SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitations Djoule !!! Et bienvenue à tes deux trésors !!!
Tu te remets bien de ta césarienne ? Comment tu t'en sors avec tes deux petits bouts ? Tu arrives à te reposer suffisamment ? Et le papa ? Il est aux anges ? Il t'aide bien ?

Chez nous, tout va bien. Damian a eu 4 mois mercredi. Il commence à essayer de se retourner maintenant. Quand il est sur le dos, il soulève ses fesses en les orientant vers le côté. Il va bientôt y arriver !!!

Bonnes fêtes à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Bonjour a toutes,

Félicitations djoule profite de tes trésor cest que du bonheur.

Nous on profite toujours du soleil et on prépare le réveillon. Un peu tristounette car cest notre 1er réveillon sans mon chéri cest dure pr lui....
Ma puce a 4 mois rigole au éclat, se retourne depuis ses 3 mois, elle entame sa position 4 pattes (remonte les jambes pr si mettre mais pas encore trouver la technique ou la force de se redresser) ma crevette expresse hihihi.

Sinn bonne fête a toutes
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou tout le monde !
:an:

Comment vont vos mini-vous ?

[glow=red]Shoopa[/glow], quand est-ce que tu rentres ? Et quand est-ce que tu revois ton chéri ?

Damian va très bien. Il a 4 mois et demi maintenant. Il essaie tout en même temps depuis deux semaines : se retourner, s'asseoir, se mettre à 4 pattes... Quand il essaie de se mettre à 4 pattes, il remonte les genoux sous ses fesses tout en poussant des cris aigus comme pour s'encourager, il est trop drôle ! Et maintenant, il arrive à se mettre sur le côté quand il est sur le dos (et inversement, mais ça, il le fait depuis longtemps).
Donc voilà, tout se passe super bien ! Sauf que je reprends le travail dans un mois... :-( Damian est toujours exclusivement nourri au lait maternel. Jusqu'à présent, il prenait deux biberons par jour, et le reste au sein, mais là, on va petit à petit remplacer les tétées restantes par des biberons. J'ai pas mal de lait maternel au congélateur puisque chaque fois que Damian prend le biberon, je tire mon lait. Donc il devrait encore boire mon lait un moment.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles

Je vous lie toujours mes j'ai moins de temps a passer sur le net entre le bébé le travail du coup je lis mes je laisse pas de message félicitation à toute. Je voi que vos bébé se porte bien c cool . Mon fils fait 7 mois mardi que sa passe vite!!! Au passage je vous le dit j'ai eu une surprise un nouveau :+++: je suis a 10 SA . Nous somme heureux d'attendre bebe 2. Gros bisous a toutes :coucou:
Image
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Bonjour a toutes, deja bonne année,
Félicitation a toi Aureliedaren. Je voudrais bien un autre aussi mais je pense que la peur prens le pas sur l'envie car 2 bout qui se suivre cest un vrai boulot.

Mon chéri arrive debut février si tout ce passe bien et moi je rentre le 31 janvier donc tout va bien.

Des gros bisous a tout le monde et meme a vos bout de chouuuu hihihi
Image
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

bonne année les filles ainsi qu'à vos proches et vos bébés

Aureliedaren félicitation, je suis comme Shoopa même si je pense au 2ème, avec mon homme on a envie de profiter de Yanis, car avec un 2ème aussi proche moins de temps pour lui au vu de la fatigue et comme on ne peut malheureusement pas savoir comment va se passer la grossesse. Je me dis si je dois rester allonger, Yanis sera lésé car je pourrais m'occuper de lui comme j'en ai envie. Mais c'est sur si je tombe enceinte, je serais la plus heureuse

et c'est le désert ici j'espère que vous allez toutes bien ainsi que ptis bou
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitation aureliedaren !! C'est super d'enchaîner déc. Grossesse comme ça tes ptits bouts vont être super proche!!!

Y'a plus personne dans ce groupe???
Hélène comment se passe tes nuits avec Emma??

Shoopa ça yest tu a retrouver ton mari?? C'est ta princesse qui devait être comme une dingue!!!

Paanch comment c'est passer la reprise du boulot??? Pas trop dur? Tu avais trouver une nounou?? Moi je reprends dans 15 jours et du coup
C'est ma mère qui nous gardera charlie !! On ça la déclarer a la caf comme ça on peut lui verser un salaire!! Suis vraiment trop
Contente comme ça charlie serra en lieu sur!!!!

Ça serrait sympa d'avoir un peu des nvlles de vous et de des petites
Photos pour celles qui veulent bien en mettre!!!

Et j'allais oublier de féliciter djoule pour l'arrivée des ses deux amours!!! Comment ça se passe???? Gros bisou a toutes et bon dimanche
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

Félicitations [glow=red]Aureliedaren[/glow] ! Tu ne traînes pas !!! La grossesse se passe bien ?

[glow=red]shoopa[/glow], alors, ces retrouvailles ? Ton chéri doit repartir ?

[glow=red]malika[/glow], moi, je pensais peut-être reprendre les essais pour un BB2 d'ici la fin de l'année, mais finalement, avec ma maladie du sommeil, ça risque d'être ingérable... Donc peut-être un peu avant que Damian entre en maternelle...

[glow=red]cess[/glow], j'ai repris le travail hier. Je suis un peu débordée là, je croule sous les demandes, mais d'ici une ou deux semaines, ça ira mieux. Pour la nounou, on en avait une, mais lundi de la semaine dernière, elle nous a informés que pour des raisons de santé, elle ne pourrait pas s'occuper de Damian. Là, c'était la grosse panique ! Mais heureusement, on en a vite retrouver une qui a l'air très bien. Damian est en train de faire l'adaptation.
Tu as de la chance de pouvoir faire garder ta fille par ta mère. Ce n'est pas facile de confier son bébé à une inconnue. Malheureusement pour nous, bien que les grands-parents habitent à proximité, ils travaillent tous !

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Slt les filles j'espère ke vous et vos ptis bou vont bien

Yanis va bien sa yé je l'ai sevré, du coup il est au lait en poudre, sa me fé bizarre de plus lui donner le sein. La dernière fois il etait sur mes genoux et la il se retourne et essaye de prendre mon seins sa m'a fait de la peine, j'avais envie de lui redonner le sein, mais bon je pouvais pas car Yanis a eu a deux reprises du muguet qu'il m'a refilé sur les seins

C'est vrai qu'il est désert ce fofo

Paanch moi j'ai une amie qui est enceinte de son bb2, elle s'en sort pas et délaisse du coup son bb, c'est involontaire de sa part, elle a pas mal de souci du a sa grossesse. J'ai pas envie que sa m'arrive du coup jfé attention, mais bon comme je l'ai déjà dis si sa m'arrive je serais très heureuse

Bisou
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités