Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

oui il n y a plus que moi si rien d ici vendredi mon amour sera la lundi , j ai perdu mon bouchon muqueux tout a l heure , hier au monito j ai eu des contractions que je n ai pas ressenti du tout , alors je patiente encore et encore j en ai marre :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image

shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

pour ma part jai perdu le bouchon le 16 et jai accouché le 24 et en+ par déclanchement, mai bon peut etre que sa viendra au mileu de semaine ou ce weekend. je penserai a toi
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

apres sa peutvenir d'un coup!!! donc si tu vois que tu est pas bien,direction l'osto sirtout pas resté ala maison bonne chance et profite bien de l'accouchement c un bon moment :bisou:
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles !!

Oui pour moi ca se passe bien. Bon là depuis environ 3 jours il a un peu mal au ventre. Je lui masse un peu le ventre et lui lève les jambes ca a l ere de le soulager. Sinon je ne veux pas lui faire de vaccins pour le moment. Pas avant ses 6 mois et je ferais surement que le DTP c est le seul obligatoire et encore si il ne mette pas d adjuvant dedans et qu il y a vraiment que les 3.
Je suis pas trop pour les vaccins.
Voilà

:coucou: :fraisinaute:
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
Avatar du membre
Lolithy
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:07
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Salut les filles !

Je vois que certains bébés sont arrivés, félicitation aux mamans !! :applose:

Elod3 courage c'est quasi la fin, :wink: tu es la dernière ou bien il reste d'autres futurs mamans ?

Moi mon ti loulou à eu 1 mois hier et à la pesée pmi : 4kg040 et la pédiatre a dit "tip top l'allaitement lui réussi à merveille" (il est né à 2kg980) :-D

il souffre aussi de coliques par contre, c'est galère ça, ça me fait mal au coeur de le voir forcer comme ça :???: j'essaye de détourner son attention quand c'est comme ça, mais pas évident..

Au fait, ...quelqu'un a t il des nouvelles de mi03 ??? :reflechis:

bisous copinautes :coucou:
[align=center]Mon petit Prince est né le Samedi 26 Janvier 2013 à 17h24[/align]
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Lolithy a écrit :Salut les filles !

Je vois que certains bébés sont arrivés, félicitation aux mamans !! :applose:

Elod3 courage c'est quasi la fin, :wink: tu es la dernière ou bien il reste d'autres futurs mamans ?

Moi mon ti loulou à eu 1 mois hier et à la pesée pmi : 4kg040 et la pédiatre a dit "tip top l'allaitement lui réussi à merveille" (il est né à 2kg980) :-D

il souffre aussi de coliques par contre, c'est galère ça, ça me fait mal au coeur de le voir forcer comme ça :???: j'essaye de détourner son attention quand c'est comme ça, mais pas évident..

Au fait, ...quelqu'un a t il des nouvelles de mi03 ??? :reflechis:

bisous copinautes :coucou:
apparemment je suis la derniere mais mon tour c est lundi
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou !Alors je vous raconte mais je ne vous ai pas encore lu ! désolé je n'arrive pas à trouver du temps ! Félicitations à celles que je n'avais pas encore dis !

Alors ça a commencé donc le dimanche 17 février, 7h du mat, je me réveille douleurs bizarres pas comme d'habitude ! Je vais aux toilettes je bois un coup et prend un spasfon ! Chéri ne dormait pas, il me dit ça y'est ? Je dis non mais j'ai mal !
Je me recouche, je dors une heure et là 8h du mat, encore mal comme les règles pas du tout les contractions que j'avais avant !! et là impossible de me rendormir j'avais trop mal quand j'étais allongé donc je dis à chéri je reprend un spafson et je vais faire une douche et là toujours pareil et j'ai vraiment sentis le début des contractions toutes les 15 minutes ! Il me dit appelle la mat et on y va même si c'est pour rien ! Donc chéri avait fait une nuit blanche !

On y va avec nos sacs... et là à mi chemin oups je sens quelque chose qui coule, je suis mouillée même mon pantalon ! Donc arrivés là bas, ils nous installe en salle d'admission, et voit direct si c'est du liquide que je perds et en effet il y en avait sur la table à peine installée ! Donc elle nous dit puisque vous avez une fissure, vous perdez du liquide amniotique donc on vous garde c'est sûr maintenant il faut que le travail se fasse sinon à 21h30 le soir soit 12 h passées on vous déclenchera ! Donc elle m'a fait des analyses... voir s'il n'y avait pas d'infection.

Le temps paressait très long et j'avais déjà bien mal ! Mon col qui est court... bien mais pas ouvert !!

Résultat hop salle de pré travail, et là on a attendu des heures avant d'avoir les résultats ! J'ai fait du ballon mais pas super j'avais trop mal, mais espacé quand même !

Ensuite la sage femme vient, elle me dit les résultats sont bons donc on attend le travail, si vous voulez on vous met dans la bagnoire. Donc j'ai dit oui, chéri vient avec moi dans la salle, et là j'en avais des super fortes, et toutes les 5 minutes, insupportables, je suis restée que 20 min dans la baignoire, je n'en pouvais plus, je m'accrochais au bord ! ^^
Elle me dit on regarde et le col ouvert qu'à 2 ! Elle me dit on va mettre un peu de froid, et je suis restée très peu de temps, j'ai vu un énorme truc coulé dans l'eau, elle me sort et là plouf, perte des eaux complète! Donc salle d'accouchement, là mes contractions étaient énormes, c'était l'Himalaya et toutes les 5 minutes, d'office elle appelé l'anesthésite pour la péri car je souffrais trop et le col qui bougeait pas ! Bébé appuyait énormément sur le col, il était ouvert à 5 et quand bébé appuyait ça ouvrait à 8 ! Donc la péri ouf que du bonheur, sauf que le coeur de bébé ralentissait revenait bien.. le yoyo et le col stagnait i était 21h, et là ben médecin de garde arrive, ils ont essayés pleins de positions pour le faire descendre dans le bassin, il touchait sa tête mais rien, donc en 12 h de travail horrible, on m'annonce en 5 minutes, on va vous emmener au bloc, on vous fait une césarienne pour le bien de bébé là ça va mais on peut pas attendre plus car le col n'est qu'à la moitié du chemin !

Grosse déception et frayeur extrême, je vois chéri, le regarde, elles me préparent en un rien de temps, et je pars juste le temps de lui faire un bisou !

Et là ça m'a paru une éternité, et j'ai eu mal quand même car ils ont été plus vite que l'anesthésiant, et on a toutes les sensations ! Mais quand j'ai sentis un gros poids en moins et j'ai entendu pleurer oh là là !

J'ai pu faire un bisou à mon bébé et il l'on emmené à papa !

Ensuite je suis restée 3 heures en salle de réveil ! Remontée à 00h03 dans la chambre !

Donc voilà, Keizô est né le 17 février 2013, pèse 3kg420 et 47,5 cm. Beau bébé pour 12 jours d'avance !

Maintenant ils veulent savoir pourquoi il a fallu la césa donc je fais une radio du bassin le 5 mars.

j'ai été frustrée de pouvoir rien faire au début à la mat, heureusement que j'avais chéri et je suis très fière de tout ce qu'il a fait !

Car la perf, les calmants, la sonde urinaire... que du bonheur ! Maintenant j'ai les injsections jusqu'au 4 mars et des bas de contension jusqu'en avril !

Voilà mon roman les filles !

Bis

Image
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

:coucou:
j'ai accouché le 13 fevrier a 15h30
ma pepette pesait 3.030kg
49 cm (a j+3)
ma pepette a eu de la rea a la naissance mais elle va bien..je vous raconterai en detail plus tard...
:bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

nathomath a écrit ::coucou:
j'ai accouché le 13 fevrier a 15h30
ma pepette pesait 3.030kg
49 cm (a j+3)
ma pepette a eu de la rea a la naissance mais elle va bien..je vous raconterai en detail plus tard...
:bisou:
Ok, félicitations en tout cas ! Quel est son prénom ?

Moi il faisait 3kg420 à J-12 du coup ! Heureusement qu'il n'a pas voulu attendre le terme ! ^^
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: Un BB pour février 2013 !

Coucou les filles

désoler de passer moins souvent mais avec bébé et mes 2 grands , je suis pas trop libre , mon homme ne bosse pas donc j'arrive a faire le ménage ... mais ca va pas durer , la boite interim vont l'appeller en début de semaine pour travailler , on n'est super content et il supporte pas de rester sans rien faire , j'appréhende un peu de rester seule mais bon je vais trouver mon organisation et ca va aller :wink:

Julia dort bien la nuit , elle se réveiller toutes les 3/4h mais s'endors asser vite

Je vais raconte mon accouchement , désoler pour le roman :lol:

Le 18/02 à 2h20 je me réveille et je me sens humide a la culotte, je touche le drap rien, pas de panique c’est la poche des eaux. Je vais au toilette et en m’essuyant pertes transparente, c’est la 1ère fois que j’ai ça, j’ai pensé au bouchon muqueux, je vais sur le net et a priori c’est bien ça …
3h du matin légères douleurs en bas du ventre (contractions ?) j’avais un doute, je décide de me coucher et 10 min après la douleur revient et ça continue toutes les 7/10 min … là j’ai compris que le travail était en route, j’ai fait un grand sourire LOL

Mon homme se réveille à 7h30 et me voit regarder la télé , je lui dit , il a pas trop réagi LOL , à 8h45 j’amène Tiego a l’école et là je commence à avoir des douleurs plus fortes , je décide de finir de préparer mon valise , vers 9h45 je vais au toilette et là je vois une grosse glaires avec du sang , je décide d’appeler les pompiers , hors de question que je prenne le bus dans mon état .
J’arrive à la maternité , on m’installe dans une chambre , col ouvert a 2 – postérieur , contraction qui font pas trop effet sur le col , on m’examine tout au long de la journée , à 15h je décide de faire une longue ballade autour de l’hôpital , contractions un peu + rapprocher et plus forte , on m’examine à 16h et la marche à bouger le col : col ouvert a 2 gros doigts larges , presque effacer .. , à 17h je demande un ballon pour travailler le bassin et aider bébé à descendre et 5 min après énormes contractions plus longues et plus douloureuses … à 19h30 je demande à ma mère d’appeler une sage femme car je supporter plus la douleur , on me donne 2 Spafon mais qui n’ont pas fait effet , la sage femme vient m’examiner à 20h50 : col effacer et ouvert à 4 , elle me dit « on vous amène en salle de naissance et vous aurez la péridurale « YOUPI , l’anesthésiste arrive vers 21h30 , une ambiance de rigolade dans la salle MDR , histoire de me détendre un maximum , au moment de piquer il sort une blague et je mets à rire , il me dit « faut rester sérieuse « , je réponds « c’est votre faute MDR , j’ai beaucoup aimé cette ambiance , péridurale poser au 2ème coup et ENFIN je revis LOL , après tout c’est accélérer , le col c’est vite dilater ( 2 cm à chaque fois ) , la 1ère membrane de la poche des eaux c’est décoller , la sage femme à décoller la 2ème la sage femme me propose de me mettre sur le coter pour aider bébé à descendre et je sens que ça pousse , je me met du coter droit et AIE ça commence à pousser de + en + , je dis à ma mère appelle j’ai trop mal , elle arrive et elle m’installe , je pousse plusieurs fois pour la tête , j’ai douiller et puis je pousser pas bien alors bébé remonter , j’ai tenu mes jambes et la poussée était niquel , la tête est passer , elle a le cordon autour du coup , je repousse une dernière fois et je sens son corps sortir ( comme du savon ) c’est une sensation étrange , bébé est sur moi , on l’essuie un peu et on me montre le sexe , j’ai fait un grand sourire et j’ai dit « Bonjour Julia «

Je regrette pas d’avoir ressenti la poussée, j’ai douillé pour la tête, j’ai cru qu’elle n’allait pas sortir MDR mais quel bonheur d’avoir senti c’est moment magique, un accouchement de rêve

pepete félicitation et bienvenue a Noah , merci pour ton récit

petitepo félicitation et bienvenue a Keizô
je suis désoler que tu n'est pas put accoucher par VB , le travail avait commencer et ca finis en césarienne , mais bon fallait penser a la santé de bébé ...

nathomath : félicitation et bienvenue a bébé
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités