Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Cc angel t avais eu mon msg?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou non je n'ai eu aucun mesage.. Ou ?
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Je t avaos ecris sur ce forum ms je vois que le msg n a pas ete pris en compte....jtavais demander cmt ti allais auj?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Ah ben dur dur aujourd'hui il a pa dormis bcp la il dors depui 17 h je croise les doigts jusqu a 8h ce serai bien. Sinon demain on va au medecin pr changer le lait on verra bien et toi ca va ? Tu a fzcebook sinon c plu facile pr parler ? Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

C est sur tu dois etre fatiguée c est normal vu qu il est encore tt petit jpense qu il doit svt se reveiller pr les bib...il ne supporte pas le lait?moi j au hate d accoucher(pas avant janvier)pr ne plus stresser sur la grossesse..jlavai sentit 3coups il m avait donner jeudi et depuis plus rien du tt.j ai 1doppler foetal ms comme par hazard la pile est raide faut que j attende demain pr en acheter..tu es d ou?non dsl j ai pas facebook jsuis contre ca lol...
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Arff tant pis pr facebook alor, je suis de franche comter et toi? Tinkiete tu va le sentir, et le doppler j'en avait un aussi.c'est bien ca. Oui je pense que le lait il ne le supporte pas du tout. Il mange pas bcp et reclame assez svt. Dc jv voir demain .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Moi je suis d illzach c est juste a coter de mulhouse..enfaote pr le doppler je l ai utiliser ts les jrs depuis que je l ai(je l ai recu mercredi)et qd je lis les comentaires sur le net ca me fait 1peu peur car ils disent que c est pas bon ts les jrs...ms vu que je suis 1grde angoissee pas trop le choix y a que ca qui me rassure le jr ou jle sentirais ts les jrs je l utiliserait bcp moins voir plus du tt...mon fils supportait aussi pas le lait que je lui donnait j ai du changer 4fois...ca remonte il a 10ans maintenant..c est aussi pr ca que ke m inquiete car pr lui qd j ai commencer a le sentir c etait ts les jrs au moins 1fois pas comme la.apres je sais que chaque grossesse est differente ms je ne peut m enpecher de m inquieter...
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Ah oui cchiant a trouver et tu as changer pr quel raison toi ? Et cela a ete apres? Moi le dopler jlutilisai tt les 2 jours voir mm ts les jours mais des ke j'entendais jmaretais mai ca mrasurais dc ca risque rien. Ah ben tu es tt pret de chez moi alors. Mulhouse c a 30 min de chez moi a peu pret. Et tu as quel age vu ke tu as un enfant deja ?
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

il a deja 10ans...enfaite il buvait tres peu ou le vomissait.ms le 5eme a ete le bon...oufffffouais enfaite le doppler c est le angelsounds y en a qui disent que ts les jrs c est pas bon et d autres que ts les jrs juste histoore d entendre le coeur et il s arretait
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

P.s:escuses j avais mal lu ta question j ai 29ans...et toi?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités