Vive les piqûres!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

Je vous rejoins aussi. Demain c'est ecbu, surce+ albumine, plus un 2éme pot à pipi pour l'endocrino avec prise de sang pour mon diabète. Heureusement, je suis immunisé contre la toxo, c'est déjà ça de moins.
En fait, demain on va toute au labo lol.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage

Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

:hello:

Bon je rejoins le club aussi, moi j'ai fait ma toxo et mon pipi hier, j'en ai encore 2 ou 3 à faire... J'ai eu le droit en plus à la piqûre de rophylac dans les fesses pour le rhésus et j'ai fait le test du o'Sulluvan le mois dernier... Quel régal de boire le sachet :ouin: surtout que j'ai une tendance à vomir (excusez les détails) quand je bois du sucre comme ça... et d'attendre 1h :ouin: pour un autre prélèvement dans l'autre bras... J'ai de la chance les laborantines piqûent super bien :-D M'enfin, le résultat était de 1.44 pour 1.30 logiquement mais le gygy m'a rien dit :reflechis: , juste de surveiller un peu mon apport en sucre... :etonnant: Cool comme information... m'enfin, pour moi maintenant c'est 1 tube pour les prélèvements mensuels sinon c'était 3. :zen:

Voilou, mais bon, la :poupee: va bien et c'est là l'essentiel... Reste plus que quelques piqûres et le prélévement vaginal et hop ma puce sera là...

:bisou: à toutes et prenez soin de vous :enc: et de :bebegif:
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

:sltange:

Je me rajoute au club: ma dernière pds pour toxo + NFS + Hépatite (pourtant je suis vaccinée) + O'Sullivan faite jeudi dernier.
La chance que j'ai eu c'est que ma gygy n'a pas demandé de glycémie à jeûn. Donc malgré le O'Sullivan, je n'ai pas eu droit à 2 pds!!!!

Mais bon, toutes ces pds une fois par mois, ce n'est rien. Il y'a quelques années, je suis passée par des FIV - ICSI, et j'avais droit à une pds tous les jours pendant au moins 8 à 10 jours + écho après (en endo vaginale bien sur!!), et pour complêter le tout, piqûre dans le ventre tous les soirs pendant au moins 2 semaines!!!!

Donc maintenant: même plus peur!!!!!! :hahaha:

:bc: :bc: :bc:

Sev.
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

:hello:

Eh bein dis donc, c'est le club des guerrières ici : )

J'ai aussi fait la totale avec le O'Sullivan, beurk beurk beurk... :marre: :marre:

Mais bon, on fait ça pour les bibi, pour leur bien :wink:



:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités