Futur maman du 68?!

Les futures Mamans d'Alsace
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

oui comme tu veux faut juste me dire comment faire par msn...lol oui suis pas douée avec msn...

moi suivi au hasenrain... thann c'est une maternité niveau 1 non? il paraît que c'est bien la bas, mais moi j'ai toujours peur qu'il y ait un problème et de devoir être séparé du bb.. donc hôpital direct qui malgré tout ce que j'ai pu lire est pas tellement horrible et on mange pas trop mal... lol

même si thann serait plus près pour accouchement et pour la visite mais bon..

tiens moi au courant pour msn.

bisous
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

dodo6886
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2012, 21:20
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

bonsoir je suis nouvelle, et me pause beaucoup de question, car c'est mon bébé 1.
je suis a 12 SG et je me pause la question de savoir si je vais accouché à l'hôpital ou à la clinique sur mulhouse.
Avez des avis sur l'un ou l'autre.
merci d'avance.
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

ah ça c'est une question très personnelle. tout dépend de ce que tu attend de ton accouchement.. si tu veux absolument que ce soit ton gygy qui t'accouche ou non? si tu souhaite un environnement plus intime ou pas.. enfin plein de choses quoi...

qu'est ce qui te fais hésiter? pose toutes les questions que tu veux même si je ne suis pas sur de pouvoir répondre à tout.. BB3 pour moi ne fait pas de moi une experte :-D

bienvenue à toi et félicitation pour BB

:bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
copilotedusct
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

Coucou !!

Je me joins à vous, venant du coin de Rouffach, et enceinte de 4 semaine (apparemment - j'en saurai plus demain j'ai mon premier rendez-vous chez ma gygy) !

Donc moi j'ai 23 ans, et je suis super heureuse d'être enceinte de mon premier bébé !! Avec le futur papa, nous n'aurons pas eu à souffrir de l'attente, ayant arrêté la pillule début aout seulement..

Je suis super fatigué même si je n'ai pas un travail fatiguant - assistante de gestion !!

J'ai donc hate d'être demain matin pour mon premier rendez-vous !!

A bientôt de vous lire
Aure_lie
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2012, 21:11
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

Hello

Aurélie 30 ans vers neuf brisach pour le moment, on cherche à acheter vers Mulhouse ou guebwiller !
Maman d'un petit Émilien de 8 mois demain, enceinte de notre 2ème petit bonheur prévu pour juin 2013

À bientôt tout le monde !
Image
nlyev
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2012, 11:42
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

coucou a toutes!!!

y'a du monde depuis mon dernier passage!!
alors moi enfin je respire!!
plus de décollement, et toxo contracté quelques jrs avt la grossesse!! ;)
nlyev
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2012, 11:42
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

Aure_lie a écrit :Hello

Aurélie 30 ans vers neuf brisach pour le moment, on cherche à acheter vers Mulhouse ou guebwiller !
Maman d'un petit Émilien de 8 mois demain, enceinte de notre 2ème petit bonheur prévu pour juin 2013

À bientôt tout le monde !


t'es courageuse pour avoir un si petit ecart entre les 2!!
le mien va avoir 4 ans et numero 2 est prévu pour fevrier.. ca m'angoisse un peu de gerer 2 enfants!! a voir si le kit est livrer a la naissance comme avec le premier!! lol
nlyev
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2012, 11:42
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

celina16 a écrit :oui comme tu veux faut juste me dire comment faire par msn...lol oui suis pas douée avec msn...

moi suivi au hasenrain... thann c'est une maternité niveau 1 non? il paraît que c'est bien la bas, mais moi j'ai toujours peur qu'il y ait un problème et de devoir être séparé du bb.. donc hôpital direct qui malgré tout ce que j'ai pu lire est pas tellement horrible et on mange pas trop mal... lol

même si thann serait plus près pour accouchement et pour la visite mais bon..

tiens moi au courant pour msn.

bisous
tu viens de me faire douter!!! moi qui suis d'origine tres angoissé je me suis jamais posée la question entre hôpital ou maternité!! lol
Mais bon je me dis que si y'a quoi que ce soit comme problème c'est pas tres loin le hasenrain...
moi j'ai plus peur du temps de route entre la maison et l’hôpital, la ca va 5mn de route!!! ;)
tu es sur fb sinon??
Aure_lie
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2012, 21:11
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

nlyev a écrit :

t'es courageuse pour avoir un si petit ecart entre les 2!!
le mien va avoir 4 ans et numero 2 est prévu pour fevrier.. ca m'angoisse un peu de gerer 2 enfants!! a voir si le kit est livrer a la naissance comme avec le premier!! lol
Bah écoute le premier ne dort toujours pas, on est dans les couches autant y être pour 2 et basta après mdr !!
J'ai arrête la,pilule que je foirais tout le temps depuis août, donc c'est venu vite , on pensait pas si vite, mais on est contents !

Ça va aller Tkt pas :) tu vas trouver le mode d emploi des mamans de 2 zenfants ! Tout se passe bien ?
Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Futur maman du 68?!

nlyev a écrit :coucou a toutes!!!

y'a du monde depuis mon dernier passage!!
alors moi enfin je respire!!
plus de décollement, et toxo contracté quelques jrs avt la grossesse!! ;)

cool pour le décollement.. et pour le reste c'est sur...

pour te répondre oui suis sur facebook...

moi 3ans d'écart normalement entre les enfants donc ça sera bien... écho faite hier et tt va bien... DPA 30/4.

oui tu as raison pas de stress inutile.. moi sa sera hasenrain je préfère mais après je comprend ton besoin de proximité aussi...

bises
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité