novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: :coucou: Bouclefeuille

C'est super sympa comme pseudo :good: :good: :good:

Je t'envoie plein de bisous de courage et de reconfort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mais bon rassure toi sa veut pas dire qu'il aura le droit de voir ton bonhomme car nous on vien de recevoir la lettre du verdict du jugement sur la garde de Léane la premiere fille a mon zhom es bah il a ete absent pendant 3 ans ( pas de pension alimentaire ni rien car l'autre garce a tout bloqué on avait acces a rien vis a vis de la petite ) et bah il n'a plus aucun droit sur la puce ( plus de visite, plus d'hebergement, deja qu'il n'y en avait pas...).
Alors rassure toi y'a pas que des juges cons en france.
Esperont que pour toi il se passe la meme chose qu'a guillaume et que ton ex n'es plus aucun droit sur le petit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

En tout cas courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage

Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

de rien bouclefeuille! :applose:
mais je sais que si ma mère avait eu le temps de reunir tout peut être que ça se serait passé différemment!
je :croisedoigts: très fort pour vous! :bisou:
sinon bonne nouvelle!je visite un appartement demain!80 m2 centre ville avec 2 chambres et balcon!j'espère qu'il est bien!
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

missyaku a écrit :oui lanaba!je suis d'accords avec toi!tous des c*****ds!!!le seul truc qui me gêne dans le fait d'être arrêté c'est le salaire qui est réduit de moitié!du coup c'est dur financièrement mais coté moral y a pas photo!!!courage à toi!encore un petit mois à tenir! :wink:
selyn!alors tu a apprécié c'est cool!ça doit être sympa!y a pas ça ici malheureusement!mais vous commencez tôt vos cours!ma SF m'a dit d'appeler vers le 6ème mois...

Coucou missyaku,

en fait, je le fait pour moi... mes cours de préparation à l'accouchement ne sont prévu qu'à partir du 6ème mois comme toi mais j'ai demandé à ma gygy qui m'a dit "Aucun souci pour l'aquagym prénatale mais c'est à ce n'est pas pris en charge par la sécu... C'est de votre poche"

Alors, comme je ne trouve pas de travail en ce moment, je profite du temps pour prendre soin de moi et de :bebegif: .

Grosses bises :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

bebe70 a écrit :selyn : je suis intéressée pour faire la prépa en picine, mais j'ai peur que ça soit que tu sport ds l'eau, et je ne pense pas avoir assez la pêche. en plus je ne suis pas rassurée vu que j'ai souvent mal au bidou. peux tu me dire comment sont les cours?
Coucou bébé,

En fait, je parlais avec les autres futures mamans qui étaient là ce matin et elles m'ont dit que j'ai bien fait de commencer de bonne heure (en fait, je ne suis qu'au début de mon 4ème mois...).
Mais elle adorent toutes car l'eau te permet de te détendre et de te sentir plus légère...
Nous, on commence par faire 4 longueurs de bassin en brasse pour l'échauffement... biensur, chacune à son rythme c'est pas une course...
Ensuite, l'instructrice nous fait faire des exercices d'aquagym mais version plus soft... ce sont surtout des mouvements simples et qui ne sont pas effectués de manière rapide...
Tu apprends aussi à gérer ton souffle... dans quelques mois, ça nous sera utile !!! :wink:

J'espère que j'ai pu te renseigner sinon, sur internet, tu peux taper "natation prénatale" et la zone géographique où tu recherches et tu trouveras peut-être...
Généralement, ils font des cartes de 10 leçons mais tu peux toujours prendre 1 leçon pour tester...ensuite, tu décide !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

ok selyn!ben tu as bien raison d'en profiter! :good:
moi je vais à la :piscine: et je barbote pendant une petite heure!ça détend le corps et l'esprit! :-D
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

bouclefeuille bienvenue!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je te souhaite plein de courage pour ton c** d'ex!!!! :etonnant: j'hallucine des fous comme ça, ça devrait pas exister!!!

bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
kinou23_51
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:37
Localisation : champagne ardenne
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les filles
Bon voilà pour celles qui s'en souviennent, je vous avais dit que je devais passer une amniocentèse ce matin et bien c'est fait!!
A priori tout s'est bien passé alors on attend les réxultats dans 48 h et gygy a dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille!!!!
A bientôt
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

Bouclefeuille

Je pense qu'on va créer un comité contre les C...ds d'ex !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Parce que là, quand c'est trop, c'est trop !!!!

Missyaku a raison, il faut que tu réunisse toutes les preuves de son incapacité à être père...
Petit conseil aussi... si tu as des amis ou de la famille qui peuvent te faire des courriers attestant de son absent auprès de ton fils...
N'hésites pas !!!

Je :croisedoigts: pour toi.... Tiens nous au courant... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: kinou!voilà une bonne chose de faite!je suis contente que ça se soit bien passé!allez on :croisedoigts: et on garde espoir! :bisou: super une petite nenette!je crois que tu as des garçons en plus?
Avatar du membre
Ahcatan
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 22 avr. 2010, 16:22
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: novembrettes 2010

Bouclefeuille D'abord bienvenue parmis nous :lol: !
Et je croises fort les :croisedoigts: pour que l'incapable de géniteur soit remis à sa place au tribunal. Ma soeur éleve toute seule son fils de 5 ans, son "père" pas de nouvelles depuis 4 ans... Moi, je n'ai qu'une seule peur c'est qu'il débarque et demande un droit de visite, alors que pas un coup de fil, pas une carte, pas un cadeau, pas 1€ en 4 années. Et le pire, c'est si il arrive un malheur à ma soeur, là c'est direct le père qui aura les droits.

selyn En te lisant, j'ai taper "natation prénatale" et sur un moment de bonheur, j'ai crus que ma micro-ville avait ce programme, mais rien n'est prédèfinit, pas de tarif, dommage car c'est une piscine vraiment superbe, je devrais quand même aller me renseigner !

De mon côté, j'ai peut-être trouver un piercing sympa, car tant qu'à faire qu'il soit en accord avec bébé et ce n'est pas évident, ils n'ont pas grande imagination, ce sont les mêmes modéles que les classiques mais avec une barre plus longue et souple.
Un seul sort du lot, celui avec le peton de bébé, c'est choux !
Image
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités