De retour après des vacances en famille qui m'ont fait un bien fou et m'ont permis de déconnecté. J'ai d'ailleurs tellement déconnecté que je suis très très en retard dans la lecture de vos messages et je m'enbrouille un peu!
Tout d'abord bonjour et félicitations à celles qui ont rejoint le post pendant mon absence

J'ai lu vous êtes beaucoup à être dérangées par les nausées. Ce n'est pas mon cas. De ce côté là, tout va bien. Idem pour les insomnies, je dors je dors je dors. Le seul hic c'est que je me réveille très souvent mais je me rendors facilement alors ça va. Moi, en fait, je somnole toute la journée. HS non stop! Je ne sais pas comment je vais faire demain au boulot. Je vais m'endormir pendant les évaluations de mes élèves

J'ai super hâte de l'écho, je serai à presque 5 SG (7SA) alors j'espère qu'on verra bien et que j'entendrai son coeur battre très fort. Vous me faites tellement envie quand je lis que vous avez entendu les battements de coeurs de votre bébé!!
Ah oui, je voulais mettre à jours mes infos pour la 1ère page.
Donc, je suis à 4SG.
RDV écho décalée au 13/05
RDV gygy le 2/06
Quand j'ai appelé la mater pour prendre RDV pour le suivi de grossesse, ils m'ont dit qu'ayant un parcours PMA il était préférable d'être suivie par un gynéco. Je vais voir comment se passe le RDV avec le gygy et je prendrai RDV avec une SF si ça ne va pas. Après tout, je n'ai fait que des IO alors je ne pense pas que cela fasse de ma grossesse une grossesse différente des autres. Suis peut-être un peu têtue mais j'ai beaucoup entendu dire que la relation avec la SF était plus naturelle. A voir donc.
Je vous embrasse les filles, chéri va bientôt rentrer du boulotet je dois être opérationnelle pour aller faire les courses. C'est pas gagné!!!