Maman pour juillet 2011

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
femme67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:55
Contact :

Maman pour juillet 2011

Bonjour!

J'ai 22 ans et je suis enceinte de 5 semaines.

J'habite Sélestat, mais je souhaite ètre suivie et accoucher au parc à Colmar^^

Pour l'instant tout ce passe bien pour moi, pas trop de nausées et les tiraillements restes supportables. Je suis l'évolution de bébé avec les suivis de grossesses mois par mois c'est super intéressant^^

Que du bonheur pour le futur papa et moi.

Et vous comment allez vous? Quelle sont vos impressions? Est-ce votre premiere grossesse?

Merci pour vos réponses, Bonne journée !

Image

isboule
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2008, 15:08
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

Bonjour, pour moi c est deja ma 4 grossesse j habite pres de Molsheim, j ai 30 ans , les naussées malheuresement sont la sais assez dur avec mes 3 enfants ( 5,3, 1ans )ma date est prévu pour le 27 juillet
a la prochaine
ninipam
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 juin 2010, 22:08
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

bonjour,
moi je suis de soultz, c'est ma premiére grossesse je suis actuellement à la fin de ma 12éme semaine de grossesse date d'accouchement prévu pour le 19juillet aussi au parc à colmar.

en ce qui me concerne les problémes d'estomac sont de plus en plus dur à supporté j'espere qu'il ai vrai que ça se calme au second trimestre.
au faite femme67 ton terme est pour quand???

bonne soirée à toute
bbnous62
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2011, 11:44
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

Bonjour je suis du pas de calais je vais moi aussi etre maman pour le mois de juillet (le 14). je n'est pas de naussée juste avant les trois mois une baisse d'appetit j'ai perdu trois kilos mais rien de grave d'apres ma gyneco. j'ai deja fais ma prise de sang pour la trosomie mais tous va bien donc rassurée de se coté la. et vous?
amandine68000
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

Coucou,


Moi c'est ma première grossesse accouchement prévu pour le mois D'Aout.
Pour l'instant cela ce passe bien avec des semaines difficiles en nausées tiraillement vertige.
Le poids j'en parle pas j'ai déjà pris 2.6KG pour 10 semaines cela me semble énorme.
Et vous ou en étes vous?
ninipam
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 juin 2010, 22:08
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

bonsoir,
ma grossesse continue son chemin j'en suis maintenant à 17SA plus de nausée quelque maux d'estomac mais le plus penible c'est que j'ai un probléme de placenta, il est posé contre le col donc plus le droit de bouger sinon hospitalisation jusqu'à la fin.
je doit m'y faire mais je ne connais personne sur la region et je n'ai pas le droit de rentrer dans ma famille avant l'accouchement je prend mon mal en patience mais certaine journées sont trés dur.
bonne continuation de grossesse à toute
Jazzybb
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2010, 00:24
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

Salut a toutes les maman et futur maman,
Félicitation pour vos grossesses ...

Perso je suis déjà a 17 semaine de grossesse, je suis de strasbourg et je me pose beaucoup de question sur les maternités j'ai demandé un suivie au cmco parceque je voudrais accoucher dans l'eau sans péridural mais je sais pas comment ça se passe et aussi ma belle mère me dit que si y'a un soucis je serais forcément transfèrée a l'hopital haute pierre enfin bref je ne sais pas trop...
Tout ce que je sais c'est que je ne veut pas accoucher de façon traditionnelle et surtout avoir pleind de passage autour de moi en ce moment intime... Vos impressions, conseils mesdames sont les trés bien venu merci
Jazzybb
Image



Bébé surprise !Image
femme67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:55
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

Bonjour ninipam, Jazzybb, amandine68000, bbnous62, isboule !!

Merci pour vos réponse!!

Me revoilà enfin sur le site!! Pour moi sa va, de grosses douleurs au ventre, perte de sang début fevrier mais plus de peur que de mal!! je ne sent pas encore bébé bouger mais sa ne devrait pas tarder!! ^^ j'ai hate.

Et vous comment se passe la grossesse, bébé se porte bien??

Plein de bis ^^et un très beau bébé à chaqu'une d'entre vous^^ :tetine:


Image
femme67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:55
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

ninipam a écrit :bonjour,
moi je suis de soultz, c'est ma premiére grossesse je suis actuellement à la fin de ma 12éme semaine de grossesse date d'accouchement prévu pour le 19juillet aussi au parc à colmar.

en ce qui me concerne les problémes d'estomac sont de plus en plus dur à supporté j'espere qu'il ai vrai que ça se calme au second trimestre.
au faite femme67 ton terme est pour quand???

bonne soirée à toute

Ninipam : bonsoir ^^ mon terme est pour le 28/07/2011, accouchement prévu au parc également^^ on peut garder contact par msn si tu veux?
ninipam
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 juin 2010, 22:08
Contact :

Re: Maman pour juillet 2011

bonjour à toute
pour moi toujours pareil coincée à la maison car j'ai un placenta recouvrant qui ne veut pas remonter donc pour moi ça sera césarienne pas le choix...

femme67 : désolée de te repondre si tardivement, je n'ai pas msn car mon ordi déconne dés qu'on essaie de l'installer mais ça serait sympa de garder contact pour finir notre grossesse.
pour toi ça se passe comment?
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité