un bebe pour avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

loool oui!!!

ça va les filles aujourd hui??? bon je pars travailler bisous a toutes et steph...laisse les porter leur colis aujourd hui!!! eux aussi ont ete des petits haricots qui ont ete protegés par leurs mamans!!!

bisous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Salut Missy Mango !!

Ohh t'inquiète pas mais c'est vrai que comme je n'ai rien dit pour le moment c'est assez compliquer mais je vais prestester une autre excuse pour le moment loooooool !!! Toi non plus te laisse pas faire ...

Bon courage pour aujourd'hui et à vous les filles qui bossent aujourd'hui
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: un bebe pour avril

Bon courage les filles, allez ce soir le week end...
Image
titebibi
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2008, 13:34
Contact :

Re: un bebe pour avril

Salut les filles,

Puis-je me joindre à vous ?
J'ai 31 ans, je fête aujourd'hui mes 5 ans avec zhom, et ça fait 2 ans et demi qu'on est marié.
j'ai attendu 12 cycles avant d'avoir mon beau :oui: :applose: début août et je pense que je suis dans ma 5ème SG. J'attends le 1er RDV gygy mardi avec impatience car j'angoisse un peu.

Bon après-midi à vous toutes !
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Bonjour à toutes !!!! :hello:
Ben moi aussi, je suis enceinte et c'est pour le 19 avril !!!!!
Je suis hyper contente, ça faisait presque 1 an qu'on essayait avec mon homme, et comme c'est mon premier je commençais à me poser plein de questions du style : es-tu fertile ? y a-t-il un problème de santé ? est-ce que c'est mon homme ??
Bref, aujourd'hui je ne me pose plus ces questions.........elles sont remplacées par d'autres !!!!!!! En début de semaine, j'avais tellement mal au ventre que je me suis inquiétée ! je suis allée voir mon médecin , devant lequel ( la honte.....!!), je me suis mise à pleurer sans prévenir (moi-même j'ai été surprise !).....bref , il m'a auscultée et en fait, c'est parce que je suis constipée et que j'ai plein de gaz qui ne s'évacue pas !
du coup il m'a donné du spasfon et du doliprane 500, et ça va bien mieux !!!
Bref, tout ça pour vous dire que je suis pas habituée à tout ça, que j'ai eu l'impression de ne plus me contrôler.....je suis heureuse et en même temps, déboussolée, et aussi, j'ai peur .....! :etonnant: Voilà !!
Mais ça va aller, je me raisonne hein ! enfin j'essaie....... :wink:
Bisous à toutes et à bientôt !! :-D
Sabine
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

felicitation les filles!!!!!

ben je crois que qd on apprend qu on attend un bb on passe tte par ttes les phases!! le joie..les questions...la peur!! en tout cas on est la pr se serrer les coudes!!alors faut pas hesiter!

au fait j ai eu mon 1er rdv ac l obstetricienne qui va me suivre (qui s est avérée etre une cliente de mon SAV tres satisfaite de mon boulot zetais fiere!!!), jsuis suis allée ac mon loulou pour repondre a ses questions sur les eventuelles maladie genetique de la famille etc... elle ma prescrit des examens sanguins, toxo, rubéole, vih..tt ce que j ai fait il y a qq mois pr le mariage mais bon...bref ça s est bien passé et j ai des vitamines a prendre!
je lui ai egalement demandé prk apres un rapport j avais mal, en fait c est normal ce sont des petites contractions provoquées par le sperme rien de grave c est visiblement tres courant!! voila maintenant on attend le 23 pr l echo!!

bisous les filles :coeur: :coeur: :coeur:
Image
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Coucou !! :hello:
J'ai rendez-vous avec ma gynéco le 4 septembre. En fait, ce rdv était déjà prévu avant que je sache que j'étais enceinte donc ça tombe bien ! Dès que j'ai su, je suis allée chez mon généraliste et c'est elle qui m'a prescrit toutes les prises de sang, et autres analyses !! J'ai eu les résultats : je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc prise de sang tous les mois !! J'ai 2 chats mais je m'occupe de leur litière avec des gants !
J'ai hâte de voir ma gynéco !! Avez-vous déjà réservé votre place en maternité ?? je sais pas si je dois le faire maintenant ou attendre mon rdv du 4 septembre .....Pour la 1ère écho c'est fait, ce sera le 29 septembre !!
Sinon aujourd'hui ça va ....ce week end j'ai été très fatiguée . Je peux plus rien faire sans que ça me mette à plat complet ! En +, avec un ventre un peu fragile (mal, gargouillis.....), bref, du coup pas envie de relations sexuelles avec mon homme alors je culpabilise un peu......
Gros bisous à toutes !! :-D
titebibi
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2008, 13:34
Contact :

Re: un bebe pour avril

Coucou les filles !

Salut sabhel ! oh tu sais moi aussi je suis déboussolée !
Ce ouiquende j'ai pleuré plusieurs fois pour rien, je me suis énervée plus que je ne devrais pour un sujet qui n'en valait pas la peine :lol: ...bref tout est un peu sans dessus-dessous ! heureusement que j'avais prévenu zhom sur l'humeur changeante mais je suis moi-même surprise par mes réactions !
Quant à la maternité, je vais en parlé avec gygy demain, j'habite à Massy et j'ai envie d'accoucher à Anthony, je n'ai entendu que du bien...j'en parlerai avec elle.
J'espère que tout ce passe bien dans mon bidou...

A + !
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: un bebe pour avril

:hello: les filles,

Alors test de grossesse positif le dimanche 17 Août, prise de sang positive le mercredi 20 août et attente avec impatience de mon rendez vous le 2 septembre à 11h avec gygy.

Ca va etre dur de patienter, moi je vous le dis.

:bisou: :bisou:
Image

Image
sabhel
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 août 2008, 11:56
Contact :

Re: un bebe pour avril

Bonjour titebibi !
je suis dans le même état que toi ! je pleure pour un rien, et je suis fatiguée comme jamais !! J'ai réussi à avancer mon rdv chez la gynéco, j'y vais mercredi ! jsuis contente !!!! jpourrai discuter avec elle de la maternité notamment !! Moi aussi j'espère que tout va bien.....la gynéco nous le confirmera ....Tiens moi au courant pour ton rdv demain ! Bisous !! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités