Naissance prévu en Avril 2012

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
Diablesrouges2207
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 oct. 2011, 10:01
Contact :

Naissance prévu en Avril 2012

Image

Bonjour à toutes,

je m'appel Laetitia, j'ai 27 ans et je vis aujourd'hui une deuxième grossesse avec l'homme de ma vie qui n'est pas le père de mon première enfant. Je suis actuellement à 14 sa et mon accouchement est prévu le 15 avril 2012 même si je sais que sa peux arrivée bien avant :p
Notre première échographie c'est très bien passée plein d'émotion, surtout pour mon conjoint qui n'a jamais eu d'enfant.
J'ai choisi la maternité de shiltigheim :cigogne: :tetine:
Image

Avatar du membre
evangelion81
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:41
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Salut Laetitia,

Moi j'ai 30 ans, je suis enceinte de BB2 prévu pour le 13/04/2012, j'ai déjà une fille d'avril 2008.
Et mon homme a une autre fille de 9ans de son ancienne relation.

J'habite près de Haguenau mais je souhaite accoucher au CMCO pour cette grossesse.

:bisou:
Diablesrouges2207
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 oct. 2011, 10:01
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Image

bonjour,

ravi de te connaitre et contente de voir que je ne suis pas la seul à accoucher au cmco. J'ai mon premier rendez vous le 28 avec une sage femme et j'éspère que tout ce passeras bien.. Tu as des infos sur le cmco ? crois tu que l'on peut avoir une échographie non obligatoire pour se rassurer ??
Pour ma part, mon conjoint n'as jamais eu d'enfant donc il ne connais pas du tout ce domaine en tant que père et je vais l'aider au mieux. :reflechis: :bisou:
Image
Avatar du membre
evangelion81
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:41
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

coucou,

En fait j'ai que des bons échos sur le CMCO pour le moment et j'yétais voir des copines qui ont accouché la bas et elles n'avaient rien à redire.
Si ça se trouve on y sera en même temps :wink:

Par contre je ne suis pas suivie au CMCO, j'ai mon gygy à Haguenau et lui me fait une écho tous les mois pour vérifier que tout va bien donc c'est cool !!
Tu peux demander une echo non obligatoire, tu verras bien ce qu'ils te disent.

Il se sentira plus concerné ton homme quand il sentira le bébé bouger.

:bisou:
Diablesrouges2207
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 oct. 2011, 10:01
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

ok merci pour les infos et toi comment se passe ta grossesse ? et tu es a combien de mois ?? c loin le moment ou mon homme le sentira bouger. Oui il est fort possible que l'on accouche en même temps mais bon on se connais pas donc on se reconnaitras pas lol
Image
Avatar du membre
evangelion81
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:41
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Désolée pour le temps de réponse mais ma fille est malade et elle m'inquiète car elle a de la fièvre deouis mercredi dernier, elle n'a rien mangé depuis jeudi (heureusement elle boit)
elle a chopé une bactérie qui s'est greffée sur le virus qu'elle avait au début...

Ma grossesse se passe mieux, à 1 mois j'avais fait un décollement et j'avais perdu du sang, puis j'étais malade a faire que des têtes à têtes avec ma cuvette de WC !!
mais là à part un petit rhume ça va.

je vais passer dans la 14eme semaine de grossesse demain

et toi ça se passe bien ?
Diablesrouges2207
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 oct. 2011, 10:01
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Image

coucou,

moi je me sens mieux depuis une semaine car les premiers mois ont était très dur ( nausée, grosse fatigue, mal de dos qui c bloquer d'ailleurs et je te rconte pas la douleur ).
La je dort beaucoup et j'ai des aigreurs d'estomac mais dans l'ensemble tout se passe mieux. Je commence même à le sentir bouger, et ta fille vas mieux ?? je sais ce que c ma fille accumule les rhumes et toute les maladie enfantine!! elle c'est même fait hospitalisé à 11 mois pour une infection urinaire donc je comprend
bon courage en tout cas :bebegif:
Image
Avatar du membre
evangelion81
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:41
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Je ne t'ai pas abandonnée mais j'ai d'autres soucis en ce moment.
Je suis à l'hôpital depuis jeudi avec ma fille car elle a une pneumonie sévère qui lui a déjà attaqué un poumon entier.
Aujourd'hui ils lui ont posé un cathéter Apres une anesthésie générale pour essayer de la guérir car elle traine ça depuis 3 semaines!!
Elle encore 15 jours minimum d'hopital et je suis avec elle jour et nuit

Gros bisous
Diablesrouges2207
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 oct. 2011, 10:01
Contact :

Re: Naissance prévu en Avril 2012

Image

oula je suis vraiment désolé pour toi, j'espère vraiment que tout vas bien ce passée. Écoute prend soin de ta fille est tient moi au courant, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fille vraiment je te soutient et te comprend.
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité