Voila j'étais tellement impatiente ahana , j'ai fait mon test 4 jours avant la date presume de mes règles ... et il est

Je ne pouvais plus attendre car cela fait bien 10 jours que ma poitrine s'est mi a être TRES DOULOUREUSE, vraiment meme enfiler un soutien gorge était une torture.
Et ces douleurs sont arrivés quelques jours après mon ovulation ou nous avons eux plusieurs rapports avec mon mari
Nous sommes jeune mariés ( 10 mois de mariage) et étions pas contre une grossesse.
Du coup voila jai achèté Clear Blue hier .
Je suis tellement heureuse, me voila embarquée dans cette nouvelle aventure, vue que c'est ma premiere grossesse tout est nouveau pour moi.
Mon bebe est estimé pour la toute fin décembre entre le 27 et 30 décembre si mes calculs sont bons.
Je suppose que je dois faire une prise de sang de confirmation dans les 15 jours avenir?
Sinon petite presentation, je suis Marie , 29 ans , mariée, 2 chats , nous habitons Dubai.
Je ne sais absolument pas comment se passe le processus de grossesse ici ahah ni comment se passe la grossesse ahaha bref j'ai bcp à découvrir.
Au plaisir d'échanger avec les futures maman