un bebe pour avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

coucou les filles!!

oui stephanouille la creme marche bien!! on peut utiliser n importe quelle creme hydratante, mais je trouve celle ci super car un peu plus grasse dc tte la jrnée ça hydrate! en plus elle sent trop bon!! il y a celle pr le buste aussi ça fait du bien contre la tension des seins! tjs chez mustela! sinon le stress oui ça va je suis sereine!le futur papa est aux petits soins, les collegues aussi c est agréable, c est juste les gens, genre hier je me suis fait traité de beau parce que je n avais pas proposé un sac a un client...je l ai envoyé bouler en lui disant qu on m avait appri la politesse dc ce n ai pas pr ça que je me ferais traiter par un papy mal ds sa peau...il a pas apprécié et n a pas eu de sac! et toc! en fait je realise que je vais etre maman et c est cool! mon petit frere rentre d'australie pr la mariage et la 1ere echo il est tt fou!! bref ça va!! et toi alors?

je me rend compte que nos congés mat tombent en janvier, je me vois mal faire la periode de noel en magasin est ce que qq un sait ce que la secu rembourse pr les arrets avant le conges mat?? je crois que ma mutuelle ne prend pas en charge la difference, en tout cas pas pr maladie j ai eu une semaine d arret pr angine et je redoute ma paye!!

bisous les :enceinte: :coeur: mamans


ps: autres bouquins sympa "le petit Larousse des futures mamans" et " grossesse le guide des copines" de vicki iovine
Image

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: un bebe pour avril

:hello:

Juste pour te dire que la sécu prend en charge le congés maternité à 100%, et que normalement tu ne perds rien du tout.

Tu peux même avoir droit à 2 semaines avant le congés mat, des congés "patho", qui sont pris en charge aussi à 100%.

Par contre ta grossesse est pour avril? Je ne pense pas que tu seras en congés mat en janvier, car pour ma part, naissance prévue le 12 février, et mon congés commence le 1er janvier.
De toute façon quand tu enverras ta déclaration de grossesse à la sécu, tu recevras en retour une feuille qui te dira à quelle date part ton congés mat.

Et au fait, la crème Mustella pour les vergetures est super confortable tout comme celle pour la tension des seins, et l'odeur est super, même s'il est vrai que depuis quelques temps je ne la supporte plus!!! Quand je l'ai acheté je l'adorais!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

bon ba pour la crème je vais voir ça se soir alors !!! Merci pour les filles pour vos conseils !!!

Missy Mango, mamansev a raison je crois qu'on va pas avoir nos congés mater en janvier mais février il me semble !! Enfin je prefère pas dire de bêtise mais normalement il me semble que c'est ça !! parce que c'est 6 semaines avant non??

Et tu as tout a fait raison de pas te laisser faire !!! Attends c'est quoi c'est gens qui se sentent tout permis !!! lol ! Moi aussi je l'ai envoie bouler et ça fait du bien mdr !!! Sinon ça va aussi !!! moi aussi je réalise de plus en plus que je vais être maman et ça commence à faire bizar. Mais je suis heureuse comme tout !!! même folle ... Je regarde si mon ventre pousse chaque matin loooool !! En fait ça va être chouette on va pouvoir se suivre ....

Merci pour les livres !!

Bisous à toutes
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

pfffffffffffffffff jcroyais que c etait mi janvier... :???: en tout cas je ne pense pas pouvoir assurer decembre c est certain porter des micro ondes tres peu pour moi!! encore je serais assise je dis pas la j arrive a 8H30 et je peu m assoir le midi et rien jusqu'à 19H30 parce que pas de fauteuil!! vous faites quoi vous comme boulot??

pour le bidon ben...j ai deja du acheter des fringues de grossesse, c est pas gd chose j ai juste un ventre rond et impossible de fermer mon pantalon!!j ai trouvé un pantalon a kiabi noir tout simple ac une ceinture amovible, en 38 et c est nickel!! super a l aise!! et un soutif aussi!!!! tres important!!lol

bisous a plus tard :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Ba moi ça va pour le boulot je suis assise à longueur de journée (je suis secrétaire !!) mais bon j'accueil les personnes dont les livraisons et même si il y a des bonhommes ici, je porte tout toute seule !!!

Moi aussi je vais devoir m'acheter des affaires je rentre dans plus aucun pantalon et les soutif je te raconte pas !! c'est bon ça commence lol !
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

aaaaaaaaaaaah quel bonheur!! ça me rassure!!!

pas sympa les bonshommes dit dc!! va falloir leur apprendre la galanterie!! pour ma part ils sont trop mignons!! j ai de la chances pr ça!!

pr les sapes on m avait conseillé kiabi et j en suis pas déçu, la taille impec et il y en a pr ts les gouts et le porte monnaie appréciera!! pour ma part j ai acheté un pantalon un petit pull ac débardeur (que je pourrais remettre apres) et un ensemble de lingerie tout simple et j en ai eu pr 74 euros dc ça va!!
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Ouais ils sont pas cool les bonhommes mais quand ils vont voir que les colis vont attendre en bas, ba ils vont le faire eux même mais sans moi !!!!

Mais si toi ils sont gentils, ils vont pouvoir t'aider c'est cool ça.... Heureusement que des gens gentils existent !

Je vais aller voir tiens à kiabi j'en ai un à coté de chez moi !!! Je te dirais si j'ai trouvé quelque chose ....
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: un bebe pour avril

Coucou les filles,

Stefanouille tu as tout à fait raison, le congés mat débute 6 semaines avant DPA. Donc calcul vite fait quand tu la connais.

Pour ce qui est de la crème, regardez sur internet. Moi je l'ai trouvé sur un site bien moins cher qu'en ville.
Et pour les vêtements, je vais aussi chez La Halle aux vêtements. Pris intéressants et coupes sympas.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Merci mamansev et Missy Mango pour les conseils !! Je sens que je vais aller voir ça ce soir !! Mon homme va être super content loooooool !! Il va bien participer comme ça mdr !!

Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à ces magasins la ...

Merci les filles !
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: un bebe pour avril

:hello: les filles
Je confirme l'avis de missy, pour les fringues, KIABI n'est pas mal du tout, des modèles simples, du choix dans les tailles et bon marché...
on n'a pas fini d'y aller les filles car ça ne fait que commencer...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités