Bébé prévu pour 2014

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les nenettes, je prend 5min, (la machine a étendre est bientot fini... haa le linge avec une petite fille...)

Ha le yoga j'aimerais en faire maintenant, je te raconte pas comme j'avais mal aux os le jour de l'accouchement... Cool pour la promesse de CDI à ton mari !
Ohh tu pars sur Strasbourg :/ Enfin moi pour rien je ne quitterais la campagne, j'ai meme envie de partir la ou on est pour allé encore plus dans le nord.. Je suis une paysanne que veux tu lol

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'elle soit retournée, sinon tu vas accoucher en siege ? ou césa ?

Bon ma machine ce termine et la puce dort donc je vais en profiter pour allé l'étendre et je reviens !

sinon bonne fin de semaine sous le soleil :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou:

Je suis une paysane comme toi alors Ana ... je suis pas du tout friande de la ville, ses voitures, le bruit, la pollution, le stress ...

Mais bon c'est pour mon mari, et on irait du coté de Koenigshoffen c'est pas non plus le centre de ce que j'en ai vue comme belle maman y habite.

Et puis on regarde aussi les villages à coté, du type Holtzheim, Eckbolsheim... ça me conviendrait plus si on trouve là dedans lol!

Pour la position siège j'ai encore moyen de la faire se retourner si jamais mercredi c'est pas bon ... donc j'espère pas devoir envisager un accouchement comme ça, donc j'attends mercredi lol!
En yoga d'ailleur elle nous a montré aussi des positions pour inciter bébé à se retourner et à se mettre aussi la colone du coté du ventre (qui facilité aussi l'accouchement)... donc on tentera le tout si jamais lol!

Moi je viens d'accrocher le linge dehors là :) avec ce beau soleil comme ça fait du bien au moral :-D

Allez je file me faire à manger il est midi
:bisou:
Image

Image

Image
annaloua
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Bonjour les filles, j attends mon premier bb pour decembre 2014 :-)

Et j habites a strasbourg, cronenbourg proche centre ville :-)

J aimerais bien echanger avec des mamans d ici, car je suis otiginaire de la campagne berrichone et je ne connais pas bcp de monde :-)
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Iza, super, tu nous apportes pleins de bonnes nouvelles :good: Pour ta grossesse, pas de diabète, plus d'infection et le CDI de ton mari, c'est génial tout ça :-D Je te comprends, Holthzeim, Eckbolsheim c'est pas mal!! Avant je venais de la ville et j'ai eu du mal à la quitter! ça fait 2 ans que j'habite le coin de Molsheim et mnt quand je passe une aprem en ville je suis toute tendue le soir!!
Oh déjà la dernière écho!! ça passe vite tout ça!! Une amie a fait l'acupuncture et ça à bien fonctionné pour elle!! En tout cas j'espère que bébé sera dans la bonne position :croisedoigts:

Anastavii, haha le linge.. ça va à une vitesse, je crois que je suis à jour dans les machins quand d'un coup j'en ai plusieurs à faire!! Ce sera encore pire quand bébé commencera à manger des purées et de la comporte lol

Bienvenue Annaloua! Félicitations pour ta grossesse!

Sinon moi pour les nouvelles du moment, j'ai repris le travail lundi dernier, au boulot j'ai des collègues en or alors j'ai vite repris mes marques mais je n'ai jamais autant déprimé que les soirs de cette semaine! Ma puce change de rythme, le soir 20h dernier délai elle est au dodo du coup je ne la vois presque plus :-( Mais sinon Anaé est en pleine forme et chez la nounou ça se passe super bien! Le matin quand je la dépose et le soir quand je la cherche elle est souriante et fait des fous rires à la nounou donc c'est rassurant!

Je vous souhaite un bon week-end :coucou: :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Salut les filles et bienvenue Analoua :coucou:

Bonne nouvelle choupinette c'est retournée :applose: :applose: :applose:

Par contre hier midi mon fils en chahutant sur le canapé à coté de moi m'a mis un coup de pied en plein dans le bidon :rougedecolere: du coup j'ai flipé grave, mais la puce à de suite réagis et à continué de bougé normalement le reste de la journée et encore aujourd'hui (comme à l'habitude) ... donc je pense et j'espère que je ne dois pas m'inquiéter!

Sinon ce weekend on visite une maison en location sur Brumath, mon mari et moi on a eu un coup de coeur sur les photos, alors on éspère que la visite confirmera nos bonnes impressions et qu'on pourra enfin donner notre préavis! Je vous dirai ce que ça donne...

Isilwen c'est sure c'est pas facile au début de laisser nos chérubins mais tant mieux si ton bébé s'adapte bien, moi mon fils aussi c'est très vite et très bien adapté et il vaut mieux ainsi même si ça fait un pincement au coeur lol! Après moi ça m'a fait un bien fou aussi de voir autre chose que la maison au bout d'un an et de retrouver une vie sociale au travail!

Annaloua ça te fait combien de semaines de grossesse là?

Bon long weekend les filles
a bientôt :coucou:
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Salut les filles!


Super iza que ta puce ce soit retournée :-)
Oh.. j'imagine que tu as du avoir peur pour le coup de pied dans le ventre, heureusement que ta louloute à continuer à bien bouger :-) C'est bon signe et c'est rassurant!!!

Cool pour la maison, j'espère que vous serez pas déçu en allant la voir et que le coup de coeur sera confirmé :-)

Oui en effet, pas facile de laisser nos bébés mais ça va mieux, je sais qu'elle y est bien donc je vais plus facilement au travail mais elle me manque beaucoup!
En ce moment je la vois un peu plus, elle faisait ses nuits depuis ses 1 mois et demi mais ça fait 4 nuits d'affilées qu'elle a besoin d'un bib entre 2 et 3 heures du matin.. J'espère que c'est qu'une passade qui va passer rapidement!!

Je vous souhaite un bon week end :bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles, la puce dors et comme d'hab le linge tourne, je prend un peu mon temps pour vous répondre !

Alors cool Iza si la puce c'est retournée tu vas tenté l'accouchement sans péri ? Elle est estimée à combien ? Mon fils aussi ne faisait pas trop attention mais à vrai dire moi non plus, j'ai un peu négligé ma 2eme grossesse, je voulais pas mettre le 1er de coté :/ Mais maintenant c bon :D elle a bientot ( 14jours encore quand meme) 2 mois ^^
Et cette maison en loc ?

Annaloua bienvenue ici et félicitations pour ce bébé :D

Isilwen c dur la reprise du taff je compatis meme si moi j'ai le projet qu'en décembre.. C déjà dur lol :bisou:

bonne semaine les filles ! bisous :bisou: :bisou:
pompom1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 mai 2014, 13:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles !

On arrive à la moitié de l'année et donc quelques bébés 2014 sont déjà arrivés !! Félicitations aux mamans concernées :-D

De mon côté, BB1 prévu pour fin décembre.. J'ai 26 ans et j'habite Sélestat !

Cela me ferait plaisir d'échanger avec de futures mamans du coin ;-)

A bientôt !
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les files!!!

Comment vous allez ?

Moi ça va mais bien fatiguée par le boulot et Anaé ne fait plus d'aussi belle nuit qu'avant, ce matin réveil à 4h15!! La semaine prochaine elle a 4 mois, je voulais attendre ses 6 mois pour la diversification alimentaire mais elle prend presque plus ses biberons alors je vais voir ce que dit le pédiatre et je commencerai peut-être déjà les purées!!!
Mis à part ça c'est toujours un petit amour et tous les jours elle fait des nouvelles choses!! Depuis samedi elle attrape les objets!! Elle grandit troooop vite! M'enfin.. Que du bonheur :-)

Bienvenur pompom1 et félicitations pour ta grossesse :-)
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou: hello les filles!

Bienvenue pompom1

De mon coté je déprime de nouveau un peu, j'ai un chat sacré de birmanie qui n'est plus rentré depuis le 31/05/2014 .... mon mari culpabilise parce que moi je n'étais pas à la maison ce soir là, je participais à un enterrement de vie de jeune fille et c'est lui qui l'a vue pour la dernière fois le soir avant qu'il ne nous donne plus signe de vie!
J'arrive pas à comprendre, il a 4 ans, il s'est jamais absenté plus d'une nuit (et les nuits entières dehors il a jamais vraiment aimé ça, ça a été super rare les fois ou il a fait), en plus je l'ai castré .... y a aucun chat retrouvé écrasé dans les alentours, et si il avait été empoisoné (car une personne met du poison dans son jardin pour tuer les chats dans le quartier) hé bien mon mari me dit qu'il serait revenue "mourir" à la maison (ce que je pense aussi car des chats de nos voisins en ont été victimes et ils sont revenus à chaque fois chez leur maître).
Après comme c'est un chat de race j'ai peur qu'il se soit fait volé, mais quel intérêt puisqu'il est pucé .... Bref je suis dégouté, j'en dors mal la nuit car au moindre bruit je me dis c'est p-e lui qui cherche à rentrer!
En plus mon fils s'y est pas mal attaché, il jouait pas mal avec lui ces derniers mois, adorait lui mettre des croquettes dans la gamelle ... bref sa présence nous manque!

Sinon Ana je ne sais pas si je tenterai sans péridurale, pour la première grossesse j'avais voulu tenter mais après 15 heures de contractions j'ai abdiqués ... donc je pense que ça dépendra de la durée des contraction et de ma fatigue car je veux quand même garder des forces pour la poussée! Donc je vais quand même voir l'anesthésiste fin du mois :wink:
C'est vraie que pour la deuxième grossesse on est moins concentré sur son nombril vue qu'il y a le premier dont on doit s'occuper! Moi aussi j'essaye de faire le max avec lui pour qu'il se sente pas de coté, déjà que je ne peux plus le porter ... je vois bien que ça lui manque même si il le sait lol!
Après j'espère que le miens sera propre pour la maternelle, il sait se retenir et aller au pot mais monsieur le fait que quand ça lui chante une fois ce jour ci, puis une autre fois un jour là ... bref avec bébé qui va venir ça ca pas être simple :???:
Et toi ton fils Ana il le prend comment l'arrivé de sa petite soeur???

Pour la maison en location on doit attendre encore ce week-end, ils font des visites, et après ils se décideront entre les différentes candidatures! Donc je peux pas encore vous dire!
Sinon elle est bien, mais fallait faire abstraction du mega bordel des locataires! Ils y ont vécu 4 ans mais y ont fait un carnage! J'aime les chiens aussi mais eux avec leur 2 labrador ils les ont laissé détruire un peu partout, coin de mur bouffé, troue dans de la tapisserie et pourtant tu vois que tout est relativement récent dans la maison, ça faisait de la peine pour le proprio! Il va tout refaire avant de remettre en location heureusement!
Du coup on continue les visites, on a vue des appartes bien, mais ça reste des appartes et pas une maison lol!

Isilwen c'est peut-être les dents si elle ne dort plus aussi bien :wink: moi le mien il a commencé à 4 mois et demi les dents alors je te raconte pas .... de toutes façon les nuits dures ça a été notre lot jusqu'à ses 1 ans! Il était terrible notre fils, mais bon par la suite c'est allez tout dans le bon sens donc je vais pas me plaindre lol! En tout cas on est déjà prêt pour le pire avec notre fille mon mari et moi mdr !

Allez plein de gros bisous les filles
:bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité