Presentation nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Mar030384
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2017, 21:30
Contact :

Presentation nouvelle

Bonjour à toutes,   :tetine:

Je suis marion, j'ai 33 ans et je vis dans une petite ville pres de Marseille. J'attends mon 1 er enfant prévu pour Février 2018. Je suis à 7 semaine . Assez stressée comme c'est :tetine: le premier. J'attends de vos nouvelles pour partager cette réjouissance avec moi. 

Bonne soirée. 

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

bonjour et félications!!!

moi aussi j'attends mon premier bébé pour début février!!!
on pourrait peut etre se suivre??

a bientot
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr par ici,
Moi aussi j'attends mon premier pour fév 2018. Alors comment ça va pour vous depuis le :b+:? De mon côté ça va, des douleurs de règles de tps en tps surtout quand je suis constipé et ces brûlures d'estomac, pouah c'est pas la joie.
Bon j'attends de vos news, biz
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

N'Moni a écrit :Bjr par ici,
Moi aussi j'attends mon premier pour fév 2018. Alors comment ça va pour vous depuis le :b+:? De mon côté ça va, des douleurs de règles de tps en tps surtout quand je suis constipé et ces brûlures d'estomac, pouah c'est pas la joie.
Bon j'attends de vos news, biz

Coucou alors bienvenue à toi !!!

De mon côté les 3 premiers mois ont été compliqué... Fatigue, nausées, vomissements, mal de dos... La totale... Je suis d'ailleurs en arrêt du à mon mal de dos, travaillant à l'usine et 8h debout par jour c'était juste horrible!!! Sinon pour le moment ça va.... Je fait du diabète de grossesse donc je dois surveiller mon alimentation et faire 4 dextro par jour... J'ai aussi la tsh qui est au dessus donc j'ai un traitement levothyrox...
Sinon ça fait une semaine qu'on sait que c'est un petit mec on est très content !!!

L'écho T2 est prévu le 28/09 ...


Et toi ta grossesse !? Pas trop de désagrément !?
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou alors bienvenue à toi !!!

De mon côté les 3 premiers mois ont été compliqué... Fatigue, nausées, vomissements, mal de dos... La totale... Je suis d'ailleurs en arrêt du à mon mal de dos, travaillant à l'usine et 8h debout par jour c'était juste horrible!!! Sinon pour le moment ça va.... Je fait du diabète de grossesse donc je dois surveiller mon alimentation et faire 4 dextro par jour... J'ai aussi la tsh qui est au dessus donc j'ai un traitement levothyrox...
Sinon ça fait une semaine qu'on sait que c'est un petit mec on est très content !!!

L'écho T2 est prévu le 28/09 ...


Et toi ta grossesse !? Pas trop de désagrément !?[/quot

Coucou,
Désolée pour le diabète ma belle ça ne doit pas être évident je veux dire avec les petites envies :ouin: :ouin: Oui c'est vrai que rester 8h débout c'est dur pour le dos en tps normal alors avec bb qui prds de la place... Yako.
Ah un petit mec c'est super félicitations.

De mon côté, j'ai tjrs ces remontés acides , je fais pipi 3 à 4 fois pendant la nuit (c'est pire en journée). Figure toi qu'hier soir après avoir bravé les marches de mes escaliers (trop raides) je me suis retrouvé bloqué devant ma porte sans pvr faire un pas tant j'avais mal à la hanche et aux pieds, il a fallu que monsieur vienne m'aider. Mais après une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé en forme ce matin
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

N'Moni a écrit :
Coucou,
Désolée pour le diabète ma belle ça ne doit pas être évident je veux dire avec les petites envies :ouin: :ouin: Oui c'est vrai que rester 8h débout c'est dur pour le dos en tps normal alors avec bb qui prds de la place... Yako.
Ah un petit mec c'est super félicitations.

De mon côté, j'ai tjrs ces remontés acides , je fais pipi 3 à 4 fois pendant la nuit (c'est pire en journée). Figure toi qu'hier soir après avoir bravé les marches de mes escaliers (trop raides) je me suis retrouvé bloqué devant ma porte sans pvr faire un pas tant j'avais mal à la hanche et aux pieds, il a fallu que monsieur vienne m'aider. Mais après une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé en forme ce matin
bonsoir,
c'est vrai que c'est pas tous les jours facile... surtout de se privé de chose dont on a très envie... mais bon je le fait pour le bien de bébé même si c'est dur parfois...
après pour le boulot je me prends pas trop la tête c'est sur que de rester a la maison c'est pas le top surtout que je suis assez speed et j'aime bien bouger mais bon je prends ce moment pour prendre soin de moi essayer de préparer l'arrivée de bébé... j'ai essayer de reprendre le taf au bout de 2 jours j'en pouvait plus.... et la ça part en sciatique alors...

pour les remontées acides je connais cela ... pas très agréable... et pareil je me lève au moins 3 fois toutes les nuits pour pipi... heureusement que j'ai un toilette a l'étage :-D :-D

sinon il est prévu pour quand ton petit bout ? moi dpa prévue pour le 06/02/2018 !!
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr Pau, le mien est pour le 15/02/2018, un bb st valentin :applose:
C'est pas facile le boulot quand on est enceinte, tu fais bien de ne pas te prendre la tête avec ça et de bien te reposer. Tu sais moi ma boss me rend dingue, elle ne me ménage pas du tout et alors que je suis censée terminer à 17 h elle s'arrange pour que je termine plus tard :ouin:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

N'Moni a écrit :Bjr Pau, le mien est pour le 15/02/2018, un bb st valentin :applose:
C'est pas facile le boulot quand on est enceinte, tu fais bien de ne pas te prendre la tête avec ça et de bien te reposer. Tu sais moi ma boss me rend dingue, elle ne me ménage pas du tout et alors que je suis censée terminer à 17 h elle s'arrange pour que je termine plus tard :ouin:
c'est sur pas facile et je sais très bien que même si je leur dit que j'ai mal au dos il n'en auront rien a faire !!!c'est l'usine quoi!!
bref la j'ai refait ma prise de sang et analyse d'urine... un peu de sucre dans les urines j'espère que c'est pas grave... surtout que je surveille mon alimentation et que je contrôle mes glycémies.... :etonnant: :???:

enfin je sens de plus en plus mon bébé bouger!! et toi tu sais si c'est un petit mec ou petite nana?? comment te sens tu?
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Non je ne sais pas le sexe, en fait je ne voulais pas savoir mais monsieur me tanne pour que je demande à la prochaine écho, je verrai :reflechis:
Moi ça va à part les joie de la grossesse, mais je ne sens pas vraiment le bb tu vois en fait je ne sais pas, j'ai de rares secousses dans le ventre mais je ne crois pas que ce soit lui. Comment tu le ressens quand ton bb bouger?
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

N'Moni a écrit :Non je ne sais pas le sexe, en fait je ne voulais pas savoir mais monsieur me tanne pour que je demande à la prochaine écho, je verrai :reflechis:
Moi ça va à part les joie de la grossesse, mais je ne sens pas vraiment le bb tu vois en fait je ne sais pas, j'ai de rares secousses dans le ventre mais je ne crois pas que ce soit lui. Comment tu le ressens quand ton bb bouger?

je ne sais pas comment décrire cette sensation c'est étrange... mais ne t'inquiète pas tu le saura quand il se manifestera!!!!
sinon la je suis au bout de ma vie, l'hopital vient de m'appeler je vais peut etre devoir passer a l'insuline je suis degoutée :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités