Bébé prévu pour 2014

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Félicitationnnnnn Ana :applose: :applose: :applose:
Et bravo pour avoir accouché sans péridurale! J'ai eu envie de tester pour Matisse sans péridurale mais comme j'ai eu presque 24h de contractions (ça a commencé un mardi à 5h30 du matin), le soir à 21h je l'ai faite car j'étais tellement fatiguée que je ne pensais plus avoir de force pour pousser! Et finalement heureusement que je l'ai prise pour garder des forces car j'ai que accouché le lendemain à 2H02 du matin lol!

Elina c'est mimi et vraiment original, ça va bien avec Mahé :good:

Ilsiwen ma DPA est prévue le 25 juillet donc j'ai encore le temps, et mon congé mat est le 13 juin! Donc j'ai de quoi me préparer encore ....
Et vendredi de la semaine prochaine j'ai le droit de travailler 6h par jour au lieu de 7h ça va être bon ça ^^

Pour mon fils on lui lit des histoires, on a pris des livres à la médiathèque, et achetait un livre que la nounou nous a conseillé c'est "il y a une maison dans maman", il sait que dans mon gros ventre il y a un bébé, qu'il fait dodo et que c'est une petite soeur ... pour le reste même si on lit des histoires il le réalisera vraiment quand sa soeur sera là je pense :-D

Sinon j'ai hâte de fêter Pâque avec mon fils et de cacher les oeufs dans le jardin :-D

Profitez bien de votre long weekend
:bisou:
Image

Image

Image

Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Ah oui 25 juillet!! En effet tu as encore un peu le temps :-) Cool que tu passes à des horaires de 6 heures par jour!! Moi j'ai pas eu droit à mon heure en moins malgré des journées de 10 heures du coup j'suis à la maison depuis l'écho morpho parce que ma puce était en dessous des courbes et que le boulot n'était pas conciliant pour me faire faire moins d'heures!
Du coup depuis le temps que je suis à la maison et que j'ai un rythme plutôt cool j'appréhende vraiment la reprise! Et elle approche à grand pas!! Heureusement que j'ai eu des congès à posé sinon ma puce aurait commencé l'adaptation chez la nounou à partir de mardi! Je trouve ça bien trop tôt!!

Bonne chasse aux oeufs avec ton fils :-D

J'espère que le soleil va un peu venir pour l'occasion!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Bisous lrs filles
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Hello les filles :coucou:

Je vais avoir du temps devant moi, ma gygy m'a mis en arrêt jusqu'à l'accouchement! J'ai le col mou, beaucoup de douleur au dos (plus possible de m'assoir sur une chaise dure sans coussin), parfois des contractions et puis je stresse pas mal avec le boulot et le train à prendre .... elle a mis MAP sur mon arrêt (j'ai vue sur le net que ça voulait dire menace d'accouchement prématuré) alors je vais faire bien gaffe et me ménager, même si ça va être dure pour moi de rien faire du tout!
Heureusement que je me suis intéressée à la couture, je vais pouvoir bricoler des trucs pour passer le temps!

Sinon Isilwen on a eu beaucoup de chance pour le Dimanche de pâque, on a eu droit à un beau soleil et c'était super sympa la chasse aux oeufs dans le jardin avec mon fils :-D

Sinon l'une d'entre vous connait par hasard un bon ostéopathe pour femme enceinte dans le secteur? (c'est pour mon dos)

Bisous
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou les filles!!

Anastavii, Tout se passe bien pour toi et bébé ?

Iza, Olala repose toi bien, ménage toi!! Tes douleurs vont mieux depuis que tu as posté le message ??

Je connais un bon osthéopathe mais sur obernai, je sais pas comment elle est pour les femmes enceintes, mais avec Anaé elle a été vraiment top!

J'espère que vous allez bien!! Bon dimanche à vous :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Hello les filles

je suis enfin sur l'ordi mais pour faire des paperasse ( :ouin: ) j'avais oublier qu'il y en avait autant LOL !

Iza repose toi bien on est bientot le jour J !!

Issilwen tout vas nickel la petite est un petit ange, comme dirais la sage femme il manque juste les ailes xD

:bisou: les filles
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Super Anastavii :-) Jolie phrase de la part de la sage femme :-D

Anaé aussi, elle est très calme, un vrai petit ange et une vrai marmotte! La journée elle fait 2 ou 3 petites siestes mais la nuit elle dort du style 21h - 7h - 12h et le bib de 7h c'est réglé en 10 minutes!! Le changement de rythme la semaine pro risque d'etre dur!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou: coucou les filles!

Mon dos va mieux depuis que je suis au repos alors finalement je vais pas appeler l'osthéopathe d'autant plus que je vais bientot faire des cours de yoga pour ma prepa (à ce qui parrait c'est super bon pour le dos donc...)

Sinon j'ai encore chopé une infection urinaire :rougedecolere:
J'ai pas mal ni rien, je bois normalement et paf!
Cette fois ci j'ai un staphylocoque, mais heureusement pas un trop grave, ma gygy a dit que c'est un staphylocoque hominis et qu'il est présent sur l'épiderme et qu'il devrait partir en buvant au minimum 2 litres d'eau par jour et la semaine pro quand je verrai le gynecologue de sainte anne faudra que je lui redemande une analyse pour voir si c'est parti (alors j'espère!)

Oh oui Ana j'essaye de profiter à fond de mon repos, car avec Matisse ça a pas été facile la 1ère année ....
J'espère que ma puce aussi dormira bien comme vos filles au début! je croise les doigts :croisedoigts: lol

Ah pour les papiers moi aussi ça va me tomber dessus!

Sinon la semaine prochaine va être actif, mardi je vois la sage femme de la prepa à l'accouchement, mercredi le gygy de sainte anne pour m'inscrire à la clinique, et le jeudi je vais à la maternelle de Matisse pour l'inscription!

Allez gros bisous les filles
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

Coucou!!

Ah oui programme chargé la semaine pro pour toi Iza! Pense à te reposer entre tout ça!!
Pas drôle les infections urinaires :/ J'en ai eu souvent à un moment et ça avait commencé un soir quand je ne pouvais plus aller chez le médecin et en pharmacie cherché l'antibio!! En cherchant sur internet j'avais trouvé un remède de grand mère qui a super bien fonctionné sur moi!
Le vinaigre de cidre!! Depuis que j'utilise ça pour faire mes vinaigrettes j'en ai plus une seule!! Et une fois j'ai eu un début de cystite, j'ai tout de suite bu un petit verre de vinaigre de cidre et puis plus rien :-D (coupé avec de l'eau parce que sinon c'est impossible à boire)

Bonne soirée à vous :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour 2014

:coucou: hello les filles comment vous allez?

Moi ça va, j'ai plus d'infection au dernières analyses et pour mon plus grand bonheur pas de diabète gestationnel pour cette grossesse :applose:
Donc pas besoin de faire régime héhé :-D

Je sens que le terme approche à grand pas, j'ai de plus en plus de rendez-vous! J'ai commencé ma première scéance de yoga pour la prépa à l'accouchement! C'était pas mal pour le dos!
L'inscription et le relais à Ste Anne c'est fait aussi pour le suivie du reste de ma grossesse, avec visite de la maternité le mois prochain!

J'ai du mal à me dire que je dois bientot préparer la valise car bientot juin, puis juillet ...

Sinon mon mari va avoir une promesse d'embauche en CDI normalement les jours qui vont venir pour bosser dans une maison de retraite sur Strasbourg! Donc tout s'arrange ça me soulage!
Mais de l'autre coté on veut déménager avant la fin de l'été, alors on se tâte à poster notre préavis et là on va faire des visites d'appartement sur Strasbourg du coup et la CUS!

Et la semaine prochaine dernière échographie déjà !
J'espère que la puce sera retournée cette fois (sinon acuponcture en éspérant que ça marche)

Profitez bien du beau soleil les filles
:bisou:

:coucou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité