quand tu as mal au ventre, est ce qu'il durcit? Parce que moi ça me le fait, comme des petites contractions.
Tu voudras savoir le sexe ou garder la surprise?
Image
minimoi68
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:31
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Coucou!

Oui j’ai également mal au ventre et ce quasiment toute la journée. Je mets ça sur le dos du stress mais je ne suis pas sure car j’ai l’impression alors d’être stressée toute la journée. Il n’y a que quand je suis couchée que ça va que je n’ai plus mal au ventre.
Moi aussi je me suis posée plein de questions au début (et même maintenant) je le garde, je ne le garde pas… Je mets ça aussi sur le dos de la peur. Et si mon copain ne me disait pas qu’il était sur de vouloir le garder je pense que je serai perdue. Je suis partagée entre cette bonne nouvelle et la peur et du coup pour le moment je n’arrive pas à en profiter. J’ai peur aussi qu’à mon travail ils n’acceptent pas étant donné que je ne suis embauchée que depuis 8 mois.
Autrement, j’ai hâte de connaître le sexe du bébé, j’ai hâte aussi d’être au 18 juin et de faire la première « vrai » échographie (celle des 3 mois) pour un peu plus réaliser car là j’ai du mal encore à réaliser que je vais devenir maman. Moi qui est encore dans la tête des fois immature. Et ça, ça aussi ça fait peur de grandir.
Et toi ?
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Je suis tout à fait d'accord avec toi! La peur de grandir! A 2o ans on sort à peine de l'adolescence! J'aime beaucoup faire la petite fille, enquiquiner mon monde, et là il faut devenir "maman".
Je pense que mine de rien on se ressemble beaucoup pour ça, car pareil si mon homme ne m'avait rien dit je serais complètement perdue.
Concernant tes maux de ventre, moi c'est lorsque je suis trop longtemps dans une position, confortable ou pas. Quand je suis contrariée... Et surtout quand je suis couchée! J'ai du mal à trouver une position. Par contre dés que je l'ai, dodo direct. :lol: Et je dors super bien jusqu'à ce que je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar, un bruit, ou quand je suis sur le ventre, car j'ai l'impression d'étouffer voir d'écraser le bébé.

Tu fais beaucoup de cauchemars toi ?

Pour ton travail, si il y a une certaine confiance installé, je pense que sa ira, après je ne connais pas ton patron, mais s'il te vire parce que tu vas mettre au monde un petit bout de chou, n'hésite pas à aller aux prude-hommes! :wink:

Tu vas connaitre le sexe de ton bébé ou c'est encore trop tôt? En tout cas il faut que tu me tiennes au courant!
J'ai rendez vous pour prise de sang (et peut être écho) le 28 mai. je te tiens au courant de ce que je vais découvrir! :-D
Image
tchris
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 05 juil. 2012, 23:35
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

coucou les filles
je me joins a vous meme si je ne suis pas pres de chez vous lol pour moi c'est prevu le 16 janvier pour le moment j'ai de la chance hormis une grosse fatigue rien ou pas grand chose je ne dors pas super bien mais bon il faut s'y habitué c'est egelement mon premier bebe et j'ai vraiment hate mais j'essaye de profiter au maximum car je sais que ca va passer vite
Image
eloserie68
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 mars 2013, 12:07
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

coucou !
j'habite près de mulhouse (stlouis) !
acouchement prévu le 2 janvier 2014 ! bébé n°1 qui par change est arivé très rapidement (1er essai) !
rdv aussi le 18 juin pour la 1ère vrai echographie je sens que je vais pleurer !
je ne vomis pas mais je fais que de roté ! très classe !
Image
bientotmam
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2013, 16:09
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

bonjour a toutes!! je vien vers vous car j'ai appris il y a kelkes semaines que enfin bébé numero un est enr oute après deux ans d'essai!! ouff!!! mais maintenant place a une tonne de questions!! trop peur de le perdre, alors je voudrais tt faire pour le laisser au chaud ^^ je pense que tte les future maman a ce stade de grossesse se pose un milliard de question!! et c'est un peu frustrant de ne rien sentir encore ^^ j oubliais, je suis enceinte de 7 semaines, bébé est prévu pour le 5 janvier 2014. mis a part les seins bien tendu, et kelke douleurs au bas ventre ( et quoique sa passe bien depuis kelke jours ) je n'ai pas tellement de symptômes... ce qui me perturbe, j'espere que bébé va bien, je voudrais aller tt les jours chez le gygy ^^ mais bon j'ai déjà eu une echo et il ma bien dit que tt allait et entendu le cœur, c'était génial!! je toruve super de pouvoir partager tt sa avec vous! a bientôt!! et felicitation a toutes^^ :)
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui accouche vers janvier 2014?

Coucou les filles et bienvenu aux nouvelles futures mamans!
Et surtout félicitation!! :applose:

Eloserie68 Je te rassure, tu n'es pas la seule. Moi je rote en essayant d'être discrète mais manques de chance il n'y a jamais un bruit à ce moment là :etonnant: , et ce n'est pas tout. Je pète. Et oui très glaaam. Et pas des petits qu'on entend pas. Je suis devenu pire que mon homme. :tropdrole:

Bientotmam je suis de ton avis, je voudrais être tout les jours au gygy enfin sage femme pour moi.. Mais pas possible. J'ai beaucoup stressé cette semaine car je n'avais aucun symptôme. Mise à part quelques vertiges.. J'ai prier pour avoir des nausées de nouveau car j'ai vraiment cru que je l'avais perdu... Résultat on a entendu mes prières, et j'ai reçu plus que je ne voulais... Vomito toute l'après midi. Impossible de manger un truc normal. Du coup je me goinfre de friandises et de chips... Mais je sais qu'il est là, pour sur! :zen:

Je vous souhaite une bonne fête des mères car oui même s'il n'est pas né, le bébé est bien là! :wink: Grosse bise!! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité