Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Bienvenu à Colmar Mista, oui tu verra c'est beaucoup plus calme que Strasbourg !

J'avais rdv mardi matin au Parc pour mon écho, un peu déçu car le petit bout était très mal positionner donc faut que j'y retourne début février pour être sur que tout va bien car elle n'a pas pu voir le coeur correctement. Sinon il fait 515gr et mesure 25 cm :-D
:bisou: les filles
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]

Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Anais, mince pour ton écho! Bon, ça te donnerait une autre occasion de revoir ton petit bout. Tu sais le sexe au fait? Je ne sais plus..
Et oui, ce matin, je me suis déplacée en ville, ça fait vraiment drôle, grand différence par rapport à Strasbourg, ça fait du bien, franchement... j'ai toujours mal vécu les embouteillages et les attentes interminables aux feux (même après 4 ans passés là-bas...).

:coucou: les filles!
Image
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Non on veut pas savoir le sexe, on garde la surprise !! ...Enfin c'est surtout mon chéri qui veut pas savoir et donc je respect son choix.

:bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Un p'tit coucou en vitesse pour vous souhaiter un joyeux Noel!!! :coucou:
Image
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

JOYEUX NOEL LES FILLES !!!

:sapin:


UN NOEL TOUT BLANC C'EST SUPER !!! :neige:
Fêté bien et surtout prenez soin de vos petits :bebegif:

Gros bisous
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
finou67
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2010, 10:09
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Hello les filles,

je vois que certaines personnes "réclament" des avis sur Schweitzer :)

Je suis de Sélestat et avant d'être enceinte, j'étais suivie à Sélestat par une gynéco, mais qui n'était vraiment pas top... Je suis donc partir pour le Schweitzer et Dr Lakssassi, et vraiment sans aucun regret ! La première écho il m'a tout expliqué, a pris son temps, parlait aussi au papa, vraiment top !

J'ai fait la visite de la maternité, c'est super, les chambres sont grandes, propres, c'est moderne, il y a tout l'équipement qu'il faut. Et les sages femmes sont aussi gentilles que le gynéco.

Donc moi je le recommande à 100% ! :)
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou les filles!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit!
Tout va bien de mon côté après une arrivée difficile dans la maison..Beaucoup de stress et de travail, hier j'ai enfin enlevé les derniers cartons du salon qui sont maintenant au garage (ce sont des livres, pas très grave...).
La chambre du futur bébé n'est pas encore terminée mais bon, une chose après l'autre...

Autrement, je n'arrive pas encore à me décider où je vais accoucher. Je sais, je suis pathétique... :???:
Avant j'étais au CMCO à Strasbourg, super moderne et tout neuf, une équipe très sympa, j'ai toujours été ravie des mes rdv là-bas.
Je suis allée au Parc une paire de fois et je ne sais pas, je ne le sens pas trop...Désolée pour celles qui aiment ce lieu...

Je vais donc quand même aller à Schweitzer pour une visite de la maternité en février pour avoir une comparaison.
Faudra bien que je me décide un jour.. :-D

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. à bientôt les filles!! :coucou:
Image
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

finou67 a écrit :Hello les filles,

je vois que certaines personnes "réclament" des avis sur Schweitzer :)

Je suis de Sélestat et avant d'être enceinte, j'étais suivie à Sélestat par une gynéco, mais qui n'était vraiment pas top... Je suis donc partir pour le Schweitzer et Dr Lakssassi, et vraiment sans aucun regret ! La première écho il m'a tout expliqué, a pris son temps, parlait aussi au papa, vraiment top !

J'ai fait la visite de la maternité, c'est super, les chambres sont grandes, propres, c'est moderne, il y a tout l'équipement qu'il faut. Et les sages femmes sont aussi gentilles que le gynéco.

Donc moi je le recommande à 100% ! :)
Coucou Finou!

Au fait, toi c'est prévu pour quand ton accouchement?
Moi encore au moins 6 semaines à tenir! :ouin:
Image
finou67
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2010, 10:09
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Pour ma part c'est prévu pour le 29 mai ! En ce moment c'est un peu le speed, je commence un nouveau job le 1er février, et en plus je déménage le 6. Alors niveau repos, avant le congé maternité, je crois pas que je vais pouvoir profiter ;)

Mais en tout cas, si tu veux mon avis, je te recommande schweitzer! je m'y sens tout à fait en sécurité et très bien suivie !

Bon courage à toi, c'est pour bientôt ;)
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

finou67 a écrit :Pour ma part c'est prévu pour le 29 mai ! En ce moment c'est un peu le speed, je commence un nouveau job le 1er février, et en plus je déménage le 6. Alors niveau repos, avant le congé maternité, je crois pas que je vais pouvoir profiter ;)

Mais en tout cas, si tu veux mon avis, je te recommande schweitzer! je m'y sens tout à fait en sécurité et très bien suivie !

Bon courage à toi, c'est pour bientôt ;)
ah ne me parle pas de déménagement! Moi c'était mi-décembre, un enfer! Mais bon, on est bcp mieux ici donc ça compense (un peu!) le stress!
Bon courage pour le nouveau job et le déménagement!

Je fais la visite de Schweitzer le lundi 7 février, je verrai à ce moment-là...

:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité