Bébé prévu pour 2014

Les futures Mamans d'Alsace
pompom1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 mai 2014, 13:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Merci les filles !!

Profitez bien du week-end !! :-)

Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Comment allez-vous ?

Iza Ton chat est rentré depuis que tu as posté ? J'imagine ton angoisse :/ J'ai deux minettes et les perdres serait très douloureux ...
Quelle horreur cette personne qui met du poison dans son jardin :rougedecolere:
Bientôt la réponse pour la maison :croisedoigts: j'espère une bonne nouvelle pour vous!!!

Ce n'était qu'un passage pour les nuits d'Anaé, il n'y a plus de réveils nocturnes depuis une bonne semaine, le week end elle fait même des grasses matinées jusque 10h30-11h!! ça fait du bien de pouvoir dormir aussi :-)
Par contre cela fait deux semaines que c'est une galère pour qu'elle prenne ses biberons! Demain rdv pédiatre pour la visite du 4 ème moisn j'ai hâte de voir commen elle a grandit et je vais voir avec lui pour la diversification alimentaire! Au départ je voulais attendre ses 5 mois et demi mais vu comme elle prend ses biberons je pense commencer plus tôt!!

Bonne journée les filles :bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Salut les filles :coucou:

Il fait vraiment une chaleur atroce ça me donne vraiment envie d'aller accoucher même si c'est pas encore le moment tellement c'est dure :-(

Pour mon chat il n'est toujours pas rentré, je pense de plus en plus à un vole car aucune mort de chat dans le coin et je peux vous dire qu'il y en a pas mal dans le quartier .....

Pour la maison on a pas encore eu de réponse ... mais on a visité un apparte à 12 minutes en vélo du travail de mon mari hier, il nous plait bien donc on va candidater aussi, on lache rien, on finira bien par trouver quelque chose!

Isilwen profite bien de tes matins :-D on ne sait qu'à quel point le sommeil est précieux que lorsqu'on a des enfants mdr !!!!

Allez je file
bisous les filles
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Comment ça va ??

Iza, je suis désolée pour ton chat :???: j'imagine à quel point c'est dur de ne pas savoir où est son animal ni ce qui lui arrive! Je t'envoie pleins de courage!
Oh oui avec cette chaleur et la grossesse ça doit pas être évident, encore 1 bon mois à patienter, ça va venir vite!!

Mardi matin Anaé a eu sa visite des 4 mois, malgré qu'elle prenait plus très bien ses bib elle avait bien grandit! Le pédiatre m'a dit de commencer la diversification alimentaire. Tout de suite après la consult, je suis allée acheté des carottes et des haricots verts! Du coup de mardi à hier elle a goûté aux carottes, ça avait l'air de bien lui plaire et aujourd'hui haricots verts, ça c'est bien passé mais je pense qu'elle aura une préférence pour les carottes, on verra ce que ça donne les prochains jours! En tout cas, depuis qu'elle mange des légumes, elle prend aussi mieux ses bib!

Bon dimanche les filles!! :coucou: :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou: Hello les filles !

Alors cette diversification Isilwen?

Nous on déménage ça y est !
Se sera Strasbourg, du coup je stresse car il va falloir réinscrire mon fils à la maternelle ..... et comme je suis plus dans les délais la commission est courant de l'été et je sais pas du tout ce que ça va donner :reflechis:
Hors mis ça on est content de partir même si ça va être chaud, car le déménagement se fera dernière semaine d'aout, donc bébé sera là et on enchainera la rentrée scolaire pour notre fils!
D'ailleur il commence à être propre enfin (dieu merci) à la maison, maintenant faut qu'il se lance chez la nounou!

j'espère que vous vous portez bien!

Gros bisous
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Bon courage iza pour ce déménagement!! Jamais simple un déménagement et tout ce que ça entraine, beaucoup d'organisations!!!

La diversification se passe super bien, elle a gouté carottes, haricots vert et courgettes! D'ailleurs elle aime +++ les courgettes!! Pour ce week end je lui ai déjà préparé de la purée de betteraves que j'ai congelé en plusieurs petits pots! Les fruits, j'attends encore un peu, Je pense que je commencerai à ses 5 mois!

Bonne soirée :coucou: :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Salut :coucou:

Que de stresse et d'aventure pour moi en ce moment!

Pour l'inscription en maternelle à Strasbourg on m'a raconté n'importe quoi au téléphone!
On m'a dit de remplir un formulaire de dérogation, ce que j'ai fait et hier comme j'étais sur Strasbourg avec mon homme on est passé à la mairie parc de l'étoile le remettre en main propre ... et en faite ba c'était pas ça du tout, heureusement la nana était sympa et comme j'avais plus de papier que nécessaire elle m'a inscrit de suite mon fils à la maternelle de notre futur quartier et m'a donné le certificat d'inscription :-D
Du coup je peux encore appeler la directrice la semaine prochaine pour fixer un rdv et voir la maternelle avec mon fils avant la rentrée scolaire! Quel soulagement pour moi et pour lui surtout(car il se fait déjà une joie d'y aller!)
On a fait aussi la visite de la maternité hier, et en rentrant chez nous quel catastrophe on ne découvre pas ... innondation dans le débarras ou il y a le ballon d'eau chaude! Le ballon avait bien eu le temps de se vider pendant notre absence (près de 200 litres !!!!) Les plombs avaient sauté car il y a une prise près du ballon, toute l'isolation en dessous dans la cave a pris un coup! Bref et le pompom on avait aucun numéro d'urgence de notre bailleur social :rougedecolere: bref on se voyait déjà sans eau tout le week-end (car obligé de fermer l'arrivé d'eau sinon le ballon continué de se remplir et de fuire (y avait pas de robinet sur le ballon qu'on pouvait fermer)!
J'ai mis un statut sur facebook et là le truc improbable un pote du lycée qui habite même plus en Alsace connait quelqu'un qui travaille chez OPUS (notre bailleur) du coup ce matin on a eu un plombier qui est passé arrangé le truc le temps du weekend (il leur transmet le devis lundi et normalement le ballon est changé mardi ou mercredi)! On a plus l'eau chaude, mais au moins on a de l'eau!!!!! Parce que pour les toilettes, laver les mains, cuire des pates, faire de la vaisselle ou une machine ça devient vite la galère plus d'eau du tout!
Je vous jure encore un truc déglingué dans cette maison on est bien content d'en partir, on a vraiment l'impression que les choses tombent en miette les unes après les autres (entre les volets qu'on ne peut plus remonter jusqu'au bout sinon il reste coincé dans la boite, la porte du jardin qui a la serrure qui ne fonctionne plus, la porte d'entrée aussi ou on a du percé un verrou car il voulait pas la changer bref et plein plein d'autres choses)

Isilween oui les courgettes ça passait aussi super bien chez moi, et comme c'est gorgé d'eau c'est bien liquide comme texture! Pour les fruits tu peux peut-être faire des jus pour l'été c'est désaltérant :wink:
Moi j'ai fais la diversification que vers 6 mois comme il était allaité! Tu fais maison tes purées? Moi c'est ce que j'ai fais, j'ai réussi à ne jamais acheté de petit pot (après faut avoir un peu de temps je reconnais) mais comme toi je faisais beaucoup et hop congelo! Si je peux te passer un bon plan pour quand tu en auras p-e un peu marre, c'est d'acheter les légumes congelés chez picard! Ils sont lavés, coupés, y a juste à cuire et mixé lol! Moi ça m'a permis de faire vraiment plein plein de sortes de purées et de compotes cette astuce et pour pas chère et en ne prenant pas beaucoup de temps du coup! Et puis par la même occasion j'ai fait gouter à mon fils des trucs que moi j'aurai pas mangé mdr, du genre les salsifis lol ...

Allez je vous laisse, la semaine pro c'est dernier rdv normalement avec le gygy et l'anesthésiste! Ca approche à grand pas!
Et en plus ça tombe le jour des soldes, je suis pas sure d'aller en magasin vue mon bidon et la gentillesse parfois de certaines personnes, mais je pense en profiter de chez moi sur le net :wink:

A bientot :coucou:
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

Que d'aventures Iza!! En tout cas tout s'est bien arrangé :-) Super pour l'inscription en maternelle, du coup heureusement que vous êtes aller déposé le dossier en main propre!!
Ah les dégats des eaux.. C'est trop la galèere, je connais ça! On en a fait les frais chez nous aussi 2 fois en 1 an! C'est vraiment pénible quand ça arrive! Tu as eu vraiment de la chance que l'un de tes potes de lycée connaissait qqn pour vous arranger tout ça parce que ce genre de truc c'est forcé que ça arrive toujours le week end où au moment où y faut pas!!!

Pour Anaé oui je fais que des purées maison, j'ai un babycook avec une grande contenance donc je peux faire en grande quantité et congelé donc au final ça me prend pas tellement de temps que ça! Je prends aussi certains légumes en congelé pour ma puce, d'ailleurs y paraît que le surgelé c'est plus frais que les légumes frais, y a encore toutes les vitamines dedans! Et comme je suis pas une excellente cuisinière, ça permettera qu'elle goute des choses que je ne sais pas faire où que moi je ne mange pas.. En espérant qu'elle soit moins difficile que moi, parce que moi c'était une vrai galère de me nourrire quand j'étais petite.. Hier elle a gouté betterave, elle a adoré! Et je pense que maintenant que ça fait presque 2 semaines qu'elle mange des purées, elle commence a bien gérer la cuillère du coup elle prend aussi p-e plus de plaisir à manger qu'au début avec les carottes!!

Ah oui, le terme approche :-) Dernier RDV, dernière ligne droite :-) J'espère que c'est pas trop dur la fin de la grossesse et la chaleur.. Et avec un ptit bout de 2 ans et demi ça doit pas être reposant tous les jours!!

Bon dimanche :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Salut les filles!

je vous ecris de mon portable alors je vais faire court! On nous a pose enfin le nouveau ballon d'eau chaude ce matin donc ca va etre cool pour se laver ce soir! Sinon la je suis a sainte Anne, le rdv avec l'anesthesiste est fait et la jattends mon rdv avec le gyneco... Y a une femme enceinte qui arrete pas de renifler dans la salle d'attente c'est super agacant!!!!

C'est super que tu fasses les purees maisons en tout cas Isilwen!

Allez profitez bien des soldes! Moi aujourd'hui je suis pile a 1 mois de mon terme!

Bises
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou :coucou:

Alor iza ce RDV gynéco ça a donné quoi ? Ton col a bougé ?

Ce midi c'était potiron, petit pot cette fois parce que c'est pas la saison et du du coup je crois pas que ça existe en surgelé, du moins j'en ai pas vu!! Ma puce a pas trop aimé!! ça fait plaisir, elle préfère les purées faites par maman :-D

Bonne aprem :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité