novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

kinou23_51 a écrit ::coucou: les filles
Bon voilà pour celles qui s'en souviennent, je vous avais dit que je devais passer une amniocentèse ce matin et bien c'est fait!!
A priori tout s'est bien passé alors on attend les réxultats dans 48 h et gygy a dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille!!!!
A bientôt
:bisou: :bisou: :bisou:
on va croiser les doigts pour que tous se passe pour le mieux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: surtout tiens nous au courant!!!!!!

chiquita tu met trop de temps pour venir nous raconter :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

oui chiquita!c'est vrai que c'est long!mais elle à du en profiter pour aller faire un petit tour!
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: novembrettes 2010

Ahcatan il es super sympa le perçing!!!! :good: :good:

Chiquita tu as ete kidnapé ou nan?? on s'inquiete nous!! :grattelatete: :grattelatete:

j'espere que tout va bien :croisedoigts: :croisedoigts:

et vous les filles comment sa va?
:bisou: :bisou:
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Bouclefeuille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ton ex, c'est vraiment un c******
Décidément, ma louloutte, pas moyen d'être tranquille on dirait!
Allez, réuni toutes les preuves de sa nullité en tant que père!
Si tu veux, les filles du fofo peuvent attester de sa nullité :etonnant: tu nous l'as raconté donc on peut le dire qu'il est nul :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Enormes bisous ma louloutte :coeur:

Selyn génial les cours de prépa aquatique. Ici on ne commence pas avant 6 mois 1/2, donc je dois attendre encore :ouin: mais je me réjouis d'avance!!!

Kinou c'est bien que ça se soit bien passé. Maintenant on :croisedoigts: pour les résultats!!!
Une :bbfille: :applose: :applose: :applose:

Lanaba je sais pas comment tu fais pour supporter ces patrons :quoi: A ta place, même s'ils sont médecins, je me ferais mettre en arrêt!

:coucou: Bebe comment vas-tu poulette?

Mareen pourquoi ton dentiste ne t'a-t-il pas donné de RDV??? Tout le monde sait que les :enc: doivent encore plus surveiller leurs dents qu'à la normale :quoi:

Ma belle, t'es où??? J'en connais une qui dévalise encore les magasins :tropdrole: , enfin, j'espère :???:
Modifié en dernier par marclo le 31 mai 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

coucou erella :bisou: ça va chui au bagne mais ça va j'essaye de rester :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: pour ma :bbfille: mais pas simple

et toi comment tu vas??? et ta tite pricesse vas mieux ou pas???? :bisou: :bisou: pour toi et pour elle
Image
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: :coucou: les filles et bien 35 pages a lire oufff c est fait.
J espere que tout va bien pour vous toutes .
Erella j espere que la bosse de ta puce va mieux.
Bouclefeuille bienvenue parmi nous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: les ex tous des cons et je sais de quoi je parle avec mes 2 premiers.
Bienvenue aux nouvelles.
Chiquita alerte enlevement!!!!!!!!!!
UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS(en retard desoler)
Kinou je fais mon amnio le 8 juin pourrez tu m en dire + est ce que ça fait mal,après il parait qu on doit rester allonger plusieurs jours????arret de travail ou pas????resultat j ai lu sur le net qu il fallait 3 semaines et tu parles de 48h?????
Merci a toutes pour vos messages pour mon annif :bisou: :bisou:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
yobeju
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 mars 2010, 21:41
Localisation : pres de Marseille
Contact :

Re: novembrettes 2010

coucou les :fraisinaute: de retour du shopping avec ma soeur et là j ai craqué je ne voulais rien acheter avant un certain temps mais la tentation était trop forte :-D
du coup on a fait des affaires j ai trouvé notre poussette à -30% ainsi que des bodies trop mimi :wink: .

par contre depuis quelques jours trés mal aux jambes apparament cela est du à une mauvaise circulation :rougedecolere:

j espere que pour vous tout va bien
bisous
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

marclo a écrit :Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Bouclefeuille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ton ex, c'est vraiment un c******
Décidément, ma louloutte, pas moyen d'être tranquille on dirait!
Allez, réuni toutes les preuves de sa nullité en tant que père!
Si tu veux, les filles du fofo peuvent attester de sa nullité :etonnant: tu nous l'as raconté donc on peut le dire qu'il est nul :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Enormes bisous ma louloutte :coeur:

Selyn génial les cours de prépa aquatique. Ici on ne commence pas avant 6 mois 1/2, donc je dois attendre encore :ouin: mais je me réjouis d'avance!!!

Kinou c'est bien que ça se soit bien passé. Maintenant on :croisedoigts: pour les résultats!!!
Une :bbfille: :applose: :applose: :applose:

Lanaba je sais pas comment tu fais pour supporter ces patrons :quoi: A ta place, même s'ils sont médecins, je me ferais mettre en arrêt!

:coucou: Bebe comment vas-tu poulette?

Mareen pourquoi ton dentiste ne t'a-t-il pas donné de RDV??? Tout le monde sait que les :enc: doivent encore plus surveiller leurs dents qu'à la normale :quoi:

Ma belle, t'es où??? J'en connais une qui dévalise encore les magasins :tropdrole: , enfin, j'espère :???:
:quoi: :quoi: :quoi: marclo y a de quoi halluciner tout à l'heure elle ma dit : oui !!! il faut que vous ramassier tout les dossiers par terre et que vous les rangier!!!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: " et moi j'ai craqué et j'ai dit si vous voulez que je range les dossiers il faudra me les mettre en hauteur parce que je ne me baisse plus!!!" et elle:" mais pourquoi vous ne vous baissez plus!! c'est quand votre travail de ranger les dossiers!!" et moi: "je suis d'accrod c'est mon travail mais je suis enceinte au cas ou vous l'auriez pas remarqué et je ne me baisserai plus pour ramasser les dossiers!!! NOMEHOOO :rougedecolere: :rougedecolere: et elle me répond "c'est pas mon problème moi j'ai jamais pu avoir d'enfant alors faites votre boulot!! et moi je lui ai dit si c'est ça je vais me faire arreter et pui c'est tout et elle ma regarder comme une c**** sans me répondre :etonnant: :etonnant:
si je veux tenir c'est parceque j'ai des collègues adorables et que j'ai pas envie de les laisser dans la crotte :non: chui pas comme ça mais bon les boules quoi quand même cassie c'est manifesté et j'ai failli lui donner un coup de bidou :lol: :lol: enfin :zen: :zen: :zen: :zen:
Image
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

agnes je crois que kinou à payer pour avoir les résultats en 48H!
sinon effectivement le délais c'est 3 semaines!ma mère en a fait une pour mon petit frère et pour ne pas te mentir car ça ne sert à rien ce n'était pas vraiment agréable!mais tu sais pourquoi tu le fais et tu oubliera vite la douleur! :bisou:
yobeju tu as eu raison!il ne faut pas hésiter si tu tombe sur de supers affaires!pour les jambes il faut dormir avec les jambes surélevé (glisse un oreillé directement sous ton matelas comme ça tu le virera pas pendant la nuit) et il existe des collants spéciaux pour :enceinte: ou des bas mais à mon avis moins confortables! :wink:
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

missyaku a écrit :bonne sieste bebe!je vais peut être en faire une petite aussi parce que ma tension n'est pas très élevée!10/5 contre 12 en général... :bisou:

as tu réussi à faire la sieste?
moi non, j'ai surfé sur le net, puis je suis allée chercher mes puces à l'école, et me voilà.
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités