Comment ça va? J'étais pas trop présente ces derniers jours, je vois qu'il y a eu plein de nouvelles pendant mon absence!
Bienvenue à vous les filles et félicitations à toutes!!

Naelle je comprends tes craintes mais si la sage femme t'a dit que c'est juste ton col qui est fragile c'est qu'elle n'était pas inquiète. Reposes toi au maximum, fais toi servir comme une princesse! Essaies de ne pas trop de prendre la tete pendant ces 10 jours meme si c'est difficile. Puis pr les nausées comme tu dis, chaque grossesse est différente mais on a tendance a psychotter sur tout et nimporte quoi tellement on souhaite que tout aille bien!
Sirène, joyeux anniversaire de mariage et félicitations à vous!!

Bizbou, bon courage pr la reprise!! ça t'aidera surement à moins penser et le temps passera plus vite jusqu'à ton écho du 11/05! ça approche mine de rien et nesuite mon tour arrivera vite, j'ai trop hate mais j'ai peur aussi meme si j'essaie de positiver!! Si tu veux mettre à jour en page 1, j'en suis à 5sa+5 et date d'accouchement prévue le 8/01/2016. Si tu as un doute pr compter, j'utilise ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
Gigifs, j'espère que tes vacabces se passent bien et que tu vas bien? Profites en et donnes de tes nouvelles quand tu peux.
Mathitigrou, c'est bien aujourd'hui ton rdv gynéco? Racontes-nous!!
Sinon pr moi ça va mais l'attente est longue...j'ai tellement besoin d'etre sure que tout va bien!! Les insomnies s'étaient un peu calmées la semaine dernière mais c'est reparti et tjrs des tiraillements dans le ventre par moments et seins douloureux. J'ai aussi depuis qq jours une douleur à droite dans l'aine comme un point. Et aussi j'ai tout le temps faim, je me réveille la nuit affamée lol. J'essaye de manger un maximum équilibré et bcp de fruits et légules, je voudrais pas trop m'engraisser lol!!
Wouah j'ai écrit un roman, je vous laisse, gros bisous à toutes