petite présentation et question

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: petite présentation et question

:hello: !
tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
j'ai eu tout comme toi énormément de tiraillements dans le bas ventre et j'étais très inquiète tout comme toi mais ma ginéco ma rassuré en me disant que les ligaments travail pour que ton joli bidou puisse grandir et moi en plus de sa j'ai mon utérus qui était plus en arrière que la normal donc il a du s'avancer et donc j'en ai un peu bavé!
j'ai actuellement débuté le 5ieme mois de grossesse (j'attend un petit mec) et je n'ai plus de tiraillements sauf quelques fois mais j'ai un mal de dos énorme!
voila j'espère t'avoir un peu répondu et ne stress pas car le bébé le ressent!
bises juliana

Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: petite présentation et question

coucou!!

tout d abord felicitation!!

rassure toi il n y a pas que toi qui bouillonne de question!!! repose toi un maximum et savoure sans te poser de questions, pr la question de savoir si oui ou non tu es enceinte ..enfin que ce n est pas un oeuf claire seule une echo peut te le dire, ne pense pas a la fausse couche..enfin essaye!! moi aussi ça m angoisse!! et oui je suis de nature anxieuse comme toi!!ce forum est super les future mamans sont solidaires..en tout cas c est ce que je ressent depuis que je suis inscrite!!!alors n hesite pas!!!

bisous
Image
Avatar du membre
lapinounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:13
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: petite présentation et question

merci pour votre soutiens je vais attendre les résultats de mes analyses et je fil chez la gygy pour éclaircir la question sur l'oeuf claire ou pas car comme ca je serais plus tranquille et après je n'aurais plus qu'à attendre encore 2 mois pour pouvoir le crier à toute ma famille si ca se voit pas d'ici là car j'ai le ventre bien tendu (étant assez forte) je ne peu pas caché mon ventre trop longtemps.

mais la ou les gens auront un doute c'est quand on a des repas de familles au moment de l'apéro (je bois encore bien tous ca sans non plus être ivre) et je me le suis interdit au max mais j'ai pas beaucoup d'escuse pour pas émettre des soupsons!!!
vous avez une idée???
Avatar du membre
lapinounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:13
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: petite présentation et question

encore une p'tite question:

quand on a un oeuf claire à t-on les mêmes symptômes? ballonement ou vomissement mal en bas du ventre...
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: petite présentation et question

pour l apperostu peut dire que en ce moment tu et fatiguet et que des que tu bois un verre que tu te sans pas bien ,moi ces ce que j ai fait apres est ce qu il mon cru ou pas je ne sas pas mais jai pas eu de question douteuse ou tu dit que tu et sous traitemet et que l alcool ne fait pas bon menage voila bis
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: petite présentation et question

pour l oeuf clair oui il me semble que ce sont les mm symptomes mais ne te tracasse pas ac ça!


bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations