Bébé prévu pour 2014

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou:

Hello les filles!

Ba écoute mon col est super bien fermé et elle est pas trop proche de la sortie en plus donc c'est nikel!
Par contre elle est déjà estimée à 3kg300 .... j'espère qu'elle va pas être énorme lol!

Pour les légumes surgelés je sais que chez picard c'est un peu fonction des saisons parfois !
Essaye plutot le potimarron avec le petit gout chataigne ça passera surement bien mieux que le potirons lol

Allez demain visite de la maternelle avec mon fils!

Gros bisous
:bisou:
Image

Image

Image

Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

Ne t'inquiète pas pour l'estimation, parfois il y a une bonne marge d'erreur!!
En tout cas c'est un joli poids :-D Le gygy a dit quelque chose par rapport à l'estimation ? Y aura un autre contrôle pour voir avant la naissance ?
Moi c'était mon angoisse pendant toute la grossesse, j'avais très peur qu'elle soit trop petite et trop maigre!!
Je ne me souviens pas si je l'avais dit dans mes posts précédent, à l'écho morpho ma puce était en retard de croissance in utero, donc j'ai tout de suite était arrêté, j'ai fait plusieurs controle au CMCO pour vérifier sa croissance par echo et doppler foetale!
A mon dernier rdv gygy environ 3 semaines avant d'accoucher, elle était estimé à 46 cm et 2,450kg :zen: J'étais bien contente!!
A la naissance elle faisait 48cm et 3,190kg, mnt elle est toujours dans les courbes basses mais elle est dedans et sa courbe est harmonieuse :-D

Comment c'est passé cette visite à la maternelle ? :applose:

J'irai faire un tour chez Picard, finalement après quelques jours le potiron ça commence a bien passer! Aujourd'hui c'était brocolis et ça a eu un grand succès!! Et on a aussi commencé les compotes, ça lui a tellement plus qu'elle racontait en faisant des grands sourires après chaque cuillère!

Bon dimanche les filles :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou: coucou les filles!

Comment vous allez?

Moi ça va à part que j'ai l'impression que je vais exploser et que ça me déplairai pas que la puce vienne un peu plus tôt que prévue ...
Le gygy m'a dit la semaine dernière que j'étais plus à 37 semaines que 36, en gros y a un léger décalage par rapport à ma réglette, et donc cette semaine je serai plus à 38 semaines ... ce qui me conforte dans l'envie d'accoucher plus tot!
Ma DPA est le vendredi 25 juillet, mais le 21 juillet j'ai rendez-vous avec lui pour déjà faire le rdv pour le 28 juillet pour me déclencher au cas ou!
Je préfèrerai pas être déclenché donc j'espère qu'elle viendra avant!

Après pour ta puce tout dépend de la morphologie du papa et de la maman, nous notre garçon faisait 3kg660 pour 52 cm à la naissance, et il est grave grand et est au dessus de la courbe moyenne depuis ses 1 ans à peu près... mais mon mari et moi on est grand aussi (et encore on est plus petit que nos frère et soeur mdr...) donc voila pas trop d'étonnement! Moi je suis pas trop inquiète du poids si elle est très allongée, faut bien que se soit proportionnelle à la taille c'est surtout ça qui importe je me dis! Du coup pour mon fils comme il était allongée j'ai eu que 4 points de suture pour l'épisiotomie ce qui est très honorable d'après ce que j'ai compris de sage femme!

Pour la visite à la maternelle mon fils était très très excité, après il avait l'air très intrigué quand on s'est baladé dans les locaux, notament quand il a vue les petits toilettes lol! Mais il en parle beaucoup, surtout qu'on lui a acheté son sac, et il est très impatient de le porter pour y aller lol, donc pour l'instant c'est super positif ^^

Voila à part ça dimanche j'ai sentie la puce déscendre dans mon bassin d'un coup ... j'ai crue que c'était le travail, après j'ai vue sur le net que ça arrivait parfois quelques semaines avant l'accouchement (mon fils j'avais rien sentie)! Donc petit coup de stress d'autant plus que ma ptite soeur à décidé de pourrir mon weekend dernier en coupant les ponts avec moi du jour au lendemain... je lui en veut beaucoup, et n'accepterai plus de lui parler sans ses excuses au préalables, ça m'a déchiré le coeur car on l'avait choisit comme marraine avec mon mari mais on avait pas eu l'occasion de lui dire encore ... du coup nous voila à essayer de trouver une autre marraine et on arrive pas à se décider entre 2 de mes meilleures amies (qui sont déjà chacune marraine en plus)!

Voila voila, sinon je suis morte de fatigue, et avec la puce dans le bassin j'ai l'impression que tout est devenue encore plus pénible qu'avant lol!

Bon weekend les filles!
Gros bisous
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

Désolée pour ta soeur :-( J'espère que vous avez réussi à faire votre choix pour la future marraine de votre petite puce!!
J'imagine que tu dois plus en pouvoir, ta dpa est proche mnt :-) D'un côté heureusement qu'il n'y a pas canicule, la fin de grossesse avec 35° c'est pas vivable!!!
Bon courage pour les derniers jours, dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras :-D (si ce n'est pas déjà le cas lol)

Bon dimanche :bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

J'en peux pluuuuuuuuuuuus!!!!!
Je veux trop accoucher là !!!!

Je dors trop mal la nuit et pourtant ça reste mieux que quand il y avait les 30° dehors, alors si elle est toujours pas venue et que c'est le retour des grandes chaleurs cette semaine je me demande comment je vais faire!

Déjà chaque soir en me couchant c'est les grosses bouffées de chaleur, ensuite les insomnies jusqu'à 1 ou 2 heures du matin, puis s'en suivent les micro-réveils dû aux douleurs, un coup c'est la pression sur les reins, l'autre coup c'est le retour veineux qui se fait mal au niveau des jambes du coup j'ai mal au jambe (pourtant je les surélèves pour dormir mais j'ai l'impression que mon bide est tellement lourd que ça fait pression sur l’aine quand je me couche sur un coté ou sur l'autre) ... bref que du bonheur, sans parler quand elle bouge et me titille la vessie ... ça va être quoi avec le retour des chaleurs!

Normalement je dois accoucher la semaine prochaine seulement, mais je rêverai qu'elle vienne en avance!
Pour mon fils c'était le contraire je voulais qu'il vienne à terme et il est venu 15 jours plus tôt, et franchement en hiver y a pas photo c'était plus supportable même si je pouvais plus mettre mes chaussures seules lol!
Là il me reste encore 11 jours ... j'aurai bien aimé qu'elle vienne 15 jours plus tôt comme mon fils!

En plus avec tout ce qui nous prend la tête avec mon mari, on a zappé les vacances de la nounou (elle est en congé cette semaine jusque début aout)! Et comme elle dépend de la crèche familiale, normalement la crèche nous proposait toujours une nounou de remplacement et là ils l'ont pas fait ces nulles (allez comprendre pourquoi) :rougedecolere:
et moi je suis morte de fatigue à l'approche du terme et de ces nuits folles, le lundi je garde toujours mon fils, mais il va chez la nounou du mardi au vendredi et comme aujourd'hui c'est férié ba on peut que les appeler demain pour voir .... franchement il soule!!!!!
Parce que de toute manière on payera qu'il y aille ou qu'il y aille pas et comme je suis naze et que je voudrais faire un maximum de cartons pour le déménagement avant que bébé soit là, ça fait vraiment chi*er !!! (d'autant plus que c'est 3 semaines de vacances à payer pour que je le garde moi même ...) :rougedecolere:
En plus faut qu'on fasse un pré état des lieux cette semaine avec notre bailleur, et je dois faire une dernière prise de sang, donc voila mon fils en ce moment est super dynamique j'espère vraiment ils vont trouver une solution rapidosss ...

Rolala je dois passer pour une grincheuse à me relire lol! Mais bon c'est pas facile, y a tout tout tout qui arrive en même temps !!!

Allez je vous fais plein de gros bisous et p-e que la prochaine fois, la poulette sera sortie (même mon fils commence à être impatient qu'elle vienne là lol)!

:bisou: :coucou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

J'espère que ça va mieux Iza, la fin de grossesse est difficile, et avec le retour des grosses chaleur j'imagine que tu dois douiller!!

J'espère que le soucis avec la nounou a été réglé et que vous avez pu trouver qqn pour ton loulou!!

Ton dernier post date du 14 juillet, peut-être que la princesse s'est décidé!! Et si c'est pas encore le cas je te souhaite une belle rencontre avec ta puce :-)

J'attend avec impatience l'annonce de sa naissance :-)

:bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou!

Un petit mot rapide du CHU de Hautepierre... Bebe n'est toujours pas la! Mais lundi je vois le gyneco donc j'en serai plus!
La je suis a l'hopital pour mon mari! Il c'est fait renverse par une voiture cematin a 7h en allant au travail en velo! Au radio il a rien de casse et la il lui passe enfin un scanner pour voir le reste et notament si le foie n'est pas touche! Je croise les doigts! Ca fait ... comme j'ai pas encore accouche je sais meme pas si il pourra m'emmener a l'hopital le jour J!
En tout cas la personne est 100% fautive, mon mari roulait sur la piste cyclable et elle l'a percute en venant en face en voulant tourner! Mon mari a vue qu'elle ne l'a pas regarder, elle a regarder a gauche et pas a droite ou elle tournait... Fin bref super la journee... Il va etre 14h et on a tjrs pas mange! Heureusement que mamie garde notre fils!
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Olala Iza.. trop la m*rde cette histoire :/
Du coup comment se porte ton mari ? J'espère que tout va bien..

Bon courage pour les jours qui arrivent!! :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Re

Pour dire que mon mari s'en sort très bien de cet accident juste des contusions, hématomes et égratignures ... il en reste néanmoins encore un peu sous le choc même si il essaye de rien me montrer je le remarque!

On a passé la journée aux urgences hier, donc on en pouvait plus en rentrant ...

Mon mari m'a dit que c'est son vélo qui a vraiment tout pris, sa roue avant est complètement pliée, vaut mieux que se soit le vélo que lui! Bon il est dégouté car il avait acheté ce vélo il y a une semaine à 260 euros et c'est son moyen de locomotion pour aller au boulot!

La nana a appelé aujourd'hui ... et franchement elle est gonflé, genre elle fait à mon mari oui j'ai mal dormi (et mon mari non?), elle a l'air de vouloir passer par l'assuance, elle a fait oui de toute façon c'est juste la roue avant qui est cassé... oui enfin il y a juste plein de pièces en plastiques et la peinture bien abimé sur un vélo qui a 1 semaine ...
Bref elle aurait pu le tuer, mais je sais pas si elle s'en rend bien compte cette chauffarde, d'autant plus que si j'avais du accoucher et que mon mari se retrouver coincé sur ce brancard on aurait jamais pu rattrapper ce moment précieux de la vie fin bref ... on récupère le vélo demain à la poste (car c'est arrivé devant son lieu de travail, elle est postière)! Je sens que je vais être choquée par l'état du vélo!

Allez j'espère que tout va bien se passer cette semaine, mon mari en tout cas est en arrêt jusque mercredi inclus, et vendredi mon terme est prévue!

Sinon j'avais pas dit mais c'est bon mon fils à une nounou de remplacement et en plus elle habite tout tout prêt de chez nous donc c'est vraiment pratique!

Bonne fin de week-end
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Capucine est née mardi 22 juillet à 1h02 elle pese 4KG160 pour 54,5cm!

Je reviendrai quand j'aurai plus de temps!

:bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité