un bebe pour avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Moi aussi je vous rassure les filles j'ai des humeurs !!! Ce Week end j'ai eu une crise de rage (allez savoir pourquoi !!) à mon zhom... du coup il a rien compris le pauvre mais c'est qu'il en souffre !!!

En tout cas je le plains parce que il y a des moments c'est pas facile mais pour eux aussi !!

Enfin on essaie de se contrôler maintenant lol !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Dites les filles, ça y est je re-panique ! c'est normal si je peux déjà plus rentrer dans mes fringues ?? ce week end j'ai essayé un pantacourt que je voulais mettre: horreur : je rentre plus dedans ! et j'en suis qu'à 5 semaines !! je mets du 40 en bas normalement.....du coup ce midi je suis allée à la halle aux vêtements pour regarder un peu, juste après manger en + j'avais un bidon on aurait cru que j'étais à 3 ou 4 mois !!!!! :reflechis:
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

tikiete c est mon 1er et j ai deja acheté un pantalon de grossesse!! ça m a a la fois foutu un coup et fait super plaisir!!!!

pour les sautes d humeurs j essaye de me contenir mais des fois...pauvre loulou!!

dimanche j ai dormi tte la jrnée ça m a deprimé! je suis trop naze il parait que c est normal mais moi qui suis super active ça me pese!!

bouhouhouh
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Je te rassure Missy Mango moi aussi je suis pareillle !! Surtout le WE faut que ça bouge !! mais en ce moment je suis aussi super fatiguée donc le we je fais ma sieste ... ça va mon chéri comprend ...

Mais au boulot c'est pas la même chose !!! j'ai envie de dormir c'est fou sauf que ma collègue ne trouve pas ça normal elle me dit que je suis trop jeune pour être autant fatigué et que ça promet quand je vais avoir mon bébé !!! RIEN A VOIR !!

Enfin bref sinon je suis contente mes nausées commence à disparaitre donc c'est bon signe !!!

Bisous les filles
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Bonjour à toutes ! :hello:
Moi aussi, jsuis naze.....ce matin, en + d'avoir passé une nuit un peu trop courte (réveillée vers 4h30 du mat', jsais pas pourquoi...), j'ai la nausée qui persiste depuis le ptit déj......ça va être une bonne journée je le sens !!
Hier à la Halle, jme suis trouvée 3 tops sympas, par contre les pantalons ne m'ont pas convenu...jvais aller voir à GEMO et à Kiabi si jtrouve quelque chose ! :ouin:
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

ben perso je préfère kiabi a la halle je trouve les sapes mieux coupées et tu as plus de choix et differents gouts!!

ce matin je me suis reveillée ac un maaal de ventre j ai cru tomber ds ls pommes le tps d aller chercher un spasfon et un de mes chats a senti que ça allait pas alors il m a causé tt le tps jusqu a ce que je me recouche et la il s est blotti contre mon ventre en ronronnant!! deja qd je me reveille la nuit (aussi vers 4h30 et sans raison) je peux pas m rendormir alors il vient s allonge sur moi ronronne..effet immediat je dors!!!!
Image
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Oui les animaux sentent quand tu es enceinte....mes chats aussi, ils sont encore plus calins !
Je reviens de GEMO....bof, j'ai rien trouvé de sensas'....en + ils devaient refaire leur rayon, il était quasiment vide !!! yavait juste un pantalon pas mal, à 27,90 euros.....je vais comparer les prix à kiabi ...en + si tu me dis qu'il y a plus de choix, je préfère y aller jeter un oeil !! :-D
Sinon je regarde aussi sur internet, mais je préfère quand même essayer les fringues !
Ma nausée est partie....ouf !! Cet après-midi je sors + tôt du boulot pour aller chez ma dentiste...il parait qu'il faut faire un bilan quand tu es enceinte. Idem pour l'ophtalmo si tu es myope ....quelqu'un est au courant de ça ?? je l'ai lu sur un site....A ++ les filles !!

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Moi je suis miope mais je t'avourai que j'ai jamais entendu ça mais c'est bien possible !! Pour les dents oui vaut mieux faire un examen pour ma part je l'ai fait en début d'année donc tout va bien ...

Je suis partie à Kiabi ce WE et moi aussi je me suis achetée un pantalon de grossesse et des petits tee-shirt et par pour trop cher en + !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

:hello: Salut les filles!!
J'ai vu ma gynéco ce matin : tout est ok ! Elle m'a fait un examen, un frottis car je l'avais pas fait la dernière fois; et elle m'a donné la déclaration de grossesse. Elle m'a conseillé d'appeler dès maintenant la maternité que j'ai choisie pour accoucher afin de m'inscrire....ce que j'ai fait, mais celle-ci m'a demandé de rappeler au tout début de ma 11ème semaine d'amménhorrée pour m'inscrire à l'accouchement et au suivi de ma grossesse comme ça je ferai tout au même endroit !
Sinon , donc les conseils classiques : pas d'alcool, pas de charcuterie , pas de fromage au lait non pasteurisé....Pendant la consultation elle a constaté que j'étais très sensible du côté droit ce qui est normal apparemment...Sinon pour l'instant je prends de l'acide folique mais elle m'a recommandé de changer pour un cocktail de vitamines + complet la semaine prochaine....et pour mi septembre j'ai de nouvelles analyses à faire pour la toxo, la rubéole + un truc pour savoir si mon taux d'hémoglobine est bon, et un autre truc je sais plus quoi.....voilà !!
Donc j'ai pu qu'à envoyer ma déclaration de grossesse, mais j'ai le temps encore....
Après je suis passée à Kiabi : effectivement c'est mieux ! j'ai pris un jean, et 2 hauts !! c'est cool , en + ils font le livret maternité avec la carte kiabi, gratuitement, qui te fait cumuler des points lors de tes achats tout au long de la grossesse et jusqu"au 1 an du bébé, et ils te donnent alors 10 % de tes achats effectués en mater et bébé pendant cette période...intéressant ! Bisous à toutes !!!!
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

cooool ça je savais pas!!! je vais y retourner de tte façon!!merci du tuyau

pr les examens dentiste et ophtalmo oui c est utile, parce que d apres
ce qu a lu mon loulou nous allons avoir les gencives plus fragiles et qd tu est myope tu risques un decollement de la rétine lors de l accouchement!!

super rassurant!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités