bebe sur mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

bebe sur mulhouse

coucou je m 'appelle celine j' ai 32ans mariee mon zhom a 31ans et on a un petit bouqui a presque 2ans et un autre petit bou qui va avoir 9mois et ca fai une sem que je c que j'attend bb3
si quequ'un me sui pour un discuter ca sera tro la class
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011

Avatar du membre
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 13 mai 2012, 11:58
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

FRIESSETTE a écrit :coucou je m 'appelle celine j' ai 32ans mariee mon zhom a 31ans et on a un petit bouqui a presque 2ans et un autre petit bou qui va avoir 9mois et ca fai une sem que je c que j'attend bb3
si quequ'un me sui pour un discuter ca sera tro la class
coucou,

je viens juste de voir ton message,
je suis de la région aussi,
j'attends bébé1 et j'ai eu mon premier rendez vous gygy aujourd'hui :-)
je veux bien discuter, en plus tu en es à BB3 tu seras surement de bons conseils :-)
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

COUCOU COOL UNE PERS PRES DE CHEZ MOI TU VIEN D4OU
MOI SUI de landser
et oui pff deja bb3
tu c de tt facon tt grossess es completement differente apres tt les test ou on a tt les meme lol
tu es a environ combien moi sui dans ma 4eme sem et j' ai rdv lundi chez la gygy j ai hate de le voir pour enfin me dire vraiment qu'il es la lol
et apres ca pff ca sera parti pour tt les test prise de sang eco etc pff heureusement que j ai mon bo pere qui me garde l=mes enfants car sinon je c pas commen j aurai fai car le grand va avoir seulement 2ans dans un mois et l'autre vien d'avoir 9mois donc ca va etre dur mai je me dit alle plein de couche maintenan et apres fini je serai tranquille lol
donc si j'ai bien compri c bb1 pour toi tu vera c une tre bell aventure de donne la vie c magique tu a deja choisi la mat
bon alle j'arret tt mes question et te laiss repondre mdr
au cas je m'appell celine ca sera plus simple
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
Avatar du membre
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 13 mai 2012, 11:58
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

coucou,

oui ce sera BB1. J'ai eu mon premier rendez vous avec gygy hier mais il m'a pas fait d'écho, juste ausculté "sous toutes les coutures" ..LOL
j'en suis à 7 semaines et il me fera une écho des 12 semaines le 29 juin.
Mon gygy fait les accouchements au diaconat, donc je pense que ce sera ma mat.

Pfiouou effectivement, ils sont rapprochés tes petits bouts, tu dois être bien fatiguée le soir et ça doit pas manquer d'animation chez toi :applose:

Je suis de Niffer et m'appelle Estelle
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

Estelf68 a écrit :coucou,

oui ce sera BB1. J'ai eu mon premier rendez vous avec gygy hier mais il m'a pas fait d'écho, juste ausculté "sous toutes les coutures" ..LOL
j'en suis à 7 semaines et il me fera une écho des 12 semaines le 29 juin.
Mon gygy fait les accouchements au diaconat, donc je pense que ce sera ma mat.

Pfiouou effectivement, ils sont rapprochés tes petits bouts, tu dois être bien fatiguée le soir et ça doit pas manquer d'animation chez toi :applose:

Je suis de Niffer et m'appelle Estelle
COOL on habite pas tro loin hihi oh oui chez moi c super sport tre animer a par aujourd'hui ou il son chez leur papou car sui pas en super forme donc j'ai prefere leur laiss pour recupere
sinon moi j'ai accouche ppour les deux au hasenrein et j ai bien ete heureuse pour le deuxiemen ou il es arrive a 35sem donc il etai petit prema donc pour cett grossess je vai faire molo sinon ca va pas tro de nause lol
tu a deja remarque des changement sur ton corp
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
Avatar du membre
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 13 mai 2012, 11:58
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

J'ai mes seins qui ont grossi, mais pour le ventre vu que je suis ronde à la base, je pense que ça mettera du temps à se voir..dommage, c'est là que tu te dis qu'un régime avant ça aurait été bien ;)

Sinon des nausées tout les matins, et des nuits un peu difficiles.
Et toi?
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

Estelf68 a écrit :J'ai mes seins qui ont grossi, mais pour le ventre vu que je suis ronde à la base, je pense que ça mettera du temps à se voir..dommage, c'est là que tu te dis qu'un régime avant ça aurait été bien ;)

Sinon des nausées tout les matins, et des nuits un peu difficiles.
Et toi?
COUCOU estell
je ne sui pas pour les regime surtout avan une grossess et on es comme on es
une chose si tu es deja un peu ronde fai plus attention pendant la grosseess il fau pas surdose son alimentation pour les 2 j ai pri 17kilo mai tt perdu apres commen pff la nature es bien faite lol
moi les commence seulement a me fair bobo et j'ai deja du bibon je ne pense pas quee vai pouvoir la cache longtemps cett crevette des nausee tt la journee ca me coup l'apeti je mange pour manger et tre fatigue je fai plus rien vivemen le troisiemen mois que ca pass cette apres midi j ai ma maman qui vien m'aide car la c la honte
je te souhaite une tre bonne journee et biz
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
Avatar du membre
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 13 mai 2012, 11:58
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

Coucou,

Je fais très attention à mon alimentation, de toute façon mon gygy m'a dit maxi 10 kg sinon je vais me faire sonner les cloches...lol
Moi aussi j'ai hâte que le 3eme mois soit passé, entre les nausées, la constipation, les tiraillements au ventre pour l'instant c'est pas trop joyeux d'être enceinte :???:

tu m'etonnes que tu sois fatiguée avec déjà tes deux ptits loulous plus celui qui arrive...moi je suis crevée tous les soirs en rentrant du boulot..

Tu l'as dit à personn encore?
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

Estelf68 a écrit :Coucou,

Je fais très attention à mon alimentation, de toute façon mon gygy m'a dit maxi 10 kg sinon je vais me faire sonner les cloches...lol
Moi aussi j'ai hâte que le 3eme mois soit passé, entre les nausées, la constipation, les tiraillements au ventre pour l'instant c'est pas trop joyeux d'être enceinte :???:

tu m'etonnes que tu sois fatiguée avec déjà tes deux ptits loulous plus celui qui arrive...moi je suis crevée tous les soirs en rentrant du boulot..

Tu l'as dit à personn encore?
COUCOU
comment va
moi boff
hier je l'ai annoncer a ma bell mere et ell la tre mal pri ca ma fai tre mal c que j'ai entendu de ca par je n'aurai jamai imaginer ca de ca par mai bon mainetena je c koi matendre avec ell
sinon a mon pere et prefere lui ecrir une lettre car la un deuxiemen dileme etai pas prete et maman et mon bo pere etai les premier a le savoir eu il me soutienne
car au debu quan j'ai su que j'etai encinte es gru que c'etai la fin du mois es pas desuite accepter cett grossess mai maintenan c bon je sui heureuse meme en sachan que cela va etre tre mai tre dur
tt a leur j'ai rdv chez la gygy cool je vai enfin etre remi au parfum lol
et rassure que bb es bien la et surtout bien placer car ell me fai tt le temps des eco
sinon nouveau j'ai maintenan la diahree et de plus en plus de bouton comme quan tu es ado mdr c que je n'avai pas avec les garcons super peu etre que c le presage d'une petit fille ca serai tro cool
bon te laiss vai finir de me prepare pass une bonne journee vai essaye de pass cett apres midi et te laiss les commentaire quel ma fai bizzzzzzzzzzzz
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2012, 08:48
Localisation : LANDSER 68
Contact :

Re: bebe sur mulhouse

coucou estell commen va
pas eu de nouvelle de toi
moi ca va es de nouveau rdv le 3juillet es vu bb il fai 7mm et son coeur bat ca ma fai chaud au coeu tro cool
donc je corrige je sui a 7sem de grossess je pensai vrai etre a 5sem mai les messure correpdan a 7sem ca c pas grave en attend que ca grandi bien le rest es egale sinon doi pendre des acide folique comme j'ai eu un prema donc je serai sou grossess a risque ell a di qu'on en discute au prochain rdv en meme temps que la declaration
bonne journee
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité