Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Comment vont nos futurs et déjà là petits bouts ?

J'ai vraiment adoré ce séjour en Belgique pour ces quelques jours. Cela m'a fait beaucoup de bien ainsi qu'aux membres de ma famille qui ont pu profiter de la petite. Je ne la voyais que pour lui donner à manger.
J'ai déjà hâte de pouvoir y retourner en juillet pour les 21ans de mon frère.

Ma mère a du faire la remarque à chéri pour la fête des mères :lol: et c'est mes parents qui m'ont offert ma première fête des mères: Un coffret de parfum.

La petite puce se porte à merveille...elle passe la journée à sourire et à m'observer.

Magamouse:
Comment vas-tu ? Comment va la petite puce ?
Te voila enfin en congé, tu vas pouvoir enfin profiter de ta grossesse et profiter pour te reposer.
Je suis contente de lire que ta petite puce se porte bien.

Lucyne:
Comment vas-tu ? Et Gabriel ?
Tu arrives doucement à te remettre de ta césarienne ?
Effectivement, le porte bébé est une très bonne idée et va vraiment lui permettre de se sentir plus rassuré.

Lilline:
Comment vas-tu ? La petite puce n'est toujours pas là ?
D'après tout ce que tu racontes, cela sent vraiment la fin et l'arrivée très prochainement de ta petite puce.
Courage, elle sera bientôt dans tes bras.
Tiens nous au courant.

Tanjett:
Bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse.
Bien sur, que tu peux te joindre à nous. :wink:
Tu verras, on se sent bien ici et s'y trouve des personnes tout à fait adorables.
C'est à la clinique Adassa qu'est née ma petite puce en avril, cette clinique est géniale.

Bonne fin de journée à toutes.
Bon jeudi d’ascension à vous toutes.
Gros bisous. :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.

liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les filles
eh oui je suis toujours la ! ma petite puce n'est pas pressée, mais bon je me dit que dans 2 semaines elle sera la avec nous.
j'ai mal partout surtout le dos et j'ai toujours l'entrejambe engourdie
sinon ma puce bouge bien
j'ai hâte que ce soit fini vivement !
bisous a vous bonne journée

Image
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits bouts nés et à naître :-D
On a monté le dernier meuble de la chambre ce matin, à savoir l'armoire. Il ne me reste plus qu'à m'occuper de la déco, le meilleur quoi :wink: Ce week-end, je récupère normalement les affaires de ma petite filleule, et après avoir fait le tri, je saurai ce qu'il me faut acheter pour la puce. J'ai hâte !! Par contre, comment avez-vous su quelle taille acheter pour vos loulous les filles ? Perso, il estime que ma puce devrait faire 3,5 à 3,6kg pour un peu plus de 50cm, j'hésite à acheter de la taille naissance, 1 mois ou même déjà 3 mois...
En tous cas, ma puce bouge bien (j'adore voir des bosses se promener sur mon ventre) et, depuis que je ne travaille plus, je n'ai plus de contractions ! ça ne s'invente pas.

@ Tanjett, bienvenue et félicitations. Comment se fait-il qu'une césarienne soit d'ores et déjà programmée ? Quelque part, je trouve que cela a un côté rassurant, on sait quand aller à la clinique, on sait quand bébé sera là et on sait que ça ne va pas forcément durer des heures. Je t'envie presque :wink: même s'il est en théorie plus difficile de s'en remettre.

Enfin, j'éviter de penser à l'accouchement pour l'instant... pas envie de stresser déjà maintenant !

Bonne journée ensoleillée !
tanjett
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:24
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Bonjour les filles merci pour votre accueil Ca me fait plaisir de me joindre a vous je vous répond de mon téléphone car mon ordi fait la grève excusez moi de ne pas avoir retenu vos noms encore  tout d' abord félicitations aux mamans qui ont eu leur petit bout pour répondre a une question qu on m'a pose la césarienne est Deja prévu car j ai l utérus inverse et le travail ne se fera pas seul je ne vous ai pas dit que j ai Deja un petit garçon de 8 ans avec sérieuses complications et césarienne la avec mon gygy on en a discute il ne veut pas reprendre de risques pour vous rassurer on se remet tres bien d' une césarienne bisous a vous bon dimanche
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

bonsoir les filles

ça va??

bienvenue à Tanjett et courage pour cette grossesse. je suis daccord avec toi, c pas tjs difficile de se remettre d'une césarienne. pour moi tout s'est bien passé. le+ dur c de ne pas pouvoir s'occuper tt de suite de son ptit ange car c pas évident de se lever les premiers jours pr faire son ptit train train...

Magamouse, contente que tout aille bien, et surtout que tu sois enfin au repos :wink: Régale toi bien avec la déco de ta puce...

Maitika : que de bonnes nouvelles, tu as l'air épanouie ^^
tu as de la chance de pouvoir aller en belgique ds ta famille, pour nous c plus difficile avec les 800km qui nous séparent de Nimes... on ira 3 semaines en aout mais mon ptit loup aura déjà 3 mois donc ça ira je pense.

Chanesy , Liline tout baigne??

De mon côté, sinon, ça va... le ptit Gabriel commence à se régler, la nuit il dort 7h d'affilée environ, mais des fois de 22h à 3h et des fois de 00h à 7h. En fait, il mange pas encore vraiment toujours aux mm heures!!
et la journée,après avoir mangé,il s'endort pas... il pleure, il pleure il pleure.... c un truc de fou ! il faudrait vraiment que je l'ai tjs ds les bras. mais ya un moment donné où faut qd mm que je prenne une douche, déjeune, m'occupe du linge... et ça c pas possible si je ss tjs avec lui !!
Dailleurs on se prend la tête tous les soirs avec le papa, car il veut pas que je le prenne sans cesse ds les bras ou le porte bb. lui il le laisse pleurer....mais moi ça me fait trop mal au coeur :-(
En journée, qd je suis seule, je suis qd mm obligée de le poser, quand il le faut,et je le laisse pleurer ds son berceau, après m'être assurée qu'il n'a pas besoin de faire un rot ou autre... et souvent au bout de 10 min il s'endort...
La puéricultrice de la PMI est passée le voir ce matin, tout va bien :-D on a bien discuté, ça m'a fait du bien de lui demander conseil et lui raconter un peu comment se comporte mon ptit mec!

Voili voilou pour moi...

Gros poutous à vous toutes
:bc:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les alsaco
et oui ça baigne, je n'ai toujours pas accoucher je me suis fait une raison, ma puce viendra quant elle sera prête. demain je suis a terme peut être que ce soir qui sait.
voila pour les news
bisous a vous
Image
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

kikou les alsaco

comment ca va???

désolé mais en je moment je cours de partout, mais normalement ca se calme pour 15 jours pour repartir en vacance yépaaaaa


bienvenue au nouvelle en esperant que tout ce passe bien pour vous???

ici tiago est tjr aussi gentil, un vrai bonheur de fils...
ca fait 6 mois qu'il est avec nous et il me remplie tjr autant de joie, monsieur pese 7k600 pour 68cm un vrai top mdrrrrrr

en ce moment c'est les dents a gogo et ben je peux vous dire que le pauvre il douilleeeeeeeeeeeeeeeeee

gros bisous a voussssssssssssss
Image
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les filles

Liline, as tu une bonne nouvelle à nous annoncer ????

J'espère que vous vous portez toutes bien. Ici les préparatifs avancent bon train, je suis en train de repeindre une table de chevet pour la puce, puis il me faudra préparer les valises et j'attendrai ensuite sereinement l'arrivée de ma princesse ! Cet après-midi, direction DM pour acheter des couches, bien moins chères qu'en France.

Bises !
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

c'est clair en allemagne c'est vraiment bcp moins cher, d'ailleurs demain je vais faire de meme..
couche et petit pot pour mister tiago
Image
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

@Liline tiens nous vite au courant !!!!!!!!!!!!!! :-D

@Chanesy, j'espère que tu es allée chez DM : 12 € les 100 couches de leur marque, incroyable.

Quant à moi, petit tour aux urgences aujourd'hui, sur demande de mon médecin traitant que j'ai contacté à cause de palpitations qui ne passaient pas. Résultat, une crise de tachycardie de Bouveret, a priori isolée, donc rien de grave, mais que c'est impressionnant un coeur qui bat à tout rompre pendant plus de 40 minutes !!! Bon, je n'ai pas encore visité la maternité de St Anne, mais les urgences sont sympa en tous cas. Et les pompiers ont été adorables avec moi. :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité