Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Lady Angelica a écrit :Salut les filles,
Moi j'attends une petite demoiselle pour le mois d'aout.
Je suis à Strasbourg et j'ai choisi d'accoucher à la clinique St. Anne, qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Hello Lady Angelica et bienvenue !

Moi aussi j'attends une petite puce pour le mois d'août (DPA le 01/08) et j'ai choisi d'accoucher également à St Anne :applose:
J'ai choisi sa clinique notamment pour sa réputation, qui est excellente.
J'espère qu'on pourra se suivre jusqu'à l'accouchement sur ce fofo !

A bientôt !

Lady Angelica
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Hello Lady Angelica et bienvenue !

Moi aussi j'attends une petite puce pour le mois d'août (DPA le 01/08) et j'ai choisi d'accoucher également à St Anne :applose:
J'ai choisi sa clinique notamment pour sa réputation, qui est excellente.
J'espère qu'on pourra se suivre jusqu'à l'accouchement sur ce fofo !

A bientôt ![/quote]

Salut les filles,
merci pour vos réponses. En fait moi j'ai pas compri ma DPA, ma gygy a calculé pour le 17, car date de conception 17 nov. mais certains sites me donnent le 10 aout, donc je sais plus!
Moi je me suis rendue mercredi dernier à la clinique pour la visite. Pas mal comme endroit, j'éspère que mon expérience sera bonne. En fait c'est ma copine qui y a accouché ses deux filles là-bas et elle me la conseillée.
Aujourd'hui c'est le 1er jour du 7° mois!! ça avance!!!!

A bientôt!
Image
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Comment se porte les bébés futurs et déjà là ?

Les jours passent encore et toujours et ma petite Line grandit à un rythme fou. Cette semaine, j'ai du ranger les vêtements de naissance pour sortir les vêtements taille un mois. Elle me fait toujours autant rire et passer mes journées à m'occuper d'elle est un réel plaisir. On disait souvent que mon métier (Enseignante maternelle) était le plus beau métier du monde mais c'est totalement faux, c'est celui de maman qui l'est.
Avant hier nous avons eu rendez-vous chez le pédiatre (Premier rendez-vous avec celui-ci car nous avons changé suite à un rendez-vous plus que catastrophique avec son premier pédiatre) et elle se porte à merveille.
A la prochaine visite, nous allons faire son premier vaccin.

Je dois dire que depuis qu'elle est là, je n'ai plus le temps de m'ennuyer ce que je faisais depuis mon arrivée ici en juillet dernier.

Lucie:
Comment va le petit Gabriel ? Comment vas-tu toi ? Tu te remets doucement de ta césarienne ? Au niveau de la fatigue, ça va tu arrives à gérer les temps où tu peux te reposer ?
Ses coliques vont-elles mieux ?

Magamouse:
Comment vas-tu ? Comment se porte la petite puce ?
Je suis contente de lire que ta remplaçante est arrivée, cela me rassure car je me dis que tu seras bientôt en congé et tu pourras ainsi te reposer et profiter comme il se doit de ta grossesse.
Comment cela se passe-t-il avec elle ?
N'oublie pas de bien te reposer et de prendre du temps pour toi.
Gros bisous.


Lady Angelica:

Bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse.
Saint-Anne est une très très bonne clinique. D'ailleurs, avant de visiter la clinique Adassa et donc de changer d'avis peu de temps avant mon terme, c'était là que je comptais accoucher tant les échos autour de Saint-Anne était plus que bons.
Pour ta DPA, je ne sais pas de trop car cela dépend vraiment du gynécologue et de sa façon de voir les choses pour réaliser son calculs. Certains prennent plus en compte le moment de la conception et d'autres plus la date des dernières règles.


Lilline:

J'espère que tout va bien pour toi. C'est bientôt le grand moment. Tiens nous au courant.

Chanesy:
Comment vas-tu ? Et ton petit bout ?
C'est chouette que tu profites du beau temps.

Gros bisous à toutes. :bisou:
Bon mercredi.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

@Lady Angelica : moi aussi les sites me prévoient un accouchement en juillet (vers le 26), mais je me fie plutôt à la date de gygy. De toutes façons, peu de femmes accouchent exactement à la date prévue... Je n'ai pas encore visité la maternité, je pense organiser cela pour mon congé maternité car je manque de temps à l'heure actuelle. Mais je suis de toutes façons convaincue de vouloir accoucher là bas et y suis déjà inscrite.

@Maitika : c'est toujours un plaisir de lire tes messages, ils sont tellement zen et pleins de bonheur que ça donne envie que le moment soit arrivé aussi pour nous ! J'espère que ta puce se porte à merveille !
Je m'entends très bien avec ma remplaçante, qui est très gentille et douce (alors que moi je suis plutôt speed). Je la forme du mieux que je peux et au plus vite, car j'ai de plus en plus l'intention de solliciter un arrêt à partir de ma prochaine visite, le 28 mai prochain. En effet, tout devient de plus en plus difficile (retenir mes larmes ou ma colère au travail), me déplacer, etc... et comme nous faisons le pont après le jeudi de l'ascension, ça ne fera que 3 jours de travail en moins.

Donnez nous des nouvelles les filles !

Bisous
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

maitika je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et ta puce que de bonheur franchement...

ici tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes, franchement mon petit homme est un bonheur a lui tout seul..

parfois c'est dur dur quand on voit qu'il a mal au dent ou arrive pas a trouver son sommeil, mais bon par rapport a ses traqua qu'elle bonheur il a illuminé ma vie.

maintenant monsieur choppe son pied et hop dans la bouche puis me regarde style j'ai fais une bétise, puis il est mort de rire..

cette aprem on est aller faire les photos pour sa piece d'identité, le photographe a bien rigolé et a fini par nous dire quand vous voulez pour faire des photos de se petit bout car avec un sourire comme ca c'est super!!!

une petite photo de mon trésor
IMGP1442 - Copie.JPG
Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les filles
eh oui ! bientôt le grand jour, j'ai de plus en plus de contractions et je vais essayer de faire tout pour que ma petite puce soit avec nous la semaine prochaine.
cette nuit j'ai u une 10aine de contractions mais pas régulière et dans la journée j'en ai 5 ou 6. je la porte asser basse je ne sens plus mon sexe, il est tout endormi.
j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.
bonne journée
bisous
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

liline974 a écrit :coucou les filles
eh oui ! bientôt le grand jour, j'ai de plus en plus de contractions et je vais essayer de faire tout pour que ma petite puce soit avec nous la semaine prochaine.
cette nuit j'ai u une 10aine de contractions mais pas régulière et dans la journée j'en ai 5 ou 6. je la porte asser basse je ne sens plus mon sexe, il est tout endormi.
j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.
bonne journée
bisous
tu m'étonne franchement les derniers jours paraissent interminables
Image
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Comment vont les futurs et déjà là petits bébés bonheurs ?

Petite puce se porte à merveille, elle grandit encore et toujours. C'est un vrai clown qui me fait rire à longueur de journée. Souvent depuis quelques temps, elle ouvre grand la bouche comme pour rire et on voit qu'elle tente réellement de faire sortir un son mais ce n'est pas encore trop ça du moins pour le rire car pour le reste, elle y arrive très bien et esquisse même un pré " areuh" avec son aeuh lorsqu'elle est dans mes bras.
Le plus marrant, c'est lorsqu'elle éternue car à la fin elle émet un aeuh qui arrive à faire craquer tout le monde du docteur au membre de la famille les plus réticents face aux enfants.

Ce weekend comme il faisait vraiment très chaud, elle a mis ses premières petites robes même si chéri n'aime pas de trop! Cela fait trop fille d'après lui. (Les hommes ! :lol: )
Ce vendredi après le boulot de ce dernier, nous partons en Belgique pour que Line puisse rencontrer la famille qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de voir. Je suis tellement contente.
Ce n'est que pour un weekend car nous revenons dimanche dans la soirée mais cela va me faire du bien car j'ai un peu le mal du pays même si je suis pleinement heureusement ici mais disons, que c'est différent.

Aujourd'hui à seize heures, rendez-vous gynécologique pour la visite post-natale. J'ai réellement hâte qu'il me donne son feu vert pour que je puisse retourner nager. :-D

Magamouse:

Comment vas-tu ? Comment va ta petite puce ?
Les jours diminuent avant le début de ton congé, tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter totalement de tes derniers mois de grossesse sans qu'un "emmerdeur" t'en empêche.
Je suis contente de lire que cela se passe bien avec ta remplaçante.
Courage plus que quelques jours :bisou:

Chanesy:
Magnifique photo de ton petit bout...il est à croquer.
Tu sais, maintenant que ma puce est là je comprend plus que parfaitement ce que tu dis. Tu as raison, c'est un réel bonheur d'être maman même si il y a des jours plus difficiles que d'autres mais cela apporte tellement de belles choses au quotidien.
J'espère que vous vous portez tous les trois très bien.

Lilline:
Ce n'est plus qu'une question d'heures pour toi à moins que petite puce soit déjà là.
Tiens nous au courant.
:bisou: Pleins de bonnes choses pour toi.

Gros bisous à toutes.
Bon fin de mardi à vous.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les alsaciennes
maitika : ben ma ptite puce n'a pas l'air de se décider mais aujourd'hui je suis bizarre nauséeuse et mal au ventre peut être que c'est pour demain ou ce week end je sais pas j'ai trop hâte. je fais 1 h de marche par jour depuis lundi pour faire avancer le travail et on fait le plus de calins possible avec mon zhom.
bisous
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

coucou les alsaciennes
maitika : ben ma ptite puce n'a pas l'air de se décider mais aujourd'hui je suis bizarre nauséeuse et mal au ventre peut être que c'est pour demain ou ce week end je sais pas j'ai trop hâte. je fais 1 h de marche par jour depuis lundi pour faire avancer le travail et on fait le plus de calins possible avec mon zhom.
bisous
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité