Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

bonjour les alsaco

comment va???

moi tout va pour le mieu, il fait beau et dimanche je retrouve ma famille sur lyon et ca c'est que du bonheur!!
vendredi on part en suisse, pour le mariage de la cousine de mon homme, et de las bas direction lyon youpiiieeee

moins drôle mon fils avec la chaleur, sa a agrandit ses plaques d'eczéma il en a de partout aie aieeee, donc traitement de choc avec pommade cortisone!!
mais chez mes parents je vais aller voir une magnétiseuse qui a super réputation pour voir si elle peut faire un truc a mon petit et aussi a moi tant que a faire loll

je vous bizouilleeeeeeeee


liline : j'espere que sa va se dépatouillé tout ca, c'est vrai qu'une fois dans l'attente il y a de quoi péter un cable..

maitika : heureuse de voir que tout ce passe pour le mieu, profite bien de ton weekend familiale
Image

Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Comment vont les petits bouts ?

Aujourd'hui, préparation des sacs pour demain.
Direction la Belgique. Il était temps ! :-D

La visite chez le gynécologue, s'est bien passée. J'ai son feu vert pour reprendre tout comme avant.
"Vous êtes comme avant avec un bébé en plus" Dit-il.
Je dois prendre rendez-vous pour la rééducation du périnée /abdominale. J'ai le numéro d'une sage-femme de Bischheim près de chez nous même si, J'aurais bien aimée que ce soit la sage-femme que j'avais en cours de préparation à l'accouchement et qui s'est occupée de la grosse partie de mon accouchement (Les dix premières heures) mais elle ne fait pas ça.
Le gynécologue lui a téléphoné pour lui demander et me l'a passé par la suite. Comme cela lui aurait fait plaisir de nous voir, nous sommes passé directement après à Adassa pour lui montrer la puce.

Lilline:
Alors, la petite puce est arrivée ?
Si non, Comment te sens-tu ? Ce n'est pas trop long ?
Pleins pleins de bonnes ondes positives.
:bisou:

Chanesy:

Chouette programme pour ton weekend :wink: Amusez-vous bien et profite bien de ta famille.
Pauvre petit bout, c'est pas drôle du tout ça. J'espère que ça va aller mieux.

Gros bisous à toutes. :bisou:
Bon weekend.
D'avance très bonne fête des mamans à vous toutes. (Connaissant chéri, je ne m'attend pas à recevoir un cadeau. J'entends déjà ma maman lui faire la remarque ce dimanche :-D Moi j'ai déjà son cadeau de fête des pères)
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

bonjour

journée de fouuuuuuuuuuuuu

au faite on a pas des news de pas mal de fille, est ce qu'il y a pas eu des nouveau bb par ici..
je me rappel pas de tout les dpa en meme temps..

ici c'est la course, et demain ca continue sauf l'aprem petit moment en amoureux comme on va au ciné!!

pour la fete des méres je sais pas du tout si j'aurais un truc on verra bien mais je m'attend à rien..

bissssssssssss
Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les alsaciennes
ben non ma puce n'est toujours pas dans mes bras je suis trop impatiente mais elle n'a pas l'air de vouloir venir mon terme est le 10 juin alors j'ai encore un peu le temps mais ça ne passe pas.
pourtant ça fait 2 semaines que j'ai des contractions pas régulière mais je pense que mon col s'est encore un peu plus ouvert le 11 mai il était ouvert a 1 doigt.
bonne journée bisous
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

liline974 a écrit :coucou les alsaciennes
ben non ma puce n'est toujours pas dans mes bras je suis trop impatiente mais elle n'a pas l'air de vouloir venir mon terme est le 10 juin alors j'ai encore un peu le temps mais ça ne passe pas.
pourtant ça fait 2 semaines que j'ai des contractions pas régulière mais je pense que mon col s'est encore un peu plus ouvert le 11 mai il était ouvert a 1 doigt.
bonne journée bisous
ca ma fait exactement pareil, ca passé pase du tout et pourtant j'avais des contractions réguliére tout les soirs et mon col était ouvert..
il est venu 9jours avant le terme..
perso pour que ca vienne avant je fessais les exercice que la sage femme m'avait donné et bcp de marche
Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

ben depuis lundi je marche 1 h par jour et le plus de :calinou: possible donc je pense que ça travail un peu
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les Alsafraises !!!

Comment allez-vous ? Liline, où en es-tu ???

De mon côté, écho du 3ème mois ce samedi, la puce va bien, elle est dans les normes, légèrement au-dessus de la moyenne, environ 1,960 kg pour l'instant et estimée à 3,5 à 3,6 kg à terme. La tête est déjà en bas, mais elle est encore assez haute, donc pas de souci.

Quand à moi, j'ai parlé à gygy de mon rythme de travail, et je suis arrêtée à partir d'aujourd'hui, place au repos et au bien-être de bébé qui passe par celui de maman :-D

Bon, surveillez vos boites mail les filles :wink:

Biz :bisou:
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

helloooo les filles !!! :coucou:

ça va? quoi de neuf chez vous?
je ne suis pas oassée dps plusieurs semaines... mais c vrai que notre vie a changé du tout au tout ! j'ai plus le temps de rien faire, mm prendre la douche le matin c en 4ème vitesse....
la journée on arrive pas à faire dormir notre loulou :???: pourtant la nuit c impeccable, en 30min il mange et se rendort.

on a vu le doc la semaine dernière pr sa première visite. il a bien grandi: 57cm pr 5kg260. on lui a parlé du fait qu'il hurle dès qu'on le pose ds son couffin (alors qu'il dort à poings fermés ds nos bras dps 30min!!) et elle nous a expliqué que c juste un bb qui a besoin d'être rassuré donc on a acheté un porte bb (le Babybjörn il est top!) on avait peur que de l'avoir tjs ds les bras pouvait le rendre "assisté" et dépendant de maman et papa mais elle nous a dit que c'était juste des angoisses du bb et que s'il est rassuré qd il est bb, ça en ferait un enfant + confiant + tard...
voili voilou, c dur dur...

j'esp ke vous allez ttes bien,
et courage à Liline pr la dernière ligne droite :croisedoigts:

gros :bc:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les alsaco
toujours la merci pour vos encouragement les filles j'en suis a ne plus penser du tout a l'accouchement. elle viendra quant elle sera prête et puis c'est tout.
elle bouge toujours bien.
les nuits je dort bien mais j'ai mal au dos et je ne trouve pas facilement ma place.
c'est long d'attendre
bonne journée a vous toutes
bisous

Image
tanjett
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:24
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

bonjour à vous je suis nouvelle sur le forum je m'appelle laetitia je suis enceinte de 27 sa c'est un petit garçon mon accouchement est prévu pour fin aout par une césarienne à la clinique ADASSA puis je me joindre à vous ????
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités