Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Moi j'ai 25 ans fiou 5 lait j'espere que je trouverai rapidement ca mfai peur dessayer bcp et pas trouver... Enfin fo jpasse par la... Sinon cetai ca mon doppler le mm et des ktu lenten reste pas tro lgtem au moins tu l'aura entendu ca te rassurera...
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Cc dsl pr hier je dormais...oui c est sur c etait la galere jusqu a ce qie je trouve le bon lait ms bon comme t as dis faut passer par la.j ai hate d aller au magasin acheter la pile pr le doppler comme ca ce soir je pourraitms me rassurer..hier soir j ai nouveau cru le sentir mon homme aussi ms ce qui est bizzard c est qu a chaque fois jpensais avoir des gazs et 2sec apres jsentais des coups ms que sur le coter gauche et ca a durer 30min comme ca apres plus rien..je ne sais pas si c etait lui ou mes pb d estomacs car j en ai bcp
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Ah cest possible que ce soit le bebe des fois o debut tu seras pas certaines... Au faite pr le changement de lait tu as fais la transition 1 lait sur 2 toi ? Moi je me tate a le faire.
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oui j avais essayer 1sur 2 ms ca n allait pas du tt dnc jsuos restée que sur 1 car si 1sur2 ca marche pas c est que vraiment il le supporte pas du tt..ouais franchement hier j y ai cru car ds ma main je sentais les coups et mon homme aussi dnc jme dis que c est pas les gazs ou mn estomac malgrer que j avais l impression que je devais peter lol...de suite je sentais comme 1coup ds ma main..ton ange a mieux dormi auj?c est 1fille ou 1garcon?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Cest un pti garcon cet apremil a biendormis mais ce matin cetait galere ca y est premier biberon du nouveau lait c'est deja ca... A voir mais je pense je le verrai pas tout de suite... Ah ben vouii c bien tn bb, ca iest ta t piles ? Ta ecouter? Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Yeu 1 ptit gars et il s appel cmt?oui j ai acheter la pile direct on a ecouter ac .mon homme pdt 30sec environ...et toi tu l avais senti bouger qd?la jesuis a 19sa depuis vendredi...bisous a toi:-)
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Il s'appele bryan, je l'ai senti j'etai au 5 eme mois il me semble, mais bon c'est mon premier aussi, avant je ressentais d choses mais soit ji faisais pas attention ou soit je m'en rendais pas compte...
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

C est 1beau prenom..oui on dit tjs que le 2eme on le sent plus tot ms bon ca remonte a 10ans..loll.si ce soir ca me fais comme hier c est que c est lii peut etre:-)..
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

C est 1beau prenom..oui on dit tjs que le 2eme on le sent plus tot ms bon ca remonte a 10ans..loll.si ce soir ca me fais comme hier c est que c est lii peut etre:-)..
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Cc cmt vas tu auj?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité