SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Ninapuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 janv. 2013, 21:22
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Merci Aureliedaren,

tu me rassures, si ton gygy t'as dit que ce n'était pas grave (je n'ai pas de saignement non plus, mais c'est douloureux).

J'essaierai de lui en parler mais je pense que pour moi ça ne va pas être évident d'aborder le sujet.
Image

Moi 26 - Lui 28
Essais depuis septembre 2012
FC précoce 12/10/2012

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Si ta d'autre kestion va s'y
Image
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

c'est bien on fait meme les :calin: en meme tps!!!! lol
moi aussi :calin: mais rien du tout, ca me tiraille pas plus que d'habitude!!! donc c'est cool, mais je comprends que ca puisse vous inquietez!!!
dites les filles vous avez deja annoncer la bonne nouvelle a vous proches ou vous attendez?
moi je voulais attendre mon rdv gygy avec echo de datation!!!!
pour celles qui l'ont deja eue, l'echo se fait en vaginale non? vos hommes etaient avec vous?
et concraitement on voit quoi? j'en serrais a 7sg/9sa!!!
ca fait bcp de questions je sais :???: mais ça fuse dans ma petite tête lol!!!!!
et je vous rejoins les filles ça serrait pas mal de mettre le post complet pour qu'on puisse se suivre sérieusement et s'y retrouver!!!!!

:fraiseb: :fraiseb:
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Salut cess7374 pour répondre à tes question j'ai fais l'école de datation et oui elle et vaginal c'est pas très agréable mais bon tu verra c'est un manche sur lequelle il mette un préservatif ensuite pour part j'ai vu un grain de riz à l'écran et j'ai pu entendre le cœur du bébé c'était magique pour moi. Mon homme était avec moi il assiste à tout depuis le début. J'ai annoncer la nouvelle passée les 3 premier mois de grossesse a toute la famille l'anniversaire de mon frère mais ma mère mon frère et mais 2 belle sœur était au courant avan les autres. Tout le monde était content pourtant jai angoisser deleurdire j'avais peur de leur réaction car j'ai des kilo en trop et il arrêter pas de me dire de maigrir avant de faire un bébé du coup j'appréhendais mai sa c bien passé . j'espère avoir bien répondu à tes question.Image


Image
Image
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Merci de ta réponse, tu étais a combien de semaine de grossesse? l'écho vaginale j'en ai déjà eue une suite a ma fc c'est vrai que c'est pas bien agréable, mais bon comme toute séance chez le gynéco enfin la ça va changer!!!! lol

:fraiseb: :fraiseb:
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

J'étais à 1 mois de grossesse.si ta d'autre question n'hésite pas
Image
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Douleurs pendant l'orgasme sa arrive a certaine car utérus ce contracte rien d'inquiétant. Mais saignement sa peut arriver j'ai lu pas inquiétant et il faut en parler à gygy pour contrôler. Elle se fait quand écho de datation, c'est celle du 1er trimestre?? Si c'est le cas on m'a dit que c'est pas une vaginale mais sur le ventre directement. Après pour l'instant pour surveiller on m'a fait écho vaginale. Moi mon homme ne pourra pas venir avec moi à cause des horaires décalés donc je suis deg
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Moi j'ai fait toute les eco depuis le début j'en et eu 2 vaginal par contreles eco de contrôle de chaque mois sur le ventre ma prochaine eco et le 12 février je vais savoir si c une fille ou un garçon. Il me tarde. Tu m'étonne ke t deg moi mon copain pose sa journée a chaque fois pour être la g de la chance
Image
cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:37
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Salut les filles,

Moi j'ai déjà fait deux échos vaginales ... je dois en refaire une de contrôle le 4 février pour surveiller la croissance de bébé ...

Normalement et si mes calculs sont exacts l'écho des 12 SA devrait être faite mi février ....

Autres question, j'ai oublié, Auréliedaren tu es à combien de semaines pour connaître le sexe ta crevette ??? moi j'ai hâte de le savoir, hâte de le sentir bouger bref je suis impatiente.

Il est vrai qu'actuellement le psychique ne colle pas avec le physique : je sais que je suis enceinte et ça ne se voit pas ... du coup j'ai du mal à matérialiser et à me rendre compte ... je me sens bizarre ...

Tite question, bidou commence à se voir chez vous ? parce que moi je vais attaquer demain ma 9ème SA et donc 7e SG et je trouve que mon bidou n'a pas vraiment évolué :s
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1

Je serai à 21SA et 19 semaine de grossesse. J'ai commencer à sentir bébé bouger cette semaine la 17 eime semaine de grossesse. Mon ventre c surtout arrondi ce mois si
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités