NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MAGALILECLERCQ
Fraise active
Fraise active

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

merci tu es gentille :bisou:
Leana ,ma petite perleImage

LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis trop fatigué et pas trop le moral...
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
cambara

Coucou,
Pour moi aussi grosse baisse de moral...
J'ai vu ma gynéco ce matin pour le 1er rdv, je pensais au moins pouvoir entendre les battements du cœur, mais rien à part me donner ordonnance de PDS et ordonnance 1ere echo à faire la semaine du 1er mai... soit dans une éternité!
Et elle m'a donné un autre rdv le 15 mai pour la déclaration... j'ai l'impression qu'elle s'est planté dans ses calculs (ou peut etre est-ce moi...). Je stresse à mort car s'il arrive quoi que ce soit et que le rdv est repoussé ce sera trop tard pour l'envoyer à la CAF, et je n'aurai aucun droit pendant ma grossesse!
Encore 1 mois à stresser à mort, alors que je vois que vous avez deja toutes eu au moins 1 echo. j'en peux plus... je pense que je vais m'inventer des maux et debouler aux urgences pour une echo.
C'est quand même dingue je trouve d'avoir si peu de suivi surtout lorsqu'on dit que les 3 premiers mois sont les plus delicats!
Image
MowgliePeach
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations pour vos débuts de grossesse !

Pour mon plus grand bonheur test positif hier soir, c'est mon premier et j'ai encore du mal à réaliser car c'est arrivé très vite.

Du coup je suis en recherche active d'une clinique compétente pour commencer avec la prise de sang et qui pourra me suivre ensuite (je ne suis pas en France).

Pour l'instant, j'ai juste quelques douleurs bien supportables dans le bas-ventre (comme les règles en fait) et la poitrine sensible mais pas fatiguée du tout.

J'ai hâte de vous lire et de vous connaître un peu plus pour pouvoir partager pendant ces 9 mois et + !

Sinon comment vous faîtes pour choisir votre groupe ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs pour Nov 2013 et que c'est dur de lire tout le monde... Ici c'est bien pour les BB1 ? Quand je suis en France, je suis du 78 et vous ?

J'ai pu lire que vous stressiez pas mal, de mon côté je fais attention pour que tout se passe bien et je ne compte pas trop sur le suivi médical même s'il a un rôle important à jouer...

Bon je m'arrête là ! A+
[thumbnail]http://4.bp.blogspot.com/-7em62PYeX-U/U ... K0r4_c.jpg[/thumbnail]
[font=Century Gothic]Notre première grande aventure à 25 ans et sur un autre continent...[/font]
trifounette
Super fraise
Super fraise

Bonjour a vous,

Alors Magalie comment s'est passe ton rdv ?

Ludi, d'ou te viens cette baisse de morale ? Les hormones te jouent des tours ?

Cambara, a mon avis ton "manque" de suivi n'en est pas un, je pense que lorsqu'une grossesse se deroule sans soucis il n'est pas necessaire d'avoir un lourd suivi.

Mowglie bienvenue parmis nous et bonne grossesse

Image
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
MAGALILECLERCQ
Fraise active
Fraise active

coucou les filles bon de retour de la visite....
en fait je ne serais enceinte que de 3 semaines donc on a juste vu la poche...
par contre pour les pertes soit c est parce qu il accroche ou soit ca va s intensifier et terminer en fc :ouin:
je dois reprendre rdv dans les 10jours pour voir l évolution ou pas....pfffff pas au top aujourd' hui quoi ...
Leana ,ma petite perleImage
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles, hier j'ai passé une écho, et j'ai vu un pt bb bougé !!!
une pt tete qui commence a se détacher du corps, des pt bras et jambes qui poussent !!!! un battement de coeur a 178 !!!
waouh .............

prochaine écho ds 3 semaines ce sera l'officielle !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
MowgliePeach
Première fraise
Première fraise

Merci trifounette et félicitations Laetie97 !
J'ai hâte de pouvoir en faire autant.
Moi j'ai trouvé une super clinique et j'ai fait ma prise de sang ce matin. J'y retourne ce soir pour les résultats. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un établissement sympa.
[thumbnail]http://4.bp.blogspot.com/-7em62PYeX-U/U ... K0r4_c.jpg[/thumbnail]
[font=Century Gothic]Notre première grande aventure à 25 ans et sur un autre continent...[/font]
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles. Comme je me faisais du soucis, beaucoup, je dormait mal, du coup j'ai tel à la maternité. Ils m'ont dit de passé pour me rassurer. Ils ont regardé mon col, épais et fermé très bien, donc nickel, puis écho c'était magique, j'ai vu mon petit haricots de 6,5 mm et le coeur qui bat bien. Ouf! Ça va mieux! Bisous à vous et courage à toutes. :bisou:
DIDOR

Bonsoir je m’appelle Didor et suis en ceinte pour la première fois BB1 à 7 semaines.
je ne sais quoi faire tous vos conseils seront les bien venus.
j'ai tout le temps mal au ventre c normal????
Merci :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations