Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

J’ai hâte de voir ça du coup :)
Vite notre écho de datation!! Plus qu’une semaine et quelques jours!

Ah oui le grand de 18 ans doit être débrouillard déjà! Tu l’as eu à quel âge du coup sans indiscrétion? 😊
Oh c’est rigolo que ton fils et celui de ton chéri ai le même âge, ils doivent bien s’entendre! :)

alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

J'ai 37 ans ( j'aurai 38 en juillet) j'ai mis au monde Andy j'avais 19 ans et demi.

J'ai eu tyno à 26 ans.

Oui Tyno et Lukas ont seulement 2 mois et 1 jour d'écart. Ils s'entendent super bien, même pour les bêtises 😉

Mes enfants vivent avec nous, j'ai la garde, ils partent 1 wk sur 2 chez leur papa et la moitié de certaines vacances, sauf Andy qui maintenant préfère être avec sa chérie avec qui il est depuis 14 mois. Lukas est en garde alternée du dimanche au dimanche.

Au final on n'a pas bcp de wk seuls car on a souvent Andy et sa chérie à la maison. Et ce week-end normalement était sans les ptits mais la maman de Lukas part en vacances et du coup Lukas revient vendredi soir au lieu de dimanche.

Mais ça fait une maison bien rempli qui vit. C'est joyeux lol.

Moi aussi je compte les jours
Pour l'écho. J'ai un peu de stress j'ai peur que quelque-chose n'aille pas
C'est bien que tu essayes l'hypnose. J'ai jamais tenté, pourtant je suis assez stressée de nature.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Ça doit être chouette d’avoir un enfant a 19-20 ans! Il doit y avoir une complicité particulière je pense. Je me rappel quand j’étais plus jeune je reprochais souvent à ma mère de ne pas m’avoir faite plus tôt (elle m’a eu à 26 ans) et dire que j’en ai 27 😂😂

Haha les bêtises j’imagine, ils sont jeunes encore 😊
Du coup c’est votre premier en cours à tous les deux avec ton chéri, c’est super! Ça doit être difficile et un peu bizarre de garder le secret à tes enfants non? Surtout le plus grand, tu penses qu’il s’en doute ou s’y attend?
Oui j’imagine il y a de la vie chez toi, je comprends mieux le dodo à 20h30 😂

Je te dirais pour l’hypnose ce que ça a donné, dommage que ni la sécu ni la mutuelle ne rembourse!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

C'est le soucis des médecines alternatives tout est à charge du patient. J'ai été voir une magnétiseuse énergéticienne pour ma fc, enfin bien après, car j'ai fait 4 mois de déprime puis j'ai eu le déclic, elle m'a fait un bien fou, je ne saurais l'expliquer. Disons qu'on est réceptif ou on ne l'est pas.

On n'a rien dit aux enfants. Je ne sais même pas si chéri s'est confié à un ami ou pas. On en parle peu après ce qu'on a traversé. Mais les enfants vont bien finir par se rendre compte que je ne bois plus d'apero 😂
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

C'est dommage parce que ça encourage plutôt à aller voir des psychiatres et autres médecins remboursés plutôt que de tenter d'abord des solutions alternatives plus "douces".
C'est super si la magnétiseuse a pu t'aider!!

Ah oui je comprends, vous préférez attendre d'être plus serein pour cette grossesse avant d'échanger. Moi mon chéri m'en parle souvent et je met quelques stop, trop peur d'être déçue et qu'il arrive quelque chose..

Mdrrrrr le signal qui veut tout dire l'apéro :tropdrole: Pour ma part je ne bois pas, mais je fumais! J'avais peur d'arrêter de fumer d'ailleurs, mais avec les nausées j'y pense même pas
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

On aimait bien prendre un ptit apero le vendredi et le samedi avec chéri. Bon lui continues mais moi je trinque à l'eau gazeuse.

Je comprend pour le tabac, je ne fumé pas, mais ya des odeurs qui nous repoussent avec les nausées.

C'est quand même étrange la grossesse, on croit connaître notre corps et tout est bouleversé
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

J'ai une copine pendant sa grossesse avait trouvé une sorte de bouteille de vin sans alcool, tu en as déjà entendu parler?
Oulala oui, y'a tout qui change, même l'alimentation il y a des trucs que je ne supporte plus alors que j'adorais ça, le pain grillé par exemple, j'ai pas compris lol
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Mdr ah oui le pain grillé carrément 😂 comme quoi ça s'explique pas.

Oui il y a des vins et autres sans alcool mais c'est aussi bien de boire de l'eau déjà que je ne suis pas une grosse buveuse d'eau ça m'oblige comme ça.

Je suis contente j'ai fais une nuit sans réveil pipi 😂 ça repose c'est cool
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

T'as raison l'eau ça peut que faire du bien :)

c'est cool ça!! moi je me suis réveillée plein de fois dans la nuit, pas pour aller faire pipi mais avec l'angoisse d'avoir des nausées à chaque fois, c'est pas vivable franchement!
Ce matin je douille, j'espère que cette après midi ce sera plus tranquille
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Ça fatigue les nausées, ne pas être bien en continu c'est compliqué. Ici au réveil ça semble être bof et finalement ça va, ça se gate surtout les après midi...
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités