SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou !

[glow=red]shoopa[/glow], moi j'ai prévu de prendre 2 mois de congé parental à la suite de mon arrêt pathologique d'un mois. Ca me ferait reprendre le travail début février. Et j'aimerais bien me mettre en temps partiel parental à mon retour, pour ne travailler que 4 jours sur 5.

[glow=red]malika[/glow], moi, je n'ai pas repris la pilule, et je ne pense pas la reprendre. Pour le moment, nous utilisons un préservatif pour chaque rapport. Nous pensons réessayer de faire un bébé d'ici un an à peu près. Et puis, je n'ai pas trop envie de reprendre la pilule, j'ai l'impression que ça sabotait pas mal ma libido... Une fois que notre deuxième bébé sera là, je pense que je demanderai qu'on me pose uns stérilet plutôt. De toute façon, je l'oubliais tout le temps la pilule !!!

[glow=red]Astragale[/glow], c'est normal que vers 3 semaines bébé demande beaucoup la tétée, il y a une poussée de croissance à peu près à cette période là...
Moi, quand je presse mon sein, ça gicle, mais je pense que c'est tout à fait normal. En tout cas, ça ne dérange pas mon fils.
Si ta fille ne fait pas son rot, c'est peut-être qu'elle n'en a pas. Ce n'est pas étonnant, maintenant toutes les marques essaient de faire des tétines qui permettent à bébé de téter en avalant le moins d'air possible, du coup, pas de rot ! Si ta fille avait un rot, tu t'en rendrais compte je suppose, elle râlerait un peu quand même non ?
Moi, j'utilise le biberon Medela Calma, mais il n'est à utiliser qu'avec du lait maternel (c'est ce qui est écrit sur la notice).
Tu as appelé le pédiatre pour lui expliquer ton problème avec le lait épaissi ?

[glow=red]sasacat[/glow], oh la chance, tu as des supers nuits du coup ! Le mien se réveille encore vers 1h et 5h du matin... Sauf la nuit dernière, il s'est réveillé à 2h, puis rien avant 9h ! On va voir si ça se reproduit cette nuit. :croisedoigts:
Euh... Moi je ne rentre toujours pas dans du 40 (à cause du ventre moi aussi) alors que je fais normalement du 38... Mais je ne m'en fais pas, je suis assez confiante en ma future perte de poids, et puis, les régimes, ce n'est vraiment pas mon truc, d'ailleurs, je n'en ai jamais fait ! Il me reste encore 6kg à perdre, sachant que j'en étais à +18 en fin de grossesse.

De mon côté tout va bien, Damian est très bavard et souriant ! L'allaitement se passe toujours très bien. J'attends impatiemment qu'il fasse ses nuits. Heureusement, c'est mon mari qui s'occupe des tétées nocturnes.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

coucou panch

Lorsque je pressai mon sein ça ne giclait pas, il y avait a peine une petite goutte et parfois rien du tout... Je pense que ma fille devait téter comme une malade pour que ça sorte et qu'elle prenait pas assez.

La elle est au bib depuis 3 semaines, ça se passe mieux, on est repassé au lait normal (je lait épaissi était la juste pour essayé de la caler afin d'espacer les repas mais ça ne marchait pas) et elle trouve son rythme doucement. Il aura fallu que j'essai 4 marques de tétines quand meme :p

Sinon samedi soir j'ai appelé le médecin de garde car elle hurlait aprés chaque bib sans les finir et elle prenait pas grand chose. Il l'a mis sous polysilane et je l'installe en proclive dans le lit. Ca a l'air d'aller mieux, je me demande si elle fait pas un pti reflux... mais elle ne régurgite pas :grattelatete:
je vois la pédiatre lundi je lui en parlerai.


Salut Djoule
c'est pour bientot !! :) trop bien, reposes toi tu dois etre bien naze.

Malika
je n'ai pas repris la pilule non plus, je ne pense pas la repprendre. Mais question calin c'est difficile ça me fait mal a l'entrée (comme si j'avais été recousu trop serré !), du coup samedi je vois ma sf qui va me prescrire de la xylo pr anesthésié la zone douloureuse.

vila pour les nouvelles :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Salut les filles

Sa ne gicle pas pour moi, mais Yanis ne s'en plaind pas donc sa va

Mon gygy m'a proposé le stérilet mais j'ai refusé jsui pas pour avoir un corps étranger. Je vous dirais qu'on a pas repris les câlins car j'ai pas arrêter d'avoir des saignements, sa c'est calmé y a quelques jours mais j'ai eu des pertes bizarre du coup mon gygy m'a prescrit des ovules. Je viens de terminer mon traitement je vais attendre de voir si c'est régler et si c'est bon je pense que sa sera câlin ce weekend.

Moi Yanis fait en général ses nuits c'est rare les nuits où il se réveille

Astragale c'est quoi prolysilane et proclive
Peut être que ta fille a des coliques, mon neveu avait la même chose et c'était a cause des coliques

Paanch moi je reprends en septembre 2014, je prends mon congé parental et j'ai négocié avec mon boulot pour reprendre en septembre car pas de crèche avant

Côté poids j'avais pris 15kg la j'en ai perdu 8, jsui contente je rentre dans un de mes jeans bon j'ai le ventre qui sort mais jle ferme et jsui pas trop serré, sachant qu'avant il m'allait un poil grand. Mon gygy m'a dit que l'allaitement sa aide

Et les autres maman comment sa se passe pour vous
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

le polysilane c'est un médicament sous forme de gel qui sert a calmer les remontées acides
proclive c'est une position demi assise

oui coliques ou remontée acides voir les deux ! je sais pas trop ... vivement qu'elle parle elle pourra me le dire :p

je te comprends pour le stérilet, avec un corps étranger que je peux pas enlever quand je veux je pourra pas!

question calin, je vais me faire prescire de la xylo (anesthisiant locale) par la sf samedi car les essaies ont été douloureux et j'appréhende trop.

T'as de la chance pour les nuits, la miennne commence a se régler, hier elle a bu 120 ttes les 4 heures. et de 20h a 6h juste un réveil a 2h30. Puis a 6h elle s'est rendormie jusqu'a 8h (mais pas moi :/)
ça change du 20-22-00-2-4-6 du début :p

l'allaitement aide a la perte de poids oui, ça puise dans les réserves car le lait est trés gras.
il me reste un peu de hanche mais je rentre dans mon 34 alors je vais pas me plaindre.

vous avez commencé la rééduc du périnée ?
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou tout le monde !

Oh [glow=red]Djoule[/glow], je t'ai oubliée dans mon précédent message ! Pardon...
Alors, dans quel état d'esprit es-tu ? Sur-excitée ? C'est clair que souvent les grossesses multiples durent moins longtemps que les grossesses classiques. Ton chéri et toi, vous vous sentez prêts à gérer des jumeaux ?

[glow=red]Astragale[/glow], tu ne penses pas reprendre la pilule parce que tu as prévu de faire très rapidement un deuxième bébé ?

[glow=red]malika[/glow], moi non plus, à la base, le stérilet ne me tentait pas trop, mais j'ai remarqué que la pilule avait un impact très négatif sur ma libido, surtout qu'à cause de mon traitement contre l'hypersomnie, je suis obligée de prendre une pilule normo-dosée... Du coup, après mon deuxième bébé, je sauterai le pas, finies les hormones, place au stérilet !!!

Cette nuit, pour la 3ème nuit consécutive, Damian ne s'est réveillé qu'une fois ! :applose:

@ + !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:25
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Je me suis fait a l'idée d'avoir des jumeaux, d'ailleurs je ne m'imagine plus autrement qu'avec 2 bébés. Ça sera sûrement sportif au départ mais je suis confiante et puis ce n'est qu'une question d'organisation!

Après l'accouchement je pense aussi me faire mettre un stérilet! La pilule m'a fait prendre beaucoup de poids et puis j'ai souvent des oublis alors même si il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement on ne sait jamais! Pour nous la famille sera au complet, plus de bébé après les jumeaux donc cet pour ça que le stérilet me semble le plus approprie!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Paanch : oula non pas du tout, c'est juste que j'ai pas envie de me gaver d'hormones (j'en prend déjà assez pr la thyroide)...
Image
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles comment ça va?? Je vous lit très souvent mais je ne prends plus le tps décrire!!! Ici tout ça pour le mieux charlie est un véritable ange!!! Je me demande comment j'ai fait pour faire une puce aussi calme et gentille!!! Elle dors depuis ses 3semaines dans sa charme et enchaîné 8h de sommeil d'affilée!! Elle fait 22h (jarrive pas a la coucher avant je me dis quelle finira par se régler toute seule )6h prends un bib et redors jusqu'à 10h !!! Le rêve!!! Elle est au bib depuis la naissance et je ne regrette vraimt pas tellement ça se passe bien!!!
Pour les câlins nous on a repris y'a environ deux semaine, et c'est bizarre mais la sensibilité a changer....
Et djoule vous avez trouver des prénoms pour vos jumeaux??? Tu dois vraiment avoir hâte!!!!
Por la contraction moi la pédiatre de la mat ma prescrit une pilule différente de celle que j'avais avant ma grossesse mais ça va ça se passe bien!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits anges aussi!!!
Bisou a toutes
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou tout le monde !

[glow=red]Djoule[/glow], vous pourriez changer d'avis au sujet du nombre d'enfant... Mes parents aussi avaient décidé de s'arrêter après mon frère et moi, mais au bout de 8 ans, ils se sont dit qu'un petit 3ème ce serait raisonnable, résultat, le 3ème est venu accompagné de la 4ème, des jumeaux ! :tropdrole:

[glow=red]Astragale[/glow], je vois qu'on est plusieurs à vouloir se passer des hormones...

[glow=red]cess[/glow], moi, mon fils fait ses nuits depuis 3 jours ! 12h30 d'affilée ! Et c'est arrivé très vite ! Il a commencé par se réveiller une fois au lieu de deux pendant trois nuits, puis il ne s'est plus réveillé du tout ! :applose: Il prend généralement sa dernière tétée entre 19h30 et 21h00, et se réveille donc entre 7h30 et 9h.

Qui commence déjà à penser à un éventuel deuxième bébé ?

Bonne nuit !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Slt les filles sa va

Je sais plus où on en est qui n'a pas encore accouché
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités