novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Ventorren a écrit : ça va encore plussse mieux de voir que vous demandez presques toutes comment je vais :lol:
les saignements sont devenues roses pales, je penses que c'est sur le point de s arrêter.
Super pour le resto :good: :bisou:
:applose: :applose: :applose:

Avatar du membre
MAREEN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 07 mars 2010, 09:44
Contact :

Re: novembrettes 2010

Ventorren a écrit : Tout va bien Mareen =) je suis un peu speed en ce moment car vu que je sais que c'est un garçon, je me mets a vendre les vêtements, tapis d'éveil, gigoteuse et tour de lit de ma fille, ce qui prends pas mal de temps, entre le lavage, les photos, la mise en ligne...
:bisou:
oh ben oui j'imagine !!!
TU les vends ou?
Moi c'est pareil si c'est une fille va falloir que je vende aussi et que je rachète :good: :bisou:
Mon Tout P'tit Chouchou est né le 01 Novembre 2010 3kgs 430 et 51,3 CM Image

En Binôme Avec AGNES :
ELISE est née le 12/11/2010 A 11H52 3KGS 780 ET 51 CM
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

oui j'ai été sage quand même!
marclo fait attention toi aussi sinon c'est moi qui vais te gronder! :tropdrole: mais bon il faut bien vivre un peu!en plus tu en a bien profiter et je suppose que ça fait du bien au moral aussi!
:coucou: agnes oui ça va bien mis à part le temps pourri!moi qui voulais faire un barbecue :ouin: :ouin: :ouin: et toi comment vas tu???
sophie :croisedoigts: pour que tout ce passe bien avec ton patron!
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

Sophy44 pas d inquiétude ne stress pas pour rien c est pas bon pour :bebegif: :bebegif: :bisou:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

:fraiseb: les copines!!!

miss-mysy on est folle d'inquiétude toutes ou es tu????
ketu félicitation pour ta tite fille si elle te la dit c'est que c'est surement une :bbfille: !!! moi aussi elle ma dit a confirmé le 03/07 :bisou: :applose: :applose:
Kinou toutes mes pensées vont vers toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: pour que tout ce passe bien :bisou:
marclo tu était la reine de la soirée hier soir tu as bien mangé et je pense effectivement que toi et ahcatant c'est bien :bebegif: que vous sentez gigoter :applose: :applose: :applose: :bisou:
syntae rigolo ton rêve mais un peu farfelu mais je crois qu'avec toi il ne faut pas s'étonner!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Chiquita ta trouver les décos que tu voulais??
Mareen contente que tout aille mieux poulette :bisou: agnes vite :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: vient nous donner de bonne nouvelles

Moi les filles j'ai pas la forme! la chui au boulot, quand j'ai fait mon écho j'était très sensible du bidou donc elle m'a donné un ECBU a faire pour vérifier que j'ai pas une infection urinaire donc ce matin j'ai posé le ti pot au labo :croisedoigts: pour que ce soit rien de méchant pffff!!! parce que aïeuuhhhhhhh ça fait mal :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

Missyaku ici aussi temps pourri depuis 2jours pffff.
Ca va a part que je commence a ne plus tenir en place visite chez gygy aujourd'hui avec echo et :croisedoigts: pour savoir sexe de :bebegif:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
agnes08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mars 2010, 09:35
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: Lanaba j espere que ça va allez pour toi je :croisedoigts: :croisedoigts: courage pour le boulot :bisou:
en binome avec Mareen
Elise 3kg680 et 51cm de pur bonheur!!!!Image


MILAN NE LE 01/11/10 A 11H04 3KG 430 ET 51 CM

ELISE NEE LE 12/11/10 A 11H52 3KG680 ET 51 CM
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

lanaba a écrit ::fraiseb: les copines!!!

miss-mysy on est folle d'inquiétude toutes ou es tu????
ketu félicitation pour ta tite fille si elle te la dit c'est que c'est surement une :bbfille: !!! moi aussi elle ma dit a confirmé le 03/07 :bisou: :applose: :applose:
Kinou toutes mes pensées vont vers toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: pour que tout ce passe bien :bisou:
marclo tu était la reine de la soirée hier soir tu as bien mangé et je pense effectivement que toi et ahcatant c'est bien :bebegif: que vous sentez gigoter :applose: :applose: :applose: :bisou:
syntae rigolo ton rêve mais un peu farfelu mais je crois qu'avec toi il ne faut pas s'étonner!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Chiquita ta trouver les décos que tu voulais??
Mareen contente que tout aille mieux poulette :bisou: agnes vite :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: vient nous donner de bonne nouvelles

Moi les filles j'ai pas la forme! la chui au boulot, quand j'ai fait mon écho j'était très sensible du bidou donc elle m'a donné un ECBU a faire pour vérifier que j'ai pas une infection urinaire donc ce matin j'ai posé le ti pot au labo :croisedoigts: pour que ce soit rien de méchant pffff!!! parce que aïeuuhhhhhhh ça fait mal :ouin: :ouin: :ouin:
:coucou: Lanaba,

tu auras les résultats quand?
Tracasse pas, si c'est une infection, ça se soigne...

allez, ça va aller... :bisou:
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

quelle chanceuse agnes!je :croisedoigts: pour que ton :bebegif: ne sois pas pudique! :tropdrole:
j'avais oublié c'est 12H40 si je me souviens bien?allez encore un peu de patience!(facile à dire je sais!)
lanaba :zen: c'est peut être pas grand chose mais il vaut mieux savoir et soigner que de laisser courir et empirer!donc pas de stress bien plus mauvais pour :bebegif: ! :bisou:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Elle est où Miss Mysy??? :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités