Presentation nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr Pauline,
comment vas-tu ma chérie?
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou ça peut aller... Je me paie une bonne gastro depuis 2 jours ça commence juste à aller mieux ... Et toi comment vas tu !?
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou, je n'avais pas vu ton message, ah désolée pour la gastro, et aujourd’hui ça va mieux?

De mon côté, je ne sais pas si c'est de la parano mais il y a des jours où j'ai l'impression de moins sentir la petite bouger (en terme de fréquence et d'intensité). La nuit d'avant-hier à hier par exemple, elle a bougé tout le tps j'ai même eu du mal à m'endormir mais beaucoup moins pendant la journée. Alors que cette nuit, il n'y a qu'à 5h du matin que je l'ai senti et là plus rien :etonnant: :etonnant: ..................... Du coup je m'inquiète et je me pause plein de questions.......... est-ce-qu'elle va bien? Avec tous les médicaments que j'ai eu à prendre pour endiguer les menaces de fc est-ce-que ce n'est pas trop pour elle? :marre: :marre: :marre:
Il y a 2 semaines l'écho que j'ai fait disait qu'elle allait bien, le jeudi dernier j'ai pu écouter son cœur et tt allait bien, j’essaie donc de me convaincre que tout va bien :???: :???: :???:

Enfin je ne sais plus quoi penser car j'ai cette angoisse depuis la menace de fc, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ces 4 mois à venir.
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui moi ça va beaucoup mieux !!


Sinon c'est normal d'angoisser quand tu ne la sens pas bouger... Moi il me fait pareil pendant de long moment il ne bouge pas à d'autre il fais la java... J'imagine qu'avec ce que tu as eu tu angoisse plus vite...

Moi je suis toujours en pleine recherche de nounous mais ca m'angoisses de devoir le laisser à une inconnue du coup je recule tout le temps le moment où je dois passer mes coup de fils .... Mais bon va falloir que je commençe quand même ....
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui je comprends, comment être sûre que cette personne traitera bien le bb; mais en même tps c'est leur métier et je suppose que si elles ont un agrément c'est qu'on peut leur faire confiance.

C'est clair qu'avec les menaces j'angoisse vite, mais ça me rassure que pour ton petit bout aussi il y ait des moments d'accalmie, faut que j'arrête d'avoir peur...
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Ils font dodo de temps en temps !!! Faut qu'ils se reposent avant des nous fair la java dans le bidon :wink:
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bonjour Pauline, cmt vas tu?
Moi je flippe un peu ce matin car hier soir je me suis autorisé des saucisses grillées et c'était bon mais comme je ne suis pas immunisée toxo :-( :-( :-( :-( je regrette un peu...
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou pour moi tout va bien à part des contractions de temps en temps... Surtout le soir au coucher ... Sinon j'espère que pour toi tout va bien !? Et t'inquiète pas pour les saucisses grillées que t'a mangé... Qui dit grillée dit extra cuite donc à mon avis ça ne craint rien !!! Bisous
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bonjour, hum tu as raison :reflechis: du coup je peux en bouffer car c'était trop bon, comme si je redécouvrais la saveur :-D :-D :-D :-D

Ah oui les fameuses contractions qui n'en sont pas (j'ai lu ça quelque part), ça te prépare au jour j.....

Passe une super semaine ma chérie :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

bonne semaine !!! bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités