Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Coucou, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Le mien était reposant et j'ai eu moins de nausées que depuis mercredi, sauf que depuis ce soir elles sont revenues en force 😱.
Il n'est pas 21h que je suis couchée en espérant que ça aille mieux allongee lol.

Sinon toujours pas de groupe de novembre, et je me dis qu'en mars les filles qui ont une fécondation depuis le 1 er mars seront dans un groupe de decembre donc on serait que 2 en novembre ??? 🤔 😅😂😂 Pas possible lol.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Coucou! Super si tu as passé un week end plus tranquille niveau nausées! Aujourd’hui ça va comment? Mieux qu’hier soir?
Moi mon week end s’est bien passé, samedi nausées toute la journée et hier ça allait un peu mieux, ça dépend des moments de la journée.

Ma foi apparement y’a que nous deux pour le moment 😂 peut être que si on ouvre un post ça attirerait les filles qui sont concernées mais qui n’ose pas poster? Mais bon si après on est que nous deux ça ne sert à rien 😂
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Ça va mieux aujourd'hui oui, mais je crois que mes nausées se réveillent surtout l'après midi.
C'est cool pour toi aussi tu as pu être plus tranquille dimanche.

Oui à 2 autant discuter ici 😉

Comment te sens tu ?
Moi je me trouve mauvaise mine je fais très fatiguée, j'ai un bon sommeil mais je me réveille dans ma nuit voir vers 5h du mat pour aller aux toilettes chose qui n'arrivait jamais.
Et avec les nausées je fais un peu moins d'efforts niveau maquillage et compagnie, déjà hier me laver les cheveux c'était une mission 😅
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Bon ça te laisse un peu de répit au moins la matinée!
Ton message m’a fait sourire parceque c’était comme si je l’avais écrit lol pareil je me suis réveillée dans la nuit (3h pour moi) avec un de ses mal de ventre, ça ne m’était pas encore arrivé, j’ai eu peur d’avoir des nausées en me réveillant d’ailleurs (ça devient une obsession ces nausées 🙄)
J’ai aussi l’air bien fatigué, je ne met qu’un peu de fond de teint et du blush pour le maquillage, j’ai plus envie! Pour les cheveux pareil je devais me les laver hier soir j’ai fait l’impasse du coup heureusement que j’avais du shampoing sec sous la main ce matin 😂
Pour la cuisine ça va tu gardes la motivation? Moi c’est très compliqué heureusement que mon homme s’y met, rien qu’ouvrir le frigo et voir certains aliments me donnent là nausée.En plus ça me stress un peu parceque j’ai l’impression de manger n’importe comment et que ça ait des conséquences sur le fœtus 😔
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Lol idem ce matin première chose en me levant peur d'être aussi mal niveau nausées qu'hier soir en me couchant !! 😂
C'est chéri qui cuisine à la maison ouf ! Et heureusement dire qu'avant il ne cuisinait jamais lol il s'y est mis lors du 1 er confinement ( comme quoi ça a eu du bon ce confinement). Certaines odeurs me dégoûtent, le fromage qui pue lol, et la caisse du chat, mais aussi hier soir je prenais un bain dans la sdb des enfants yavait un truc sale sur le lavabo j'ai appelé chéri pour qu'il le retire ça me filait la nausée 🤢 😅sinon niveau vie de couple, et bien je me couche vers 20h30 épuisée alors chéri doit se sentir bien solo. Du coup vendredi j'avais anticipé et lui avait acheté un maxi paquet de maltesers pour sa soirée koh lanta 😂 😂 genre le chocolat comblera mon absence 😂 😂 🤣

J'ai enregistré une page sur internet sur les fromages qu'on peut consommer ou non, car j'arrive pas à retenir lol. Sinon lors de mes prises de sang en septembre juste avant ma fc j'avais confirmation que je suis immunisée contre la toxo donc ouf.

Ce qui va le plus me manquer ce sera les huîtres ( je vis en Bretagne), les sushis, et le foie gras !!!

T'en fais pas, il me semble si je ne me trompe pas, que niveau alimentation, pour le moment il n'y a pas de transmission mère /fœtus c'est un peu tôt je crois. Puis c'est normal avec les nausées on mange quand on peut, comme on peut et quand on le sent. Ça devrait disparaître à la fin de ce premier trimestre et ensuite tu auras toute l'énergie du monde pour équilibrer tes repas.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Heureusement qu'ils sont la les hommes, comme quoi on ne pourrait pas faire de bébé toute seule 😂
ahhh la caisse du chat! moi c'est les croquettes du chien j'en peux plus!!
mdrrr 20h30 c'est vrai que c'est tôt, moi ça va je n'ai pas encore changé mes habitudes, pas de sieste dans la journée même si fatiguée et je me couche vers 23h, sinon je me réveille trop tôt et les nausées dures plus longtemps (et dire qu'à la base je suis une groooosse dormeuse!)
hahaha c'est gentil de lui avoir trouvé un compagnon pour koh lanta, le chocolat reste une bonne compagnie lol 😂
Ton gyneco ou medecin t'avait fait une liste des aliments à ne pas consommer? Moi rien du tout, du coup à chaque fois que je veux manger quelque chose je regarde sur internet avant! Trop bien si tu es immunisée contre la toxo, ça donne moins de pression pour ce que tu manges!
Les sushis me manque aussi 😢 D'ailleurs ma mère vient me voir vendredi pour manger sushi, il va falloir que j'anticipe et prépare un truc à manger pour ne pas avoir à commander sans lui dire le pourquoi du comment! lol
Ça va en Bretagne tu as quel temps? Moi je suis à l'opposé pour le coup, dans le var :)
Ouf j'espère que tu as raison, ça me met une pression, déjà que je ne suis pas une grande mangeuse à la base!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

En septembre c'était ma généraliste qui m'avait fait faire toute une batterie d'examens ( prise de sang) sur le taux hcg, mais aussi les maladies, la toxo, etc. Mais sinon non les docs en parlent pas, heureusement qu'il y a internet ma parole !
Tu as annoncé ta grossesse à personne ?

Moi une seule amie, j'avais besoin ( surtout le fait d'avoir fait une fc en septembre) d'en parler un peu à quelqu'un qui me comprend. Mais sinon personnenm ne sait, et je bénis le couvre feu qui exclu les apero le soir 😂 😂 🤣 ça m'évite de me justifier sur le fait de boire de l'eau pétillante 😂
En Bretagne aujourd'hui ça va mais on a eu une tempête de jeudi à samedi l'horreur, le ciel aurait pu nous tomber sur la tête.

Mercredi aprem je ne bosse pas je crois que je vais m'allonger 30min je me sens vraiment à plat.

Heureusement que chéri gère tout. Et il a du mérite formant une famille recomposée ensemble il est au top du top !!
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

C'est bien qu'elle t'ai fait les tests sur les maladies, ça rassure! J'espère que le gyneco va m'en parler et me faire des analyses!
Non a personne encore, mon chéri l'a dit à ses 2 meilleurs copains (qui sont aussi ces collègues de travail), mais moi je n'ose pas le dire encore, trop peur que quelque chose se passe mal! J'avais trop envie de le dire à ma mère la semaine dernière mais je me retiens, surtout que j'ai fait une annonce pourrie à mon copain quand je l'ai su! mdr
Oui c'est normal que tu ai voulu du réconfort avec quelqu'un que tu connais surtout après ce que tu as vécu, une fc ça doit vraiment pas être facile à vivre :(
Mdrrr oui le couvre feu me sauve aussi, une copine voulait que je mange chez elle, mais vu les nausées je ne me sens de rien faire, rien que d'aller au travail est une épreuve!!

Tu as raison repose toi dès que tu peux! moi j'ai posé toute ma journée mercredi, j'ai un rdv d'hypnose (je n'ai jamais essayé), je vais voir si ça peut calmer mon stress.

Oh c'est trop mignon, je disais à mon chéri que si on avait déjà des enfants je n'aurais pas pu m'en occuper avec mon état raplapla! donc j'imagine ta super force pour réussir à t'occuper un minimum de toi + de tes enfants!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

Tu es adorable mais tu verras avec la maternité, l'instinct et l'amour tout se décuple, les sentiments, mais aussi la force 😉
Modifié en dernier par alyssaanty le 15 mars 2021, 16:58, modifié 1 fois.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Présentation cherche quelqu’un avec qui échanger

J'ai aussi la chance que nos enfants soient grands. Mon fils Andy a eu 18 ans en février ( oui oui je l'ai eu tôt 😅).

Tyno a 11ans.
Et Lukas le fils de mon chéri a 11ans aussi


Si on avait des petits je pense que j'aurais eu du mal à m'en occuper aussi vu mon état, on dirait une batterie déchargée 😂 😂 🤣 🤣
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités