un bebe pour avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Coucou JuP !!

Et il est bien ton bouquin?? moi je sais plus ce que j'ai mais il est pas top !! du coup le site et le forum m'aide beaucoup !!!

Mais c'est vrai que comme tu dis en parler fait beaucoup de bien même entre nous vu qu'on est pas les seules ....

En tout cas félicitation pour ta grossesse !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: un bebe pour avril

Slt stephanouille!
apparement on se suit, tu a rdv chez gygy le 01/09 c ca? moi le 02/09
Mon livre est vraiment pas mal, c dingue tout ce que ton bébé ressent, ca t'apprend bcp
Image
sabridamour
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2008, 14:30
Contact :

Re: un bebe pour avril

[font=Bradley Hand ITC]Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai 26 ans et moi aussi je viens tout juste de faire mon permier test de grossesse :oui: pour mon premier bébé! Nous nous sommes mariés le 26 avril 2008 et nous venons à peine de revenir de vacances ( bébé a été fait pdt notre voyage de noce fin Juillet ).La naissance de bébé est prévu pour le 22 avril 2009.Le futur papa et la future maman sont aux anges!!!!!!!!!![/font]
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

Oui oui JuP on se suit tout à fait, mon rdv chez gygy est le 01/09 et pour l'écho je sais pas encore mais ça va être dans les mêmes dates que toi !!! ça va être trop long j'ai trop envie de le voir moi !!! lol

Je vais voir pour m'acheter le même livre il a l'air interressant !! faut pas que je me stresse ni m'énerve, il doit tout sentir le pauvre !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: un bebe pour avril

Stephanouille
Moi aussi il me tard surtt que pour l'instant ca ne se voit pas, en ce qui me concerne, à part des maux de ventre, je ne ressens pas gd chose donc de le voir c...énorme
Pour le bouquin c une pédiatre qui me l'a prêté, de ce que j'ai lu pour l'instant c vraiment pas mal.
Pour te donner une idée, dans le passage que j'ai lu hier, il disait que ton bébé doit ressentir que tu penses à lui, que tu l'aimes et ce dès la fécondation...
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

Grave mais tu vois..je gere un SAV dc imagine!!! je suis quelqu un d extrêmement calme...mais j encaisse tout et ts les jrs j ai des gens qui n en ont rien faire de moi et qui gueulent qui gueulent encore et encore!!...je fini par ne plus aimer les gens!!!!

mais je crois que la ça va, j encaisse la grossesse (en esperant rentrer ds ma robe de mariée le mois prochain...j ai perdu 2 kg mais j ai un petit bidon tt rond! 1er pantalon de grossesse today!), j essaye de relativiser et je bosse ac des hommes qui me pouponnent!!

bisous a bientot les filles!!
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bebe pour avril

stefanouille a écrit :Oui oui JuP on se suit tout à fait, mon rdv chez gygy est le 01/09 et pour l'écho je sais pas encore mais ça va être dans les mêmes dates que toi !!! ça va être trop long j'ai trop envie de le voir moi !!! lol

Je vais voir pour m'acheter le même livre il a l'air interressant !! faut pas que je me stresse ni m'énerve, il doit tout sentir le pauvre !!!

au fait on est enceinte pareil, j ai eu la chance de le voir il y a 15 jrs parce que je stressais( lol encore) j avais mal au ventre....c etait tout minus!! je le voyais pas limite de syndrome de rachel ds friends!!! je disais au gyneco que j avais fait DEUX tests!! il etait mort de rire...bb faisait 0,72mm ou 7,2mm...je t avoue que j ai pas compris tt ce qu il y avait d inscrit sur la feuille! mais vraiment ça fait du bien de "voir"! surtt qd c est le 1er je pense!! parce qu on ne connait pas ts les signes et puis un test c est un bout de plastique!
Image
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: un bebe pour avril

:bebe: coucou les filles comme je l'avais écrit dans un autre message j'attends mon 2ème enfant pour la 1ère semaine d'avril 2009. Je suis aux anges. Malgré des nausées persistantes. Mon mèdecin traitant a pris rendez vous pour la première visite écho le 11sept à 12h et gynéco à 12h30. Cette après midi j'ai rendez vous chez mon docteur pour déclaration de grossesse + ordonnance contre les nausées. Au faite pensez bien à vous hydrater dès le début mustela fait une crème spéciale vergetures très efficaces à bientôt.Bonne journée :-D :coeur:
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

JuP : Moi ça se voit un peu j'ai un petit ventre en fait ça fait une petite bosse lol !!! Mais c'est vrai que ça doit être énorme !!! Je vais regarder pour voir si je trouve ton bouquin on ne sait jamais !!! ça m'interresserai de savoir ce qu'il ressent ... Et on l'aime nous bébé !!!! hihihihi

Missy Mango : Moi aussi je commence à détester les gens surtout qu'en ce moment je suis un peu plus argneuse !! je suis secrétaire et les personnes au téléphone sont pénibles car ils se sentent tout permis !!! enfin on prend sur soi mais je vais pas en faire des tonnes non plus !!! Sinon ça a du te faire bizar quand tu l'as vu enfin à l'écho... Moi j'ai fait une prise de sang mais quand j'ai eu les résultats ça m'indiquait même pas le taux ... pffff ils ont oubliés de faire le dosage .... ça va mieux ton stresse sinon??

Prenez soin de vous les filles ....
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bebe pour avril

sabrina19 : ça marche ta crème parce que je l'ai vu en parapharmacie mais ça m'embette d'acheter un produit si les résultats sont pas visible !!!

A ce qu'il parrait pour l'huile d'amande douce ça marche aussi !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités